olib a écrit:ila hiyana Rebbi, inchallahmetallica a écrit:Moi je vous dit qu'on battra l'egypte en juin prochain
echfaw aliha
inchalah
le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
olib a écrit:ila hiyana Rebbi, inchallahmetallica a écrit:Moi je vous dit qu'on battra l'egypte en juin prochain
echfaw aliha
ana tani je suis pour ce que tu dis parce que les algériens dayrin l'egypt un adversaire très fort donc yzayrou rwahoum m3ahoum nchallah ya rabbi nkoun fouwwet lbem w netlahalhoum mlihmetallica a écrit:Moi je vous dit qu'on battra l'egypte en juin prochain
echfaw aliha
tu comtinues a esperer, esperes ma fille espereskaouther a écrit:ana tani je suis pour ce que tu dis parce que les algériens dayrin l'egypt un adversaire très fort donc yzayrou rwahoum m3ahoum nchallah ya rabbi nkoun fouwwet lbem w netlahalhoum mlihmetallica a écrit:Moi je vous dit qu'on battra l'egypte en juin prochain
echfaw aliha
nchallah 3lah lla j'aime mon paysolib a écrit:tu comtinues a esperer, esperes ma fille espereskaouther a écrit:ana tani je suis pour ce que tu dis parce que les algériens dayrin l'egypt un adversaire très fort donc yzayrou rwahoum m3ahoum nchallah ya rabbi nkoun fouwwet lbem w netlahalhoum mlihmetallica a écrit:Moi je vous dit qu'on battra l'egypte en juin prochain
echfaw aliha
tres bien kaw ,on est deux contre deuxkaouther a écrit:nchallah 3lah lla j'aime mon paysolib a écrit:tu comtinues a esperer, esperes ma fille espereskaouther a écrit:ana tani je suis pour ce que tu dis parce que les algériens dayrin l'egypt un adversaire très fort donc yzayrou rwahoum m3ahoum nchallah ya rabbi nkoun fouwwet lbem w netlahalhoum mlihmetallica a écrit:Moi je vous dit qu'on battra l'egypte en juin prochain
echfaw aliha
had lkhatra maghadich ghir ntouwagh nkhaf nna9ez mel balconmetallica a écrit:tres bien kaw ,on est deux contre deuxkaouther a écrit:nchallah 3lah lla j'aime mon paysolib a écrit:tu comtinues a esperer, esperes ma fille espereskaouther a écrit:ana tani je suis pour ce que tu dis parce que les algériens dayrin l'egypt un adversaire très fort donc yzayrou rwahoum m3ahoum nchallah ya rabbi nkoun fouwwet lbem w netlahalhoum mlihmetallica a écrit:Moi je vous dit qu'on battra l'egypte en juin prochain
echfaw aliha
kaouther a écrit:had lkhatra maghadich ghir ntouwagh nkhaf nna9ez mel balconmetallica a écrit:tres bien kaw ,on est deux contre deuxkaouther a écrit:nchallah 3lah lla j'aime mon paysolib a écrit:tu comtinues a esperer, esperes ma fille espereskaouther a écrit:ana tani je suis pour ce que tu dis parce que les algériens dayrin l'egypt un adversaire très fort donc yzayrou rwahoum m3ahoum nchallah ya rabbi nkoun fouwwet lbem w netlahalhoum mlihmetallica a écrit:Moi je vous dit qu'on battra l'egypte en juin prochain
echfaw aliha
Dernière édition par metallica le Jeu 2 Avr - 20:19, édité 1 fois
bach oliboch tmout beddahk 3linametallica a écrit:kaouther a écrit:had lkhatra maghadich ghir ntouwagh nkhaf nna9ez mel balconmetallica a écrit:tres bien kaw ,on est deux contre deuxkaouther a écrit:nchallah 3lah lla j'aime mon paysolib a écrit:tu comtinues a esperer, esperes ma fille espereskaouther a écrit:ana tani je suis pour ce que tu dis parce que les algériens dayrin l'egypt un adversaire très fort donc yzayrou rwahoum m3ahoum nchallah ya rabbi nkoun fouwwet lbem w netlahalhoum mlihmetallica a écrit:Moi je vous dit qu'on battra l'egypte en juin prochain
echfaw aliha
nti tsauti et moi je fais de meme et on se reverra fi les nuages
Aller à la page : 1, 2