bien tenteMina a écrit:je tente
Entre amis
le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
olib a écrit:bien tenteMina a écrit:je tente
Mina a écrit:olib a écrit:bien tenteMina a écrit:je tente
je dis toi, tu passes rarement ici et en plus tu as bien veille hierlalgeroise a écrit:c'est qui qui a gagné a ce jeux en fait ??
olib a écrit:je dis toi, tu passes rarement ici et en plus tu as bien veille hierlalgeroise a écrit:c'est qui qui a gagné a ce jeux en fait ??
labes berk??? flifla ma tediha lekchlalgeroise a écrit:olib a écrit:je dis toi, tu passes rarement ici et en plus tu as bien veille hierlalgeroise a écrit:c'est qui qui a gagné a ce jeux en fait ??
labes imala
bessah mina tedihaolib a écrit:labes berk??? flifla ma tediha lekchlalgeroise a écrit:olib a écrit:je dis toi, tu passes rarement ici et en plus tu as bien veille hierlalgeroise a écrit:c'est qui qui a gagné a ce jeux en fait ??
labes imala
ohhh pas toujours...kaouther a écrit:bessah mina tedihaolib a écrit:labes berk??? flifla ma tediha lekchlalgeroise a écrit:olib a écrit:je dis toi, tu passes rarement ici et en plus tu as bien veille hierlalgeroise a écrit:c'est qui qui a gagné a ce jeux en fait ??
labes imala
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii yeah nti ki saht elil, tji ghir ki nkoun ana ra9daMina a écrit:
olib a écrit:ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii yeah nti ki saht elil, tji ghir ki nkoun ana ra9daMina a écrit:
je l'ai lu je pense quelque part.Mina a écrit:olib a écrit:ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii yeah nti ki saht elil, tji ghir ki nkoun ana ra9daMina a écrit:
j travail en ce moment, ma 9oltlekch?
eh bein comme par hasard quand tu t'es connecte moi je n'y etais pas. hier kount karha parceque personne ne se connecte et poste alors je voulais pas.Mina a écrit:raki ra9da lyoum tani?
ahh oui , l'annee passee personne n'a comptabilise les points mais je me souviens que tu etais en competition avec rosisametallica a écrit:mon jeu prefere
et hop un point
eh bein cette fois elles ont disparus toutes les 2, peut etre que rosa est a Bougie.metallica a écrit:oui et aussi hanene , on jouait a cache cache
c'est etrange, normalement elles doivent etres ici tout le temps et avec une bonne peche vu que toutes les 2 ont reussit.metallica a écrit:beh peut etre , meme han ne se connecte plus bcp