Dinara Safina finit en pleurs. C'est la 3e fois de sa carrière que la N.1 mondiale perd une finale de Grand Chelem, après Roland-Garros 2008 et l'Open d'Australie 2009.
le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
meme pas vraismetallica a écrit:on va raisonner logiquementHAN21 a écrit:rever cest gratuitmetallica a écrit:beh oui c'est clairekaouther a écrit:matehssich yasmine soderling était le tombeur de nadal il peut etre aussi le tombeur de federer
allez soderling allez soderling
nadal a tjs gagné face a Federer a roland garros
mais nadal a perdu contre soderling
bi 3alaket ata3adi soderling battra Roger
HAN21 a écrit:et bein cette année on a eu des surprise
je le savais pask on a supporté Safina matakhrouj alina
mais bon elle est connue pour ça , elle rate tjs ses finales dommage pour elle , maisl'autre KUZNETSOVA elle etait pas vraiment contente , tres discrete et cela par respect a son amie avant tout , elles se connaissent tres bien
HAN21 a écrit:meme pas vraismetallica a écrit:on va raisonner logiquementHAN21 a écrit:rever cest gratuitmetallica a écrit:beh oui c'est clairekaouther a écrit:matehssich yasmine soderling était le tombeur de nadal il peut etre aussi le tombeur de federer
apparemment c'est pas mon année de chancemetallica a écrit:VICTOIRE de KUZNETSOVA sur SAFINA 6-4, 6-2 en 1h14 de jeu. Svetlana Kuznetsova décroche son 2e titre du Grand Chelem, après l'US Open 2004! Elle succède à Ana Ivanovic, vainqueur l'an dernier, et à Anastasia Myskina, dernière et unique lauréate russe sur la terre battue de Roland-Garros.
Dinara Safina finit en pleurs. C'est la 3e fois de sa carrière que la N.1 mondiale perd une finale de Grand Chelem, après Roland-Garros 2008 et l'Open d'Australie 2009.
HAN21 a écrit:b3id char 3lih w brkay matfewli 3lihkaouther a écrit:matehssich yasmine soderling était le tombeur de nadal il peut etre aussi le tombeur de federer
et comment ! ki dinara khassret federer mayekhsserchmetallica a écrit:beh oui c'est clairekaouther a écrit:matehssich yasmine soderling était le tombeur de nadal il peut etre aussi le tombeur de federer
metallica a écrit:HAN21 a écrit:et bein cette année on a eu des surpriseje le savais pask on a supporté Safina matakhrouj alina
mais bon elle est connue pour ça , elle rate tjs ses finales dommage pour elle , maisl'autre KUZNETSOVA elle etait pas vraiment contente , tres discrete et cela par respect a son amie avant tout , elles se connaissent tres bien
exactement za3ma la hiya mathelememetallica a écrit:on va raisonner logiquementHAN21 a écrit:rever cest gratuitmetallica a écrit:beh oui c'est clairekaouther a écrit:matehssich yasmine soderling était le tombeur de nadal il peut etre aussi le tombeur de federer
metallica a écrit:HAN21 a écrit:meme pas vraismetallica a écrit:on va raisonner logiquementHAN21 a écrit:rever cest gratuitmetallica a écrit:beh oui c'est clairekaouther a écrit:matehssich yasmine soderling était le tombeur de nadal il peut etre aussi le tombeur de federer
c vrai quoi
metallica a écrit:HAN21 a écrit:et bein cette année on a eu des surpriseje le savais pask on a supporté Safina matakhrouj alina
kaouther a écrit:HAN21 a écrit:b3id char 3lih w brkay matfewli 3lihkaouther a écrit:matehssich yasmine soderling était le tombeur de nadal il peut etre aussi le tombeur de federer
ahh yeddek twalet ghadi njik lmosta nerkhaf 3lik mawachi guiri
b3ide char 3lihkaouther a écrit:et comment ! ki dinara khassret federer mayekhsserchmetallica a écrit:beh oui c'est clairekaouther a écrit:matehssich yasmine soderling était le tombeur de nadal il peut etre aussi le tombeur de federer
HAN21 a écrit:kaouther a écrit:HAN21 a écrit:b3id char 3lih w brkay matfewli 3lihkaouther a écrit:matehssich yasmine soderling était le tombeur de nadal il peut etre aussi le tombeur de federer
alors la !!!
j aimerai bien voir ça
kaouther a écrit:HAN21 a écrit:kaouther a écrit:HAN21 a écrit:b3id char 3lih w brkay matfewli 3lihkaouther a écrit:matehssich yasmine soderling était le tombeur de nadal il peut etre aussi le tombeur de federer
alors la !!!
j aimerai bien voir ça
bientot nchallah
tu n'aurais pas du la supporterHAN21 a écrit:metallica a écrit:HAN21 a écrit:et bein cette année on a eu des surpriseje le savais pask on a supporté Safina matakhrouj alina
meskina Safina
oui t'as vu
cheftikaouther a écrit:exactement za3ma la hiya mathelememetallica a écrit:on va raisonner logiquementHAN21 a écrit:rever cest gratuitmetallica a écrit:beh oui c'est clairekaouther a écrit:matehssich yasmine soderling était le tombeur de nadal il peut etre aussi le tombeur de federer
Des photos de la Gagnante Svetlana Kuznetsova
metallica a écrit:tu n'aurais pas du la supporterHAN21 a écrit:metallica a écrit:HAN21 a écrit:et bein cette année on a eu des surpriseje le savais pask on a supporté Safina matakhrouj alina
meskina Safina
oui t'as vu
non c pas ça ; c le fait de supporter la meme joueuse toi et moi ,HAN21 a écrit:metallica a écrit:tu n'aurais pas du la supporterHAN21 a écrit:metallica a écrit:HAN21 a écrit:et bein cette année on a eu des surpriseje le savais pask on a supporté Safina matakhrouj alina
meskina Safina
oui t'as vu
c est moi c est toi et kaw dé que vous supportez quelqu'un il perd meskin
la preuve nadal meskin
non c est pas çametallica a écrit:non c pas ça ; c le fait de supporter la meme joueuse toi et moi ,HAN21 a écrit:metallica a écrit:tu n'aurais pas du la supporterHAN21 a écrit:metallica a écrit:HAN21 a écrit:et bein cette année on a eu des surpriseje le savais pask on a supporté Safina matakhrouj alina
meskina Safina
oui t'as vu
la preuve nadal meskin
on avait pas l'habitude de supporter la meme personne et voila le resultat
j'ai pas dis le contraireHAN21 a écrit:non c est pas çametallica a écrit:non c pas ça ; c le fait de supporter la meme joueuse toi et moi ,HAN21 a écrit:metallica a écrit:tu n'aurais pas du la supporterHAN21 a écrit:metallica a écrit:HAN21 a écrit:et bein cette année on a eu des surpriseje le savais pask on a supporté Safina matakhrouj alina
meskina Safina
oui t'as vu
la preuve nadal meskin
moi de puis que je supporte federer
il n arrete pas de gagner
je lui porte chance
metallica a écrit:j'ai pas dis le contraireHAN21 a écrit:non c est pas çametallica a écrit:non c pas ça ; c le fait de supporter la meme joueuse toi et moi ,HAN21 a écrit:metallica a écrit:tu n'aurais pas du la supporterHAN21 a écrit:metallica a écrit:HAN21 a écrit:et bein cette année on a eu des surpriseje le savais pask on a supporté Safina matakhrouj alina
meskina Safina
oui t'as vu
la preuve nadal meskin
je lui porte chance
mais là je parle de la finale femme
HAN21 a écrit:metallica a écrit:j'ai pas dis le contraireHAN21 a écrit:non c est pas çametallica a écrit:non c pas ça ; c le fait de supporter la meme joueuse toi et moi ,HAN21 a écrit:metallica a écrit:tu n'aurais pas du la supporterHAN21 a écrit:metallica a écrit:HAN21 a écrit:et bein cette année on a eu des surpriseje le savais pask on a supporté Safina matakhrouj alina
meskina Safina
oui t'as vu
la preuve nadal meskin
je lui porte chance
mais là je parle de la finale femme
mais je suivais pas les femme moi c est juste que je voulais qu'elle gagne