Entre amis
le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
wwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiHAN21 a écrit:pour moi !!!
olib a écrit:wwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiHAN21 a écrit:pour moi !!!
ah bon!! cest pas le plus tardkaouther a écrit:hna le plus tot ya han mdr et pour moi le point
tu m'as tué de rire lis bienHAN21 a écrit:ah bon!! cest pas le plus tardkaouther a écrit:hna le plus tot ya han mdr et pour moi le point
je sais que cest tot !!kaouther a écrit:tu m'as tué de rire lis bienHAN21 a écrit:ah bon!! cest pas le plus tardkaouther a écrit:hna le plus tot ya han mdr et pour moi le point
et un autre point de retour
HAN21 a écrit:ah bon!! cest pas le plus tardkaouther a écrit:hna le plus tot ya han mdr et pour moi le point
mrida bayna kounti mdouwkhaHAN21 a écrit:je sais que cest tot !!kaouther a écrit:tu m'as tué de rire lis bienHAN21 a écrit:ah bon!! cest pas le plus tardkaouther a écrit:hna le plus tot ya han mdr et pour moi le point
alors la kaw !!!! et moi qui croyais que lyoum nodte bekri
kaouther a écrit:mrida bayna kounti mdouwkhaHAN21 a écrit:je sais que cest tot !!kaouther a écrit:tu m'as tué de rire lis bienHAN21 a écrit:ah bon!! cest pas le plus tardkaouther a écrit:hna le plus tot ya han mdr et pour moi le point
alors la kaw !!!! et moi qui croyais que lyoum nodte bekri
machi 9adi
encore un p'tit point
bssahtekkaouther a écrit:et un autre point
ysselmek goulili bssahtek wehdoukhraolib a écrit:bssahtekkaouther a écrit:et un autre point
BSAHTEKkaouther a écrit:ysselmek goulili bssahtek wehdoukhraolib a écrit:bssahtekkaouther a écrit:et un autre point
encore un ghadi nhablekolib a écrit:BSAHTEKkaouther a écrit:ysselmek goulili bssahtek wehdoukhraolib a écrit:bssahtekkaouther a écrit:et un autre point
alors la tu rate pas un toikaouther a écrit:encore un autre
mais ouii et comment !HAN21 a écrit:alors la tu rate pas un toikaouther a écrit:encore un autre
bsahtek ya lallakaouther a écrit:mais ouii et comment !HAN21 a écrit:alors la tu rate pas un toikaouther a écrit:encore un autre
bsahtekmetallica a écrit:un point
ouaiiiiis kount hna a 11h teblokali lpc bssahtek a lellametallica a écrit:un point
kaouther a écrit:ouaiiiiis kount hna a 11h teblokali lpc bssahtek a lellametallica a écrit:un point
l9iti ghardekHAN21 a écrit:kaouther a écrit:ouaiiiiis kount hna a 11h teblokali lpc bssahtek a lellametallica a écrit:un point