et c lui aussi qui a frappé le gardien ??? f la fin ???
Entre amis
le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
metallica a écrit:et c lui aussi qui a frappé le gardien ??? f la fin ???
Mina a écrit:metallica a écrit:et c lui aussi qui a frappé le gardien ??? f la fin ???
surement hadak hayedj
Mina a écrit:mitaw yak tkhaterna lbareh
mazal l espoir lol
metallica a écrit:Mina a écrit:mitaw yak tkhaterna lbareh
mazal l espoir lol
goulti si on perd le match , y a plus d'epoir pour la suite
si on le gagne , tu ne vas plus parler
mais match nul , on peut toujours en parler , mais pas trop
Mina a écrit:metallica a écrit:Mina a écrit:mitaw yak tkhaterna lbareh
mazal l espoir lol
goulti si on perd le match , y a plus d'epoir pour la suite
si on le gagne , tu ne vas plus parler
mais match nul , on peut toujours en parler , mais pas trop
non g dit ke match nul c comme une défaite
metallica a écrit:wesh frahtou ah oui surement , surtt apres la demission de saadane
Mina a écrit:metallica a écrit:wesh frahtou ah oui surement , surtt apres la demission de saadane
olib a écrit:Mina a écrit:metallica a écrit:wesh frahtou ah oui surement , surtt apres la demission de saadane
metallica a écrit:ih ki matkalifawsh la coupe d'afrique 2012 matjabdounech saadane bark
en de wind van achter el ma wel mkounssaMina a écrit:metallica a écrit:ih ki matkalifawsh la coupe d'afrique 2012 matjabdounech saadane bark
tri9 essed li tedi ma tred
olib a écrit:en de wind van achter el ma wel mkounssaMina a écrit:metallica a écrit:ih ki matkalifawsh la coupe d'afrique 2012 matjabdounech saadane bark
tri9 essed li tedi ma tred
tozzzz 3lih ma nchoufouch, je regarde bab el harraMina a écrit:asma regarde le JT ils vont le montrer
netwehchouh
ahh bon j'ai pas vu, mais je pense qu'ils rediffusent.metallica a écrit:il a parlé apres sa demission ??
j'a iraté le debut du jt
Aller à la page : 1, 2, 3, 4