kaouther a écrit: lguirra raha hna
Entre amis
le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
toi puiskk tu les prends chaque soirMina a écrit:faut ke qqn compte les points
ehh bein tu as veillé, attends moi le weekend.Mina a écrit:pour confirmer
moi je vais plus veiller c'est la rentréolib a écrit:ehh bein tu as veillé, attends moi le weekend.Mina a écrit:pour confirmer
je suis la ma tkhamich nbered lek 9albekHAN21 a écrit:moi je vais plus veiller c'est la rentréolib a écrit:ehh bein tu as veillé, attends moi le weekend.Mina a écrit:pour confirmer
olib a écrit:ett hoppppp
heuu non pas du tout, si tu me l'as pas dis je n'aurai pas fais attention .kaouther a écrit:na9ssoulkoum sa3a wella dertiha 3la hssabna?
alors j'ai pris le pointolib a écrit:heuu non pas du tout, si tu me l'as pas dis je n'aurai pas fais attention .kaouther a écrit:na9ssoulkoum sa3a wella dertiha 3la hssabna?
oui mais attends comment ca a changé wella ntouma vous avez change l'heure?????????????kaouther a écrit:alors j'ai pris le pointolib a écrit:heuu non pas du tout, si tu me l'as pas dis je n'aurai pas fais attention .kaouther a écrit:na9ssoulkoum sa3a wella dertiha 3la hssabna?
hna chkoun hnaolib a écrit:oui mais attends comment ca a changé wella ntouma vous avez change l'heure?????????????kaouther a écrit:alors j'ai pris le pointolib a écrit:heuu non pas du tout, si tu me l'as pas dis je n'aurai pas fais attention .kaouther a écrit:na9ssoulkoum sa3a wella dertiha 3la hssabna?
ntouma dziriyines, lewharna,kaouther a écrit:hna chkoun hnaolib a écrit:oui mais attends comment ca a changé wella ntouma vous avez change l'heure?????????????kaouther a écrit:alors j'ai pris le pointolib a écrit:heuu non pas du tout, si tu me l'as pas dis je n'aurai pas fais attention .kaouther a écrit:na9ssoulkoum sa3a wella dertiha 3la hssabna?
raki 3ad takla balak f 2900 machi 2009olib a écrit:ntouma dziriyines, lewharna,kaouther a écrit:hna chkoun hnaolib a écrit:oui mais attends comment ca a changé wella ntouma vous avez change l'heure?????????????kaouther a écrit:alors j'ai pris le pointolib a écrit:heuu non pas du tout, si tu me l'as pas dis je n'aurai pas fais attention .kaouther a écrit:na9ssoulkoum sa3a wella dertiha 3la hssabna?
fliflaw a remarque hier que j'ai poste a la meme heure algerienne, moi aussi j'ai pas compris comment ca 'est produitMina a écrit:keske vous racontez g rien compri
moi aussi je suis restee jusqu'a 4h30,Mina a écrit:pourtant j dormais pas, djebt 5h du mat
mais g dormi jusqu'à 15h
olib a écrit:moi aussi je suis restee jusqu'a 4h30,Mina a écrit:pourtant j dormais pas, djebt 5h du mat
mais g dormi jusqu'à 15h
mais ben 3ami weliti mezwed en3ass douk tesmani.
kima ana, la reine des marmottes, je me leve de la chambre a coucher, je me rendors au salonMina a écrit:olib a écrit:moi aussi je suis restee jusqu'a 4h30,Mina a écrit:pourtant j dormais pas, djebt 5h du mat
mais g dormi jusqu'à 15h
mais ben 3ami weliti mezwed en3ass douk tesmani.
le contraire g maigri
j redeviens marmotte kima zman