j t imagine entrain de tirer la lan,gue comme le smiley
Entre amis
le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
eh bein je te jure que je m'imagine aussi a chaque fois que je met un smiley, je le visMina a écrit:j t imagine entrain de tirer la lan,gue comme le smiley
je troue mon chapeau et je l'utilise, chkara batata kayna dans la cuisine.Mina a écrit:aya essaies celui la
olib a écrit:je troue mon chapeau et je l'utilise, chkara batata kayna dans la cuisine.Mina a écrit:aya essaies celui la
tmesskhri rien n'est impossible chez moi.Mina a écrit:olib a écrit:je troue mon chapeau et je l'utilise, chkara batata kayna dans la cuisine.Mina a écrit:aya essaies celui la
mahboula
c'est fait exprésMina a écrit:mais lebsel ça fouhi bcp
wallah ghir maina 3lik loukan ana je me connecte pas, mais bon ca fait passer le temps.Mina a écrit:c t en rentrant de l hopital
de tte façon g mal j peux pas dormir et puis j ss allongéeolib a écrit:wallah ghir maina 3lik loukan ana je me connecte pas, mais bon ca fait passer le temps.Mina a écrit:c t en rentrant de l hopital
kaouther a écrit:well i'm just trying okay
Mina a écrit:kaouther a écrit:well i'm just trying okay
Mina a écrit:kaouther a écrit:well i'm just trying okay
hadi kima 9alet fliflaw , you took advantageHAN21 a écrit:j'espère que mimi va bien vu qu'elle ne s'est pas connecter aujourd'hui
mais vais y profiter pr prendre le point
nti lhih w hiya hnaolib a écrit:hadi kima 9alet fliflaw , you took advantageHAN21 a écrit:j'espère que mimi va bien vu qu'elle ne s'est pas connecter aujourd'hui
mais vais y profiter pr prendre le point