Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un million de dollars pour une toile retrouvée dans une poub

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

olib

olib
Admin
Admin

Un million de dollars pour une toile retrouvée dans une poubelle

Reuters - Mercredi 21 novembre, 07h29NEW YORK (Reuters) - Une huile sur toile du peintre mexicain Rufino Tamayo retrouvée dans une poubelle a été vendue plus d'un million de dollars mardi au cours d'une vente aux enchères d'art latino-américain à Sotheby's.

"Trois personnages" ("Tres Personajes") avait été volé dans un entrepôt de Houston il y a vingt ans après avoir été acheté aux enchères en 1977. Sotheby's l'avait évalué entre 750.000 et un million de dollars, mais le tableau s'est vendu à 1,049 million.

La toile avait été découverte dans des sacs poubelles par une New-Yorkaise, Elizabeth Gibson, dans l'Upper West Side à Manhattan. Elle recevra une récompense de 15.000 dollars, plus un pourcentage non dévoilé de la vente.

Au cours des enchères, vingt lots sur 70 n'ont pas trouvé preneur et "Le Déjeuner sur l'Herbe" de Fernando Botero, évalué à 1,4 million de dollars, est parti à 1,329 million.

quelle chance. :!: silent

Mina

Mina
Admin
Admin

angry y a aucune chance pour que je trouve une toile de cette valeur dans les poubelles d'algérois Laughing

https://entrenous.editboard.com

olib

olib
Admin
Admin

Mina a écrit:angry y a aucune chance pour que je trouve une toile de cette valeur dans les poubelles d'algérois Laughing

meme les pauvres chats affamés ne trouvent pas de quoi se mettre sous la dent comment trouver une fortune pareille No angry wink

Mina

Mina
Admin
Admin

olib a écrit:
Mina a écrit:angry y a aucune chance pour que je trouve une toile de cette valeur dans les poubelles d'algérois Laughing

meme les pauvres chats affamés ne trouvent pas de quoi se mettre sous la dent comment trouver une fortune pareille No angry wink

mdr mnt y a même pas les debris de pomme de terre pourrie dingue

https://entrenous.editboard.com

olib

olib
Admin
Admin

Mina a écrit:
olib a écrit:

mdr mnt y a même pas les debris de pomme de terre pourrie dingue

oui mdr ils doivent recycler les epluchures mdr mdr

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

dés aujourd'hui je fouillerai toute les poubelles, on ne sait jamais kach ma nelka heba batat gheltou rmawha, n3awedelha lbi3

olib

olib
Admin
Admin

lalgeroise a écrit:dés aujourd'hui je fouillerai toute les poubelles, on ne sait jamais kach ma nelka heba batat gheltou rmawha, n3awedelha lbi3

lala plante la tu auras une petite récolte mdr

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]