Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kim jouera deux matchs exhibition à Wimbledon

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

olib

olib
Admin
Admin

Kim jouera deux matchs exhibition à Wimbledon

Kim Clijsters jouera deux matchs exhibition le 17 mai à Wimbledon à l’occasion de l’inauguration du toit rétractable du court central. Elle disputera un simple face à Steffi Graf et, associée à Tim Henman, un double mixte face au couple Steffi Graf-Andre Agassi. Kim Clijsters jouera deux matchs exhibition le 17 mai à Wimbledon à l’occasion de l’inauguration du toit rétractable du court central, peut-on lire sur le site de l’ancienne numéro un mondiale de tennis et sur celui de Wimbledon. La Limbourgeoise, qui a mis un terme à sa carrière sportive en mai 2007, disputera un simple face à Steffi Graf et, associée à Tim Henman, un double mixte face au couple Steffi Graf-Andre Agassi.

« Je suis très honorée de la proposition de Wimbledon. Cela doit faire précisément dix ans que j’ai affronté Steffi Graf. Ce fut mon premier et unique match contre elle. Et quel match : j’étais pour le moins nerveuse à l’idée de jouer contre mon ancienne idole. De plus, la rencontre a été retardée de deux jours en raison de la pluie. Ce genre de mésaventure ne nous arrivera plus », déclare Kim Clijsters, qui avait été battue 6-2, 6-2 par l’Allemande en 8e de finale de Wimbledon en 1999.

Tim Henman et Andre Agassi s’affronteront également dans un match exhibition lors de cette journée, pour laquelle les organisateurs attendent 15.000 spectateurs (les tickets seront en vente à partir du 12 mars).

Cet événement servira à tester le nouveau toit dans des conditions réelles de match dans un stade complet, de sorte que l’on puisse tester le système de climatisation et analyser l’état de la pelouse qui doit être prémunie de la moindre humidité.

Le tournoi de Wimbledon, troisième épreuve du Grand Chelem de la saison, débutera le 22 juin.

(Belga)

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]