nonn toi mentousa ??? jamaismetallica a écrit:tu vois je mens pas moi
le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
nonn toi mentousa ??? jamaismetallica a écrit:tu vois je mens pas moi
olib a écrit:nonn toi mentousa ??? jamaismetallica a écrit:tu vois je mens pas moi
metallica a écrit:olib a écrit:nonn toi mentousa ??? jamaismetallica a écrit:tu vois je mens pas moi
non mais arrete de te marrer
ahhh bein dis donc, c'est l'etoile montantemetallica a écrit:Le suédois SODERLING a assomé le Russe Davydenko , il a encoré frappé fort et confirme sa victoire face a nadal , il se qualifie aux demie finales
Coté dames ; la premiere quaifiée aux demies est DINARA SAFINA
ouiii la grande revelation du tournoiolib a écrit:ahhh bein dis donc, c'est l'etoile montantemetallica a écrit:Le suédois SODERLING a assomé le Russe Davydenko , il a encoré frappé fort et confirme sa victoire face a nadal , il se qualifie aux demie finales
Coté dames ; la premiere quaifiée aux demies est DINARA SAFINA
metallica a écrit:khalalalalalalalalalala quel match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il etait mené 4jeux a 1 , et 15-30 t voila qu'il monte en puissance et remporte ce match , waw un vrai coup de bluff...... franchement apres ce match et surtout ce retour incroyable il merite de loin de remporter son premier roland garros
Federer se qualifie et rejoint soderling en finale
un tres tres bon match , une bataille du debut a la fin, quel niveau de jeu ! je me suis regalée cet aprem
ouiiiiiii un très bon match ...............................et très long aussimetallica a écrit:Federer se qualifie et rejoint soderling en finale
un tres tres bon match , une bataille du debut a la fin, quel niveau de jeu ! je me suis regalée cet aprem
ouiiiimetallica a écrit:oui presque 3h et demie
mabrouk t'a gagné
b3id char 3lih w brkay matfewli 3lihkaouther a écrit:matehssich yasmine soderling était le tombeur de nadal il peut etre aussi le tombeur de federer
beh oui c'est clairekaouther a écrit:matehssich yasmine soderling était le tombeur de nadal il peut etre aussi le tombeur de federer
HAN21 a écrit:b3id char 3lih w brkay matfewli 3lihkaouther a écrit:matehssich yasmine soderling était le tombeur de nadal il peut etre aussi le tombeur de federer
rever cest gratuitmetallica a écrit:beh oui c'est clairekaouther a écrit:matehssich yasmine soderling était le tombeur de nadal il peut etre aussi le tombeur de federer
allez soderling allez soderling
metallica a écrit:HAN21 a écrit:b3id char 3lih w brkay matfewli 3lihkaouther a écrit:matehssich yasmine soderling était le tombeur de nadal il peut etre aussi le tombeur de federer
on va raisonner logiquementHAN21 a écrit:rever cest gratuitmetallica a écrit:beh oui c'est clairekaouther a écrit:matehssich yasmine soderling était le tombeur de nadal il peut etre aussi le tombeur de federer
allez soderling allez soderling