Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L’Algérie affronte le gabon ce soir

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

olib

olib
Admin
Admin

L’Algérie affronte le gabon ce soir
Le test de l’après-Mondial

Les choses sérieuses commencent pour l’équipe nationale. Après plus d’un mois d’une participation mitigée, au goût surtout d’inachevé, en Coupe du monde, les Verts se remettent au travail à l’occasion du match amical, ce soir, contre le Gabon, qui entre dans le cadre de la préparation de la prochaine compagne des éliminatoires de la CAN-2012 qui débutera le 3 septembre face à la Tanzanie. Le groupe algérien, qui est entré depuis dimanche en regroupement, enregistre l’absence de trois joueurs lesquels Saâdane a décidé de libérer pour diverses raisons.
Il s’agit du capitaine Antar Yahia, n’étant pas concerné par la préparation du rendez-vous face à la Tanzanie en raison de la suspension, Medhi Lacen, qui poursuit les soins en club à cause d’une pubalgie et Abdelkader Laïfaoui, laissé à la disposition de son équipe sétifienne en prévision de l’échéance africaine de la semaine prochaine. Les deux premiers nommés vont manquer dans les rangs de la première sortie officielle de septembre et la joute amicale de ce soir contre les Panthères qui doit justement permettre à l’entraîneur national de trouver des solutions à leurs postes respectifs.
“L’objectif du match contre le Gabon est de faire l’évaluation de l’état des joueurs sur le plan médical et de la préparation. Faire tourner l’effectif dans la perspective de préparer le premier match officiel contre la Tanzanie où nous seront appelés à faire des changements qui dépendront de la forme des joueurs d’ici le jour j”, a affirmé le coach des Verts lors de la dernière conférence de presse de lundi. Rabah Saâdane aurait préféré aborder la préparation des éliminatoires de la prochaine Coupe d’Afrique des nations dans un autre contexte.
Outre les absences, le groupe n’est pas au meilleur de sa forme. S’il y a des joueurs qui sont sans club, les autres sont en période de préparation et n’ont pas atteint le bon rythme de la compétition.
Le staff technique craint que ces paramètres compliquent la tâche de son groupe. “La plupart des joueurs n’ont repris le service avec leurs équipes respectives que depuis le 15 juillet. Il est clair que techniquement ils ne seront pas prêts”, a avoué Saâdane, qui ne cache pas ses appréhensions quant à la première sortie officielle contre la Tanzanie.
“Je crains ce premier match qui intervient dans une période difficile pour nous. Le mois de septembre a été toujours le plus difficile pour l’EN. Nous ne serons pas du même niveau que la Coupe du monde. Ça va être très difficile, surtout qu’on aura en face un adversaire tanzanien de très bonne valeur et qu’il va falloir compter avec dans ce groupe des éliminatoires”, met en garde Saâdane. Il reste néanmoins que ce duel contre le Gabon constituera un test et l’occasion pour certains de s’affirmer à l’image du revenant Ziaya et pour les autres qui n’ont pas eu assez de temps de jeu lors du Mondial de confirmer dans la perspective de gagner des places.
Les Verts tiennent aussi à cœur à réussir leur retour au pays devant leur public et de mettre un terme au problème d’efficacité de sa ligne d’attaque qui n’a plus marqué depuis la dernière Coupe d'Afrique des nations en Angola et qui doit cette fois-ci se réveiller.

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

a quelle heure le match debute ?

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

Blessé, le joueur international algérien, Karim Matmour a été libéré mercredi matin par l’entraineur national, M. Rabah Saadane.

Le joueur du Borussia Mönchengladbach ne participera pas au match amical international de ce soir face au Gabon.

Pour sa part, Karim Ziani est incertain pour cette rencontre. En effet, le milieu de terrain international a ressenti à la fin de l’entrainement de mardi soir, une contracture sérieuse au niveau de l’Aine.

Il est à rappeler que l’équipe nationale algérienne affrontera le Gabon en amical ce mercredi soir à 22h30 au stade du 5 juillet d’Alger.

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

saadane aura d'autres excuses en cas de defaite Laughing

olib

olib
Admin
Admin

metallica a écrit:saadane aura d'autres excuses en cas de defaite Laughing
Laughing Laughing Laughing exactement, il va surement dire que les meilleurs joueurs n'ont pas joue c'est pour ca....ziani incertain et matmour blesse. angry

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

a un quart d heure du match

Le sélectionneur national, M. Rabah Saadane a communiqué mercredi après midi la liste des joueurs retenus pour le match amical international Algérie- Gabon de ce soir.

Suite à la défection de Matmour et Ziani, blessés, dix sept joueurs seront sur la feuille de match.

Les joueurs retenus sont :

01 Mbolhi Rais
02 Gaouaoui Lounes
03 Zemmamouche Mohamed Lamine
04 Bougherra Madjid
05 Medjani Carl
06 Bellaid Habib
07 Mesbah Djamel
08 Halliche Rafik
09 Kadir Foued
10 Yebda Hassan
11 Guedioura Adlene
12 Belhadj Nadir
13 Boudebouz Ryad
14 Abdoun Djamel
15 Ghezzal Abdelkader
16 Djebbour Rafik
17 Ziaya Abdelmalik

olib

olib
Admin
Admin

haaaaaaaawji , khlass puisque Gaouaoui yel3ab adieu la victoire mdr mdr mdr mdr

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

non rahet alih gaouaoui , place a mbolhi mnt !

Youpiiiiiiiiiiiiii ghazel vient de marquer ...............................Mais hors jeu mdr deb comme d'hab

olib

olib
Admin
Admin

metallica a écrit:non rahet alih gaouaoui , place a mbolhi mnt !

Youpiiiiiiiiiiiiii ghazel vient de marquer ...............................Mais hors jeu mdr deb comme d'hab
aaaarrr encore had edaba, pourquoi il le laisse jouer grrr

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

olib a écrit:

aaaarrr encore had edaba, pourquoi il le laisse jouer grrr
hada maken Rolling Eyes

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

Youpi le gabon vient de marquer yahoo mdr

rose25

rose25
Rose du forum

mitouta tu supportais le Gabon ;lol; . je n'ai meme pas regardé le match et d'aprés ce que m'as dis mes fréres jné rien raté

olib

olib
Admin
Admin

metallica a écrit:Youpi le gabon vient de marquer yahoo mdr
mdr mdr mdr 3andek essah ....

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

Mais non j'ai supporté le jeu moi Rolling Eyes Laughing
Mais revenant au match , c plutot pas mal , on a vu hier une nouvelle equipe , une equipe jeune sans ses pilliers (l'absence de ziani , matmour , halliche , yahia ) on a vu aussi bcp d'erreurs commises surtout par carl gratuit Laughing (carl medjani) , guedioura aussi Rolling Eyes
Ils ont ratés bcp d'occasions d ouvrir la marque , comme d hab , c pas etonnant
ajoutant a cela , la tactique abordé par saadane , c un match amical , il doit essayer bcp de joueurs, l'equipe adverse a proceder a 5 changements et nous Rolling Eyes
Si vous etes au courrant de ce qui se passe en france , pour leur match amical , le nouveau coach , laurent blanc , n'a fait appel a aucun joueur qui a participé a la derniere coupe du monde , facon de les punir, donc une equipe jeune , qui joue son premier match en selection , mais grace a la tactique de jeu , ils ont evité une lourde defaite
Rolling Eyes
encore une fois , on a besoin de qq de la bas beh idaber alina , bessah kayen le pompiste mdr Rolling Eyes

Mina

Mina
Admin
Admin

hala ch7al freht qd le public s est mis a les siffler et supporter le gabon
hakda bach ihetou redjlihom (ker3in lem3iz) fi ma bared, tfou 3mlihom we3la saadane

https://entrenous.editboard.com

Mina

Mina
Admin
Admin

lehwel comme dirait ma mere
les supporters l appelait "abdelkader mazal" mais qd il a reçu le carton rouge au mondial ils l ont appelé "abdelkader mouhal" mdr

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

aha pas a ce point minouche Shocked

Mina

Mina
Admin
Admin

wachnou

olib

olib
Admin
Admin

metallica a écrit:Mais non j'ai supporté le jeu moi Rolling Eyes Laughing
Mais revenant au match , c plutot pas mal , on a vu hier une nouvelle equipe , une equipe jeune sans ses pilliers (l'absence de ziani , matmour , halliche , yahia ) on a vu aussi bcp d'erreurs commises surtout par carl gratuit Laughing (carl medjani) , guedioura aussi Rolling Eyes
ajoutant a cela , la tactique abordé par saadane , c un match amical , il doit essayer bcp de joueurs, l'equipe adverse a proceder a 5 changements et nous Rolling Eyes
Si vous etes au courrant de ce qui se passe en france , pour leur match amical , le nouveau coach , laurent blanc , n'a fait appel a aucun joueur qui a participé a la derniere coupe du monde , facon de les punir, donc une equipe jeune , qui joue son premier match en selection , mais grace a la tactique de jeu , ils ont evité une lourde defaite
Rolling Eyes
encore une fois , on a besoin de qq de la bas beh idaber alina , bessah kayen le pompiste mdr Rolling Eyes
chaba hadi 3edjbetni carl gratuit mdr mdr
mais oui ca fait une decennie que je vous dis le singe saadane est nul ce n'est plus sa place ici khlass tab djnanou, yrouh yriyeh 3la rouhou.
Mina : mdr les pattes de chevres chabines mchaken mdr mdr mdr

olib

olib
Admin
Admin

Mina a écrit:

les supporters l appelait "abdelkader mazal" mais qd il a reçu le carton rouge au mondial ils l ont appelé "abdelkader mouhal" mdr
c'est vrai qu'il louche Laughing mechkin , hadi lazem elha t9ar3idja shiha fakou

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

olib a écrit:
Rolling Eyes
mais oui ca fait une decennie que je vous dis le singe saadane est nul ce n'est plus sa place ici khlass tab djnanou, yrouh yriyeh 3la rouhou.

mdr mdr mdr mdr
oui balek il est grand temps pour lui de quitter l'equipe Rolling Eyes

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

olib a écrit:
Mina a écrit:

c'est vrai qu'il louche Laughing mechkin , hadi lazem elha t9ar3idja shiha fakou

j'aime bien , impo de imossible) hal (de mouhal) mdr

olib

olib
Admin
Admin

mdr1 ghir tawe3na li yssibou 3affsates hakda

Mina

Mina
Admin
Admin

metallica a écrit:
olib a écrit:
Rolling Eyes

mdr mdr mdr mdr
oui balek il est grand temps pour lui de quitter l'equipe Rolling Eyes

machi balak, ila tardé kan dja radjel il aurait quitté apres le mondial
c t un grand behloul, un match amical il n a fait entrer ke deux remplaçants, et puis pkoi abdoun n a pas eu sa chance en rentrant comme titulaire, tjrs meskin f les dernières minutes
le gabonais rabeh b deux buts, il fait rentrer 7 joueurs , ou "el9a3dan" 9a3ed come d hab, il a appliqué la tactique du pompiste 0-0-0 sur tte la ligne

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

oui voila a sa place , j'aurai quitté mon poste jjuste apres le mondial et par la grande porte Rolling Eyes
ih il sert a ce , un match amical , a tester le plus grand nombre de joueurs et comment ils s'adaptent entre eux angry

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant