oui sans repitHAN21 a écrit:
déjààààààààà
Entre amis
le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
c est bcp du travailleolib a écrit:oui sans repitHAN21 a écrit:
déjààààààààà
non tu rigolesHAN21 a écrit:c est bcp du travailleolib a écrit:oui sans repitHAN21 a écrit:
déjààààààààà
dsl mais tu sais que je me connecte que pour quelque minutes alors j avais pas le tempsmetallica a écrit:han , j'attends toujours
oui utilise ses qq minutes pour repondre a une ou a deux questionsHAN21 a écrit:dsl mais tu sais que je me connecte que pour quelque minutes alors j avais pas le tempsmetallica a écrit:han , j'attends toujours
dac ma belle demain nchalahmetallica a écrit:oui utilise ses qq minutes pour repondre a une ou a deux questionsHAN21 a écrit:dsl mais tu sais que je me connecte que pour quelque minutes alors j avais pas le tempsmetallica a écrit:han , j'attends toujours
d'accordmetallica a écrit:sans z3af
koulchi ?HAN21 a écrit:moi c est bon
ouiiiiiiikaouther a écrit:koulchi ?HAN21 a écrit:moi c est bon
za3ma ah wa9ila ghadi tedili succèsHAN21 a écrit:ouiiiiiiikaouther a écrit:koulchi ?HAN21 a écrit:moi c est bon
et que des bonne repenses
bien surkaouther a écrit:za3ma ah wa9ila ghadi tedili succèsHAN21 a écrit:ouiiiiiiikaouther a écrit:koulchi ?HAN21 a écrit:moi c est bon
HAN21 a écrit:bien surkaouther a écrit:za3ma ah wa9ila ghadi tedili succèsHAN21 a écrit:ouiiiiiiikaouther a écrit:koulchi ?HAN21 a écrit:moi c est bon
c est sur c est moi qui va gagner
ben quoi !! je me trompe ?!metallica a écrit:HAN21 a écrit:bien surkaouther a écrit:za3ma ah wa9ila ghadi tedili succèsHAN21 a écrit:ouiiiiiiikaouther a écrit:koulchi ?HAN21 a écrit:moi c est bon
maaaaaaaaaais oui c saaaaaaaaaaaaaaa
pas le droit de le direHAN21 a écrit:ben quoi !! je me trompe ?!metallica a écrit:HAN21 a écrit:bien surkaouther a écrit:za3ma ah wa9ila ghadi tedili succèsHAN21 a écrit:ouiiiiiiikaouther a écrit:koulchi ?HAN21 a écrit:moi c est bon
maaaaaaaaaais oui c saaaaaaaaaaaaaaa
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5