Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la fin du monde le 21 decembre 2012

3 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

Cataclysme prévu pour le 21 décembre 2012

Cette nouvelle a fait le tour de la planète en peu de temps, elle circule partout, même à la télévision dans un documentaire paru le 13 avril 2008, au Canal D.

Peu de gens y croient, mais plusieurs en sont effrayés par rapport à des prédictions qui se sont bel et bien réalisées comme ceux des Mayas et leur calendriers... Pour ma part, je ne crois pas à la supposée fin du monde mais plutôt à la fin d'un monde comme après une grande guerre mondiale en quelques sortes, tout est balayé et on repart à zéro...

Mais je me suis quand même laissé emporté par l'intrigue du fameux 21 décembre 2012, et voici ce que j'ai trouvé à ce sujet après quelques petites recherches sur internet :

Au lever du Soleil du 21 décembre 2012 et pour la première fois depuis 26.000 ans, le soleil se lèvera pour se joindre à l'intersection de la voie lactée et du plan écliptique. À ce moment là, notre planète est censée enregistrer de très violents séismes dévastateurs.

Il y a 5125 ans, d'après les écrits Mayas, la planète Venus était apparue pour la première fois au-dessus de l'horizon terrestre, marquant la naissance du cosmos actuel. Au niveau astronomie, le 20 mai 2012 nous réserve une éclipse annulaire du soleil. Le 6 juin 2012 sera le second et dernier transit de Vénus du siècle. Et le 13 novembre 2012 nous pourrons voir une éclipse totale de soleil, visible dans le nord de l'Australie et dans le Pacifique sud. Bien que la compréhension de leur temps soit complexe, les Mayas ont eu 17 calendriers différents, dont certains décrivent les événement temporels de façon précise pendant plus de 10 millions d'années.

Selon l'ancien calendrier Maya, nous atteindrons alors la fin d'un cycle de 26.000 ans. Puis viendra le Changement d'âge, le temps de la grande transition vers ce que les Mayas appelaient "l'Âge Itza". Un âge de lumière et de sagesse dans la conscience de la multidimensionnalité.

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

pour regarder la vidéo:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/2012/video/x3e53x_2012-la-fin-des-temps-y-12

https://www.dailymotion.com/relevance/search/2012/video/x3e589_2012-la-fin-des-temps-y-22

olib

olib
Admin
Admin

awah hada kamel khorti, seul Dieu sait quand ca viendra, en plus c'est en une fraction de seconde, ca donne pas de signaux des annees avant.

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

Rolling Eyes non makench menha Rolling Eyes

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

préparez vous les amis, vous n'avez que 3ans a vivre

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

yew goulna makench menha Laughing

olib

olib
Admin
Admin

metallica a écrit:yew goulna makench menha Laughing
khaliha welat zmigriya c'est pour ca mdr

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

olib a écrit:
mdr mdr wana ngoul 3leh mdr

olib

olib
Admin
Admin

metallica a écrit:
olib a écrit:
bientot elle deviendra noire mdr

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

olib a écrit:
metallica a écrit:
olib a écrit:
ou hetta tawlet mdr

olib

olib
Admin
Admin

metallica a écrit:
olib a écrit:
metallica a écrit:
olib a écrit:
ou hetta tawlet mdr
noire au cheuveux raides. mdr

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

c'est moi qui vous le dit il ne vous reste que 3ans aprés ne dites pas que je ne vous ai pas prévenu.
ta3 wedjhi nweli noir de peau

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

lalgeroise a écrit:c'est moi qui vous le dit il ne vous reste que 3ans aprés ne dites pas que je ne vous ai pas prévenu.

angry angry angry angry ohhhh aya merci alik ou foukina a sidi angry

olib

olib
Admin
Admin

lalgeroise a écrit:c'est moi qui vous le dit il ne vous reste que 3ans aprés ne dites pas que je ne vous ai pas prévenu.
affraid fou viens ici ils ont un quartier special a eux, Quartier Matongue hihih

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

moi je suis entrain de collecter de l'argent pour effectuer une 3omra et une hedja kach mantoubou kbel manmoutou

olib

olib
Admin
Admin

lalgeroise a écrit:moi je suis entrain de collecter de l'argent pour effectuer une 3omra et une hedja kach mantoubou kbel manmoutou
ohhhhh ya lmahboula mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr etzewdji 9bel, azawadj nissf eddine oumba3d rouhi hadji wella 3amri mdr mdr mdr

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

olib a écrit:
lalgeroise a écrit:moi je suis entrain de collecter de l'argent pour effectuer une 3omra et une hedja kach mantoubou kbel manmoutou
ohhhhh ya lmahboula mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr etzewdji 9bel, azawadj nissf eddine oumba3d rouhi hadji wella 3amri mdr mdr mdr

lala zwadj aprés la mort bach netzewedj b sidna youcef Laughing

toubou ya nas, 3ans ca va vite passer

olib

olib
Admin
Admin

lalgeroise a écrit:
olib a écrit:

affraid awah wakila dkhelti fi kach secte islamique thema, gourou dialha kach nigro mdr

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

olib a écrit:
lalgeroise a écrit:
olib a écrit:

affraid awah wakila dkhelti fi kach secte islamique thema, gourou dialha kach nigro mdr

nigro che3rou mboucli kima hada afro

olib

olib
Admin
Admin

lalgeroise a écrit:
olib a écrit:
lalgeroise a écrit:
olib a écrit:

nigro che3rou mboucli kima hada afro
mdr vomit

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

mdr mdr mhabel

olib

olib
Admin
Admin

metallica a écrit:mdr mdr mhabel
hiya lmaboula khelat moul ezitoune cha3rou mssebsseb be zit we rahet and enigro Evil or Very Mad

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

olib a écrit:
hiya lmaboula khelat moul ezitoune cha3rou mssebsseb be zit we rahet and enigro Evil or Very Mad
il mieux non Rolling Eyes tres tres bon choix yas ^^
@ asmaw langue langue

olib

olib
Admin
Admin

metallica a écrit:
olib a écrit:
@ asmaw langue langue
ahh oui j'ai oublie que les blondes aiment les NWAGRA mdr mdr mdr mdr casser

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

olib a écrit:
metallica a écrit:
olib a écrit:
@ asmaw langue langue
ahh oui j'ai oublie que les blondes aiment les NWAGRA mdr mdr mdr mdr casser
mdr mdr mdr mdr exact , ça va comme ça Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant