Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les ovnis, les extraterrestres

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les ovnis, les extraterrestres Empty Les ovnis, les extraterrestres Jeu 27 Nov - 14:52

olib

olib
Admin
Admin

Les ovnis, les extraterrestres et les fantômes auraient plus d’adeptes que Dieu

Selon cette étude, alors que 54% de la population croit en Dieu, 58% croit au surnaturel.

L’enquête montre que les femmes sont plus enclines à croire au surnaturel que les hommes, de même qu'à aller voir une voyante. Environ un quart des 3 000 personnes questionnées clament avoir vécu une expérience paranormale.

Environ 37 % des sondés pensent que les extraterrestres et les fantômes forment la base de leur système de croyance. Cette étude, menée à l’occasion de la sortie en DVD du film « X Files : Régénération », s’oppose à une autre étude montrant que 68,5 % de la population anglaise croit en Dieu.

Mina

Mina
Admin
Admin

cry

https://entrenous.editboard.com

Invité

Invité

cela ne m'etonne pas vu le nombre de debiles qu'il y'a sur terre
on peut dire aussi d'apres ces statistiques que 58 % des gens de la planete sont des cons tt simplement

olib

olib
Admin
Admin

Mina a écrit:cry
welbka 3lah frap

Mina

Mina
Admin
Admin

olib a écrit:
welbka 3lah frap

j veux voir un extraterrestre naaaa

olib

olib
Admin
Admin

Mina a écrit:
olib a écrit:
welbka 3lah frap

j veux voir un extraterrestre naaaa
haw jay essobri, ca va pas non, il est a des annees lumieres douk yewssel cool

Mina

Mina
Admin
Admin

mdr

Invité

Invité

au fait
servietsky a été inventé par des extraterrestres Laughing

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

Servietsky a écrit:cela ne m'etonne pas vu le nombre de debiles qu'il y'a sur terre
on peut dire aussi d'apres ces statistiques que 58 % des gens de la planete sont des cons tt simplement

si tu pouvais augmenter le % des débiles sur terre ca m'arrangerai beaucoup. comme dirait biyouna, allah yketer tnouha bach y3ichou lebad elfaykine kima ana hihihihihi

ps: pourquoi exactement 58%; t'as rellement fait des recherches ou quoi ?

10Les ovnis, les extraterrestres Empty Re: Les ovnis, les extraterrestres Sam 20 Déc - 22:24

Invité

Invité

lalgeroise a écrit:
Servietsky a écrit:cela ne m'etonne pas vu le nombre de debiles qu'il y'a sur terre

si tu pouvais augmenter le % des débiles sur terre ca m'arrangerai beaucoup. comme dirait biyouna, allah yketer tnouha bach y3ichou lebad elfaykine kima ana hihihihihi

ps: pourquoi exactement 58%; t'as rellement fait des recherches ou quoi ?

non c'est les 58% qui croit au surnaturel

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]