Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Concours Miss Kabylie 2011

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1gloup Concours Miss Kabylie 2011 Sam 11 Déc - 15:36

olib

olib
Admin
Admin

Concours Miss Kabylie 2011
La beauté à l’honneur à Tizi Ouzou

Sous le slogan «Fêtons Yennayer (le nouvel an amazigh) en beauté», la maison de la culture Mouloud Mammeri de Tizi Ouzou abritera, le 11 janvier prochain, la sixième édition de Miss Kabylie.

Ce rendez-vous de la beauté et de la mode, qui enregistre chaque année des dizaines de candidatures, est organisé par la revue Kabylie Magazine et l’agence de communication Ray May. A un mois de cette élection, parrainée pour la première fois par la direction locale de la culture, les préparatifs vont bon train. Pour permettre une meilleure organisation, l’accès à l’intérieur de la salle sera réservé exclusivement aux familles, et ce, sur invitation. Une cinquantaine de filles ont participé au casting, selon Mourad Aït Ahmed et Mme Fériel organisateurs de ce concours. Sur ce nombre, 19 prétendantes à la couronne prendront part à l’élection finale. L’objectif assigné à cette manifestation est de «réhabiliter le métier de la mode de façon à permettre l’émergence de nouveaux talents et valoriser le patrimoine culturel national. Notre première satisfaction est le fait d’imposer ce concours dans le paysage culturel local, d’autant plus que maintenant Miss Kabylie n’est plus un tabou», explique M. Aït Ahmed. S’agissant des critères de sélection, il dira : «Nous avons décidé de maintenir toujours les mêmes critères de sélection. Il y a bien sûr la beauté, la taille qui doit être d’au moins 1,70 m, un niveau universitaire et la langue maternelle.

La Miss doit absolument parler un kabyle parfait.» Les candidates en lice seront notées par un jury mixte qui aura à apprécier l’élégance naturelle, le charme, la féminité, l’expression corporelle, la démarche sur scène ainsi que le niveau intellectuel de la candidate. Celles qui défileront sur scène seront habillées et coiffées par la maison Finesse d’Akbou (Béjaïa), dirigée par Mme Allili, née Bouda Hafsa. L’heureuse élue succédera à Lidya Allouche, 22 ans, qui a raflé la couronne en 2010 devant 19 candidates. Originaire de la région de Sidi Aïch et étudiante en droit à l’université de Béjaïa, elle avait charmé le jury et le public en compagnie de ses deux dauphines, Megherbi Leïla, 18 ans ( Tizi Ouzou) et Kechadi Anissa, 24 ans ( Bouira). Notons que le concours Miss Kabylie a été lancé en 2005. Malgré son jeune âge, Mourad Aït Ahmed est riche d’une longue expérience dans le domaine de l’organisation des défilés de mode. Il a à son actif une quarantaine de défilés de mode et deux éditions de Miss Algérie en 1999 et 2000. En 2002, il a organisé Miss Tunis.

Ahcène Tahraoui

2gloup Re: Concours Miss Kabylie 2011 Sam 11 Déc - 19:39

rose25

rose25
Rose du forum

ils parlent tjrs de miss kabylie mis jamais diffusé bcp de photos pour jugé

3gloup Re: Concours Miss Kabylie 2011 Sam 11 Déc - 20:44

olib

olib
Admin
Admin

ihhh darbin rouh houm be sebat a talon mdr za3ma ki jaw fihoum bezaf les blonds khlass.

4gloup Re: Concours Miss Kabylie 2011 Lun 13 Déc - 16:23

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

wesh bihoum les kabyles se la petent grave ? Rolling Eyes

5gloup Re: Concours Miss Kabylie 2011 Lun 13 Déc - 19:52

olib

olib
Admin
Admin

ah bien bien sur, qu'est ce que tu crois, ils se la petent grave et en plus avec leur accent kabyle et ils sont fiers de le montrer mdr eux c'est comme les juifs ils se prennent pour le peuple favoris. moque

wa3lah tu poses la question mitout? wakila kach futur medecin kabyle rah thema fi l'amphi hihih romeo

6gloup Re: Concours Miss Kabylie 2011 Lun 13 Déc - 22:13

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

hadi hiya l hadra
mdr mdr mdr mdr Mais non hakek bark parce vraiment ils et elles se prennent pour des ...... oui voila .... pour des bombes atomiques mdr

7gloup Re: Concours Miss Kabylie 2011 Lun 13 Déc - 23:49

rose25

rose25
Rose du forum

ehm ehm nahnou houna mdr

8gloup Re: Concours Miss Kabylie 2011 Mar 14 Déc - 15:55

olib

olib
Admin
Admin

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiwwwwwwwwwwwwwwww
hsebtini ma fe9t lekch naughty pffff nahnou hadratouna nachouffou ma youjadou 3indakoum fil 9issmi esclave
rosita ma ra'yoki fi hadihi al modakhala 102

9gloup Re: Concours Miss Kabylie 2011 Mar 14 Déc - 18:39

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

olib a écrit:iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiwwwwwwwwwwwwwwww
hsebtini ma fe9t lekch naughty pffff nahnou hadratouna nachouffou ma youjadou 3indakoum fil 9issmi esclave

je crois qu on va avoir des ennuis là hchem mdr mdr

10gloup Re: Concours Miss Kabylie 2011 Mar 14 Déc - 19:26

rose25

rose25
Rose du forum

rayiii annakoum nasseytoum anni kabaillya we mimi aydane mdr

11gloup Re: Concours Miss Kabylie 2011 Mar 14 Déc - 22:20

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

Ih on le sait , mais ntouma exceptions Laughing

12gloup Re: Concours Miss Kabylie 2011 Mer 15 Déc - 0:35

olib

olib
Admin
Admin

metallica a écrit:
olib a écrit:iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiwwwwwwwwwwwwwwww

je crois qu on va avoir des ennuis là hchem mdr mdr

rose25 a écrit:rayiii annakoum nasseytoum anni kabaillya we mimi aydane mdr
esclave lala ana pour moi rosa tu es constantinoise, je ne peux jamais te sentir kabyle, yaw, en plus ana j'ai bien precise la grande, wenti bejaia, le petit paris, c'est pas la meme chose comme wael, dailleurs avant bougie kanet tab3a lil wilaya de Setif, donc 3ribane mdr achi kabaylane mais toi ma ne9derch nhoutek m3a les kabyles, j'arrive pas, mimi oui elle l'est mais hiya thani je la sens pas, vous parlez sans accent, votre vie est differente, hassilou kima 9alet mitoute ntouma exception cool

mechant mitoute nahnou houna, daiman wwwaaaaa33333333 aya ehkili hihih

13gloup Re: Concours Miss Kabylie 2011 Mer 15 Déc - 1:46

rose25

rose25
Rose du forum

mdr tkt je suis fiére d'étre kabyle cert mais moi aussi je mesent pasque je suis com eux; mais surtt pas constantinoise ^^

14gloup Re: Concours Miss Kabylie 2011 Mer 15 Déc - 12:29

olib

olib
Admin
Admin

rose25 a écrit:mdr tkt je suis fiére d'étre kabyle cert mais moi aussi je mesent pasque je suis com eux; mais surtt pas constantinoise ^^
Shocked awww??? je savais pas , ana hssabetli tu es bien integrée dans le constantinois confused c'est pour ca que ca me passe pas par la tete que tu sois kabyle yemken parceque depuis le debut rosa egale constantine.

15gloup Re: Concours Miss Kabylie 2011 Mer 15 Déc - 17:45

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

olib a écrit:
rose25 a écrit:mdr tkt je suis fiére d'étre kabyle cert mais moi aussi je mesent pasque je suis com eux; mais surtt pas constantinoise ^^
Shocked awww??? je savais pas , ana hssabetli tu es bien integrée dans le constantinois confused c'est pour ca que ca me passe pas par la tete que tu sois kabyle yemken parceque depuis le debut rosa egale constantine.
meme constantine mathasech bik mdr mdr c'est reciproque moque

16gloup Re: Concours Miss Kabylie 2011 Mer 15 Déc - 23:24

olib

olib
Admin
Admin

metallica a écrit:
olib a écrit:
wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaa3333333333333333333 casser casser casser
esclave
pffff
moque
ana ou3abirou 3an chou3ouri naughty

17gloup Re: Concours Miss Kabylie 2011 Mer 15 Déc - 23:36

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

olib a écrit:
metallica a écrit:
olib a écrit:
wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaa3333333333333333333 casser casser casser
esclave
pffff
moque
ana ou3abirou 3an chou3ouri naughty

ouiii jvois ça , bsahtek Laughing

18gloup Re: Concours Miss Kabylie 2011 Jeu 16 Déc - 1:26

rose25

rose25
Rose du forum

metallica a écrit:
olib a écrit:
ma 3andi mandir biha , akber mounafikine fel jazair huh

19gloup Re: Concours Miss Kabylie 2011 Jeu 16 Déc - 13:22

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

rose25 (Mer 15 Déc - 23:26) a écrit:
metallica a écrit:
olib a écrit:

waleh a rosa , ils sont tous pareils , tous les algeriens quoi angry

20gloup Re: Concours Miss Kabylie 2011 Jeu 16 Déc - 13:48

olib

olib
Admin
Admin

rose25 (Mer 15 Déc - 23:26) a écrit:
metallica a écrit:
olib a écrit:
Shocked Shocked ah bon je savais pas, je pensais que c'etait les blidéens mais en terme de tnoufi9 les gens maintenant sont tous devenus egoistes, hypocrites, materialistes, porteurs de masques, hacha li ma yestahel, et comme on dit y'a du bon et du mauvais partout, faut pas generaliser.

21gloup Re: Concours Miss Kabylie 2011 Jeu 16 Déc - 15:43

rose25

rose25
Rose du forum

wallah rani m3ak ya mitouta , les algériens boukkoul wellaw mounafikine , mais les constantinois c le genre elli derbetou ma tesseyelch eddem et ils se croient surtt meilleurs que tout le monde , zid techrak el foum men foug , enfin je ne sais meme pas si on peut les appelé constantinois, parceque rahi khalouta fe ksentina had le3wam,

22gloup Re: Concours Miss Kabylie 2011 Jeu 16 Déc - 19:26

olib

olib
Admin
Admin

ya wedi ils sont tous comme ca,les vrais natifs de villes sont a 90 ./. a l'etranger et la petite minorite de vrais natifs tout comme les algerois ma ybanouch wesst el ghachi errachi. l'exode rurale a tue les grandes villes, ca a commence par alger puis le fleau a atteint oran et constantine.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]