Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Préparation au CHAN 2011

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26non Re: Préparation au CHAN 2011 Jeu 17 Fév - 21:39

Mina

Mina
Admin
Admin

dok yerebhou w nekherdjou ndifiliw, nensaw kamel les manifestations Laughing
che3b mehboul

https://entrenous.editboard.com

27non Re: Préparation au CHAN 2011 Ven 18 Fév - 0:35

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

mehboul bark , tte l'algerie c 1 asile psychiatrique Laughing

28non Re: Préparation au CHAN 2011 Ven 18 Fév - 11:57

olib

olib
Admin
Admin

esclave un immense asile , docteur Freud yehbel m3ahoum

29non Re: Préparation au CHAN 2011 Sam 19 Fév - 14:32

olib

olib
Admin
Admin

CHAN-2011 (quart de finale) : Algérie 2 – Afrique du Sud 0
Les Verts qualifiés avec panache

Stade International de Khartoum : affluence moyenne, temps chaud, pelouse synthétique.
Arbitrage du Sénégalais Osmane Fall, assisté du Gabonais Bimbyo Patrick et du Gambien Jawo Dickory.
Buts : Algérie : Maïza (44' sur penalty) et Metref (90+3').
Avertissements : Algérie : Soudani (20'), Meftah (26'), Messaoud (47'), Hadj Aïssa (50'),
Zemmamouche (77'), Bouazza (90+5'). Afrique du Sud : Leping (27'), Kunene (38'), Mokhasi (43').
Algérie : Zemmamouche, Soudani, Yekhlef, Laïfaoui (C), Maïza, Lemmouchïa, Djallit
(Hadj Aïssa 45+1'), Messaoud (Gasmi 90+2'), Meftah, Metref, Djabou (Bouazza 65').
Sélectionneur : Abdelhak Benchikha.
Afrique du Sud : Mokhasi Jacob (c), Kunene Enocent (Zimba 83'), Mashego Cambridge, Khosa Humphery, Leping Sandile, Mkhawanza Already, Shabangu Leonard, Shongwe, Vusimuzi, Mlalandle Aphiwe (Mnqele 45+1'), Mabunda Tiyani, Shongwe Myron (Mthimkhulu 75').
Sélectionneur : Simon Ngomane.

L’équipe nationale A’ s’est adjugé son billet de passage pour le carré d’as du Chan à la faveur de sa belle victoire d’hier (2 à 0) sur la sélection de l’Afrique du Sud, l’un des potentiels favoris du tournoi, ayant réussi trois victoires lors du premier tour.
Cette qualification, les Algériens l’on acquise avec cœur et panache. Les nationaux ont fourni une prestation très honorable, sans bavure, avec une parfaite application dans le jeu et un précieux engagement qui leur a permis de prendre le dessus dans ce rendez-vous et poursuivre ainsi l’aventure continentale. Les Verts n’ont pas tremblé en début de match. N’ayant même pas besoin du round d’observation, ils ont entamé les débats tambour battant. Grâce à un jeu court et rapide, les camarades du capitaine Laïfaoui dominent et pouvaient prétendre à l’ouverture du score n’était-ce cette première occasion, du match, ratée par Soudani. En effet, on jouait à peine la 8’ quand le buteur algérien, bien servi par Metref, rate son contrôle devant le gardien adverse. Très discrets en ce début de rencontre, les Bafana Bafana réagissent à la 13’ sur un coup franc exécuté directement par Mabunda qui oblige Zemmamouche à étaler toute sa classe pour éloigner le danger. Quelques minutes plus tard, c’est au tour de Mlalandle de mettre le portier algérien à rude épreuve d’un tir puissant à la 20’.
Le doute n’a pas duré longtemps pour le groupe national qui reprend les choses en main et reste meilleur sur tous les plans, notamment offensif.
Les Algériens, plus entreprenants et très dangereux en attaque, se sont procuré de nombreuses opportunités de scorer, à l’image des deux tentatives de Soudani à la 30’ et 32’ ou encore le tir de Messaoud à la 38’. Bloqués par le dispositif mis en place par les Algériens qui n’ont pas laissé trop de champ de manœuvre à leur adversaire, les Sud-Africains n’avaient d’autre choix que de procéder par des contres pour essayer de prendre à défaut l’arrière-garde des Verts.
Ce qui a failli s’avérer payant à la 42’. Pour l’un des rares moments d’inattention de la défense nationale dans cette première période, Shongwe se retrouve seul dans la surface et tente un tir croisé que Zemmamouche dévie du bout du pied pour sauver sa cage de l’ouverture du score. Les poulains de Benchikha n’abandonnent, toutefois, pas et poursuivent les assauts. Et cette manière de faire a récompensé les Algériens avant la pause. Ils obtiennent, en effet, un penalty à la 43’ suite à une faute du gardien Mokhasi sur Djallit. Maïza se charge de la sentence et ouvre la marque en faveur des Verts lesquels vont rejoindre les vestiaires avec un avantage bien mérité. En seconde période, le sélectionneur Benchikha va apporter des changements au milieu du terrain en décidant d’incorporer Hadj Aïssa, puis Bouazza (à la place respectivement de Djallit et Djabou), et ce, dans le souci d’assurer une meilleure conservation du ballon et par là même absorber la fougue de l’adversaire qui va jeter toutes ses forces dans la bataille.
Le coach national a vu juste, puisque ces changements ont pu apporter le plus escompté et donner plus de stabilité à l’équipe nationale qui impose une nette mainmise dans le jeu et aurait pu corser la marque à maintes occasions. Metref (57’) puis Soudani à la 79’ avaient l’occasion de tuer le match, tandis que Shongwe a failli lui aussi remettre les pendules à l’heure à la 59’ n’était-ce l’intervention du portier Zemmamouche, impérial pendant les 90 minutes. Bien que meilleurs que leurs vis-à-vis, physiquement surtout, les Verts ont attendu jusqu’au temps additionnel (90+3’) pour sceller définitivement le sort de la partie, grâce à un second but, signé Metref à la conclusion d’une action collective bien travaillée.
Un deuxième but qui ouvre ainsi les portes de la demi-finale que l’équipe nationale animera, mardi, face au vainqueur de la confrontation d’aujourd’hui entre la Tunisie et la RD Congo

Cinq joueurs risquent de rater la finale
Ils sont cinq éléments qui risquent de se voir privés de la finale du Chan au cas où ils recevraient, bien sûr, un autre carton lors de la prochaine demi-finale. Il s’agit de Soudani, Meftah, Messaoud, Hadj Aïssa, Zemmamouche et Bouazza, tous avertis lors de la confrontation d’hier contre l’Afrique du Sud. C’est dire que ces éléments doivent faire très attention lors de la demi-finale face au vainqueur de la rencontre Tunisie-RD Congo.
R. S.

30non Re: Préparation au CHAN 2011 Sam 19 Fév - 15:21

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

Bien , on a gagné suite un match tres difficile
On est en demie finale , grib nokhorjou ndifiliw Laughing

31non Re: Préparation au CHAN 2011 Sam 19 Fév - 21:05

Mina

Mina
Admin
Admin

oh yeaaaaaaaah one two tree viva l algérie metal Laughing
yelzem eldjazira tchouf
hier on est allé au centre commercial de babezzouar
mazal elghachi hayedj elli yakol yakol weli yechri yechri, il m a dit "hada che3b yekhrodj ghodwa el "is9at enidam""

https://entrenous.editboard.com

32non Re: Préparation au CHAN 2011 Sam 19 Fév - 21:41

olib

olib
Admin
Admin

Mina a écrit:oh yeaaaaaaaah one two tree viva l algérie metal Laughing
yelzem eldjazira tchouf
hier on est allé au centre commercial de babezzouar
mazal elghachi hayedj elli yakol yakol weli yechri yechri, il m a dit "hada che3b yekhrodj ghodwa el "is9at enidam""
esclave wallah ghir 3andou el hak missiouuuu, cha3b rachi a3tih el makla we lebssa.

33non Re: Préparation au CHAN 2011 Lun 21 Fév - 16:24

olib

olib
Admin
Admin

CHAN-2011 (demi-finale). Algérie – Tunisie
Un derby maghrébin indécis


La sélection algérienne A’ rencontrera en demi-finale du CHAN 2011, la Tunisie, vainqueur du tenant du titre, la RD Congo, samedi sur le score de 1 à 0. Un but signé Zoheir Dhaouadi.

Un derby maghrébin indécis entre deux vieilles connaissances très ambitieuses qui visent la finale. Les Verts, qui ont écarté l’Afrique du Sud au dernier tour, bénéficient d’un jour de repos supplémentaire que leurs adversaires de demain (mardi). Un avantage important dans un tournoi de longue durée. Les capés du sélectionneur national, Abdelhak Benchikha, ont repris les entraînements, hier, après avoir bénéficié de 24 heures de repos, consacrées à la récupération et aux soins à l’hôtel Le Coral de Khartoum. Benchikha devra se passer des services de Lazhar Hadj Aïssa, suspendu pour cumul de cartons, mais l’équipe compte plusieurs joueurs sous la menace d’une suspension après les nombreux cartons distribués par l’arbitre du match contre l’Afrique du Sud. En cas de qualification en finale, l’Algérie risque de se retrouver privée de plusieurs joueurs.

La Tunisie, par contre, sera confrontée au problème de la récupération après les efforts fournis samedi pour venir à bout du tenant du titre. L’entraîneur Sami Trabelsi n’a pas manqué de soulever «le problème du calendrier».
Il a déclaré à l’APS : «Je pense qu’il n’y a pas grand-chose à faire à l’entraînement d’ici le jour du match. On va axer notre travail sur la récupération. Jouer dans trois jours à peine c’est peu pour mon équipe», a-t-il indiqué. Il s’est montré toutefois optimiste pour le match de demain : «L’équipe algérienne est très compacte. Elle altère entre le jeu offensif et la solidité de son bloc défensif. Ses joueurs ont un bon état d’esprit, c’est parmi les points forts de cette sélection, mais elle a également quelques faiblesses qu’on va essayer d’exploiter.»

Les deux sélections logent dans le même hôtel et cela ne dérange pas outre mesure l’entraîneur tunisien qui commente cette situation : «Ça ne me dérange pas du tout. Je pense que la relation entre les peuples des deux pays est plus forte qu’un simple match de football. Sur le terrain, chacun va défendre ses propres couleurs mais ça s’arrête là. C’est un derby nord-africain entre deux grandes nations de football. Nous allons affronter un adversaire de taille. La qualification sera difficile pour les deux équipes.»
Le sélectionneur national Benchikha, qui connaît beaucoup de joueurs pour les avoir drivés en championnat de Tunisie, a supervisé le match contre la RD Congo et il a bien pris note sur l’adversaire pour le contrer et aller en finale.

Slimane Mekhaldi

34non Re: Préparation au CHAN 2011 Mar 22 Fév - 13:04

olib

olib
Admin
Admin

Demi-finale du CHAN 2011. Algérie – Tunisie (15 h)
Un plat maghrébin à la sauce soudanaise


Ironie du sort. Au moment où le tout le Maghreb est en ébullition réclamant le départ de ses régimes dictatoriaux, voilà que deux pays de la région doivent s’affronter à Khartoum pour composter le billet ouvrant le droit de jouer la finale de la deuxième édition du CHAN, compétition destinée aux joueurs locaux. Il s’agit, en effet, de la sélection algérienne de football et son homologue de la Tunisie qui vont croiser le fer cet après-midi dans le cadre de la première demi-finale du CHAN qu’abrite le Soudan depuis le 4 du mois en cours. Ce sera donc une véritable bataille maghrébine sur les terres soudanaises. Qui aura le dernier mot ? Selon les observateurs, les deux pays partent à chances égales. D’autant plus que le parcours des deux pays est marqué par un sans faute : deux victoire et autant de nuls pour l’Algérie, contre trois victoire et un nul pour son adversaire du jour. Les joueurs algériens, quant à eux, ne veulent pas rater l’opportunité qui leur est offerte pour montrer la valeur du produit du cru longtemps décrédibilisé malgré son énorme potentiel. Et cela passe inéluctablement par une qualification en finale devant les redoutables Tunisiens.

C’est ce qu’affirment le défenseur Laïfaoui et le milieu offensif Hadj Aïssa à l’envoyé spécial de l’APS. « Nous sommes à une étape de la grande finale. Ce sera un derby explosif entre deux formations qui se connaissent dans le moindre détail, j’espère qu’on sera dans un grand jour et que la qualification sera algérienne», dira Laïfaoui, qui sera conforté dans ses propos par Hadj Aïssa : «Nous sommes conscients de l’importance de l’enjeu, on se prépare en conséquence. Nous sommes décidés à aller en finale. On fera le maximum pour atteindre cet objectif.» Pour ce match qui sera arbitré par le directeur du jeu mauricien, R. Seechurn, le sélectionneur algérien n’entend pas procéder à des chamboulement sur le onze de départ qui avait atomisé, 72 heures auparavant, les coriaces Sud-Africains.

Outre le maintien de l’excellent Zemmamouche dans les buts, Benchikha renouvellera sa confiance aux défenseurs suivants : Laïfaoui, Maïza, Yekhlef et Meftah. Au milieu du terrain, il est prévu que le coach compte sur cinq éléments et non des moindres, à savoir Lemmouchia, Metref, Messaoud, Djabou et Djallit. En attaque, ce sera toujours le prolifique Soudani, auteur de trois buts depuis l’entame du tournoi, qui assurera le service. Et afin de motiver davantage les joueurs, la Fédération a revu à la hausse la prime si les joueurs venaient à remporter le sacre. Elle (la prime) passe de 120 millions à 200 millions de centimes pour chaque joueur. A vous de jouer les gars !



Kamel Yamine

35non Re: Préparation au CHAN 2011 Mar 22 Fév - 22:09

Mina

Mina
Admin
Admin

aya thenina ils ont perdu ma ndifiliwch

https://entrenous.editboard.com

36non Re: Préparation au CHAN 2011 Mar 22 Fév - 22:30

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

t'a vu cela ? angry wesh ijik mes l'habsin des locaux

37non Re: Préparation au CHAN 2011 Mer 23 Fév - 0:03

Mina

Mina
Admin
Admin

finalement saadane el9erdane ma ghletch qd il a écarté lemouchia

ils joueront la troisième place contre le soudan

https://entrenous.editboard.com

38non Re: Préparation au CHAN 2011 Mer 23 Fév - 0:15

olib

olib
Admin
Admin

ils auraient pu profiter puisque les tunisiens sont affaiblis par leur politique.
ya wedi kach ma b9a sport ???

39non Re: Préparation au CHAN 2011 Mer 23 Fév - 12:05

olib

olib
Admin
Admin

CHAN-2011 (demi-finale) Algérie 1 – Tunisie 1 (la Tunisie qualifiée aux Tirs au But 3-5)
Les Verts sortent avec les honneurs



La sélection nationale locale a été éliminée hier en demi-finale du Chan-2011 face à la Tunisie, et ce, à l’issue de la séance fatidique des tirs au but. Au-delà de l’élimination, les Verts sont sortis avec les honneurs durant cette épreuve, eu égard au parcours réalisé jusqu’ici. La partie débute à cent à l’heure avec une domination des Tunisiens. Ces derniers entament le match tambour battant en exerçant un pressing haut. Cinq minutes ne s’étaient pas écoulées que la Tunisie va créer une occasion en or de scorer, heureusement que Zemamouche s’interpose à temps pour dévier le cuir. Les Aigles de Carthage poursuivent leur domination. À la 13’, suite à une action collective, Kasdaoui, d’une frappe puissante, oblige le keeper algérien à dégager le ballon. Ce n’était que partie remise puisque la Tunisie va réussir à ouvrir la marque à la 19’ quand Daouadi prend de vitesse Meftah sur le côté gauche et, d’un centre millimétré, sert Kasdaoui au point de penalty qui ne laisse aucune chance à Zemmamouche. Touchés dans leur amour-propre, les Verts sortent de leur coquille pour aller titiller la citadelle tunisienne, mais en face, il y avait une défense bien en place autour d’un gardien qui veillait au grain. Toujours est-il que les Algériens, complètement dépassés par les évènements, n’ont pu prendre le dessus sur un adversaire au point physiquement. Hormis l’essai de Soudani (22’), les Algériens ne se sont procuré aucune attaque, laissant l’initiative aux Tunisiens lesquels ont failli corser l’addition à la 27’ quand Korbi, sur coup franc, oblige Zemmamouche à étaler sa classe pour écarter le danger. Et c’est sur ce score d’un but à zéro en faveur de la Tunisie que l’arbitre va envoyer les 22 acteurs aux vestiaires. Après la pause-citron, les Algériens reviennent sur le terrain avec la ferme intention de revenir au score. Complètement métamorphosés, les Verts vont s’installer dans le camp tunisien à la recherche du but égalisateur. Cette manière de faire a obligé l’adversaire de l’Algérie à se cantonner derrière pour préserver son acquis. Toujours est-il que l’entrée en jeu de Hadj Aïssa à la place de Djallit a apporté le plus escompté dans la construction offensive. Et les efforts des Algériens finiront par payer, puisqu’à l’heure de jeu, Djabou, à hauteur des 40 mètres, adresse un bolide que le gardien Al-Balbouli n’a pu capter, parvenant ainsi à remettre les pendules à l’heure, à la grande satisfaction de la délégation algérienne. Ce but d’anthologie a été vivement applaudi par le public présent acquis à la cause algérienne. Le rythme va par la suite baissé d’un cran, notamment après la sortie de Djabou, et la suite des débats n’apportera aucun changement au tableau d’affichage. Durant les prolongations, les deux équipes ne voulaient pas trop s’aventurer au risque de laisser des espaces. On assista à quelques incursions de part et d’autre, mais sans danger pour les deux gardiens. La séance des tirs au but a souri aux Tunisiens, lesquels ont réussi un carton plein alors que du côté algérien, Metref a raté un penalty à la Panenka que le gardien tunisien a capté facilement. L’aventure des Verts s’est achevée hier.

40non Re: Préparation au CHAN 2011 Mer 23 Fév - 12:52

rose25

rose25
Rose du forum

khlass ntouma ki yerbhou mleh ki yekhessrou habssine huh

41non Re: Préparation au CHAN 2011 Mer 23 Fév - 14:11

olib

olib
Admin
Admin

ihh comme d'hab nekarines el khir Laughing

42non Re: Préparation au CHAN 2011 Mer 23 Fév - 19:25

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

wesh mimi jek ennif 3la les locaux ? remonte un peu , tu verras que j'ai dit cela avant qu'ils perdent , (rahoum habsin et resterons habsin)

43non Re: Préparation au CHAN 2011 Mer 23 Fév - 22:14

rose25

rose25
Rose du forum

metallica a écrit:wesh mimi jek ennif 3la les locaux ? remonte un peu , tu verras que j'ai dit cela avant qu'ils perdent , (rahoum habsin et resterons habsin)

c'est moi c'est pas mimi mdr

44non Re: Préparation au CHAN 2011 Mer 23 Fév - 23:10

olib

olib
Admin
Admin

esclave hay tkheltet eda3wa

45non Re: Préparation au CHAN 2011 Jeu 24 Fév - 18:42

Mina

Mina
Admin
Admin

metallica a écrit:wesh mimi jek ennif 3la les locaux ? remonte un peu , tu verras que j'ai dit cela avant qu'ils perdent , (rahoum habsin et resterons habsin)

fou fou fou hadouk les locaux maranich kamel sam3a bihom

https://entrenous.editboard.com

46non Re: Préparation au CHAN 2011 Ven 25 Fév - 20:26

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

rose25 a écrit:
metallica a écrit:wesh mimi jek ennif 3la les locaux ? remonte un peu , tu verras que j'ai dit cela avant qu'ils perdent , (rahoum habsin et resterons habsin)

c'est moi c'est pas mimi mdr

Oups , je tiens a m'excuser au pres de Mina Embarassed

wenti 3leh , ken je me susi rendue compte que c t toi , kount meme pas ndir alik moque

47non Re: Préparation au CHAN 2011 Ven 25 Fév - 20:49

olib

olib
Admin
Admin

metallica a écrit:
rose25 a écrit:
metallica a écrit:wesh mimi jek ennif 3la les locaux ? remonte un peu , tu verras que j'ai dit cela avant qu'ils perdent , (rahoum habsin et resterons habsin)

c'est moi c'est pas mimi mdr

Oups , je tiens a m'excuser au pres de Mina Embarassed

wenti 3leh , ken je me susi rendue compte que c t toi , kount meme pas ndir alik moque
aaaah ya rosa casser esclave

48non Re: Préparation au CHAN 2011 Sam 26 Fév - 12:52

olib

olib
Admin
Admin

Quatrième place pour les Verts moque la panne ...

Pour sa première participation au Championnat d’Afrique des nations, dans sa deuxième édition, la sélection nationale n’a pas réussi à prendre le meilleur sur le Soudan, terminant ainsi à la 4e place de CHAN 2011.




Eliminée à une marche de la finale du Championnat d’Afrique des nations (CHAN 2011), la sélection nationale, pour le compte du match de classement, a retrouvé la sélection du pays organisateur, le Soudan, dans le stade d’El Merreikh d’Omdurman. Des retrouvailles pour lesquelles le sélectionneur national a aligné un onze remanié, en laissant au repos la majorité des titulaires habituels, faisant confiance à d’autres joueurs, à l’image de Yahia Cherif et autres Ghazali qui ont enregistré leur première apparition dans ce tournoi. Les Verts, méconnaissables, subiront le jeu de leurs adversaires et c’est en toute logique que le Soudan réussit à prendre l’avantage au score à la 37’ par l’entremise de Eltaïb Mudathir, suite à une erreur monumentale de la défense algérienne. Menés au score, on notera l’absence de réaction des poulains de Benchikha.

Lors de cette première période, on notera la sortie en urgence de Delhoum, après un choc avec un défenseur soudanais. En deuxième mi-temps, le rythme de la partie restera très en deçà de la moyenne et surtout très avare en occasions de but, même si les Algériens tenteront de revenir à la marque, les Soudanais procéderont certes par des contre-attaques, mais se procureront toutefois les occasions les plus franches de cette seconde période, manquant à plusieurs reprises de doubler la marque. Les Verts, très timides malgré les changements opérés par Benchikha, ne réussiront pas à revenir à la marque, et s’inclinent en toute logique devant les Soudanais, prenant ainsi la 4e place de ce tournoi, avec un sentiment de mission inachevée pour eux. Ils ont raté de peu la finale, mais ont réussi leur objectif en atteignant le carré d’as.

Fiche technique :

-Stade : El-Merrikh d’Omdurman
-Arbitres : Eddy Maillet (Seychelles), Felicien Kabanda (Rwanda) et Range Marwa Aden (Kenya).
-But: Mudathir (37’)
-Averts : Laïfaoui et Meftah (Algérie) ; Badreddine, Bacha Mohammed (Soudan)

-Algérie : Cedric, Soudani, Hachoud, Laïfaoui, Bouazza (Djabou 74’), Khoualed, Gasmi, Yahia Cherif, Meftah, Ghazali (Messaoud 59’), Delhoum (Lemmouchia 38’).
Entr. : Abdelhak Benchikha

-Soudan : Bahaâ Eddine, Alakhidir, Maâz, Badrredine, Adem (Osmane 78’), Bacha Mohammed, Seif Eddine, Bekri, Khalifa (Alaâ Eddine 89’), Mudathir, Ahmed.
Entr. : Abdallah Mazda


Tarek Aït Sellamet

49non Re: Préparation au CHAN 2011 Sam 26 Fév - 13:27

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

Beh normal, apres le defaite contre les tunisiens , khlas mabkach

Et c'est la tunisie qui a remporté la coupe en s'imposant 3 a 0
Bravo a eux , marabhounech fel batel Laughing

50non Re: Préparation au CHAN 2011 Sam 26 Fév - 13:59

olib

olib
Admin
Admin

ihh chefti, darou ennif ta3 essah la39ouba le dialna lehmir angry

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum