dok yerebhou w nekherdjou ndifiliw, nensaw kamel les manifestations
che3b mehboul
che3b mehboul
le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
wallah ghir 3andou el hak missiouuuu, cha3b rachi a3tih el makla we lebssa.Mina a écrit:oh yeaaaaaaaah one two tree viva l algérie
yelzem eldjazira tchouf
hier on est allé au centre commercial de babezzouar
mazal elghachi hayedj elli yakol yakol weli yechri yechri, il m a dit "hada che3b yekhrodj ghodwa el "is9at enidam""
metallica a écrit:wesh mimi jek ennif 3la les locaux ? remonte un peu , tu verras que j'ai dit cela avant qu'ils perdent , (rahoum habsin et resterons habsin)
metallica a écrit:wesh mimi jek ennif 3la les locaux ? remonte un peu , tu verras que j'ai dit cela avant qu'ils perdent , (rahoum habsin et resterons habsin)
rose25 a écrit:metallica a écrit:wesh mimi jek ennif 3la les locaux ? remonte un peu , tu verras que j'ai dit cela avant qu'ils perdent , (rahoum habsin et resterons habsin)
c'est moi c'est pas mimi
aaaah ya rosametallica a écrit:rose25 a écrit:metallica a écrit:wesh mimi jek ennif 3la les locaux ? remonte un peu , tu verras que j'ai dit cela avant qu'ils perdent , (rahoum habsin et resterons habsin)
c'est moi c'est pas mimi
Oups , je tiens a m'excuser au pres de Mina
wenti 3leh , ken je me susi rendue compte que c t toi , kount meme pas ndir alik
Aller à la page : 1, 2, 3