Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

USMA

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1confus USMA Sam 8 Aoû - 14:14

olib

olib
Admin
Admin

USMA
Mouassa agressé par des supporters usmistes dépose une plainte



L’entraîneur Kamel Mouassa n’est pas près d’oublier de sitôt ce déplacement dans la capitale des Aurès. Outre l’amère défaite enregistrée face au CAB, le coach des Rouge et Noir a été pris à partie à la fin de la rencontre par des supporters usmistes venus assister aux débats de cette confrontation. Tout a commencé après la fin de la rencontre. En effet, au moment où les joueurs et les membres du staff médical s’apprêtaient à monter dans le bus, quelques supporters usmistes, déçus du résultat et du rendement de l’équipe, ont interpellé Mouassa pour avoir des explications. Le ton est monté d’un cran entre le technicien guelmi et ses fans. S’ensuivra alors une vive altercation entre Mouassa et ces supporters. Et le coach usmiste en serait même venu aux mains avec ses fans sous l’œil ébahi des responsables batnéens. Fort heureusement, la situation a été vite maîtrisée par les éléments des forces de l’ordre qui ont interpellé ces supporters proches de l’entourage du club. Ne voulant rien savoir, Mouassa a été conduit en compagnie d’un proche au commissariat de police où il a déposé une plainte contre ces trois supporters. Ces derniers qui ont été interpellés ont subi un interrogatoire jusqu’à une heure tardive de la matinée d’hier. À l’heure où nous mettons sous presse, on ne sait toujours pas si ces supporters ont été relâchés ou pas. Selon une source digne de foi, le coach de la formation de Soustara a déposé une plainte pour agression contre sa personne. La même source ajoute que le technicien algérois ne voulait pas pardonner à ces supporters, estimant qu’il a été touché dans son amour-propre et qu’il ne méritait pas un tel traitement du moment qu’il n’était pas seul responsable de ce résultat négatif. Ouvrons une parenthèse pour dire que la délégation usmiste n’a quitté Batna qu’à une heure tardive de la nuit. Ayant mal vécu ce qui s’est passé, Kamel Mouassa n’est pas rentré avec l’équipe à bord du bus à destination d’Alger, mais a décidé de faire un crochet à Guelma, sa ville natale, pour se retremper dans l’ambiance familiale, mais surtout faire le vide autour de lui après cette altercation avec les fans des Rouge et Noir. Bien qu’il ne l’ait pas dit ouvertement, Mouassa a été irrité au plus haut point et ne semble pas du tout chaud à l’idée de poursuivre l’aventure avec la formation de Soustara. On laisse entendre que l’actuel premier responsable de la barre technique de l’USMA aurait décidé de ne plus revenir. Selon une source digne de foi, Mouassa devait avoir une discussion avec le président Allik durant le week-end afin de faire le point sur tout ce qui s’est passé. Il y a de fortes chances que les deux hommes se mettent d’accord pour une séparation à l’amiable. En tout cas, tout devrait être décidé hier ou aujourd’hui à propos de l’avenir de Mouassa.

Allik soutient son entraîneur
Le président de l’USM Alger Saïd Allik s’est dit, hier, scandalisé par le comportement de certains supporters de l’équipe qui se sont déplacés à Batna et qui n’ont pas hésité à agresser le coach Kamel Mouassa, responsable, selon eux, de la défaite. “Je suis outré et scandalisé, c’est un comportement de débiles qui n’honorent pas la galerie de l’USMA. Je condamne fermement cet acte barbare et je vous annonce que l’USMA se constitue partie civile dans la plainte déposée par Mouassa contre ces énergumènes”, nous confiera Allik. Et d’ajouter : “Ce n’est pas parce que nous avons perdu un match qui, de surcroît, est le premier match de la saison que nous allons tout remettre en cause. C’est du n’importe quoi, et ce n’est pas dans mes habitudes de faire sauter des fusibles pour faire plaisir à X ou à Y. Mouassa a mon soutien total et je suis convaincu que l’équipe va se ressaisir. De toutes les façons, je tiens à ajouter que si le comportement des supporters se répète, je serai le premier à démissionner de mon poste. Il n’est pas question de continuer à travailler dans des conditions de violence et d’intolérance”. Concernant la défaite à Batna, Allik estime que l’équipe a “malheureusement fléchi en fin de partie et qu’il va falloir rattraper cela dès la prochaine journée contre le WAT à Bologhine”.

NAZIM T.

2confus Re: USMA Sam 8 Aoû - 15:24

Mina

Mina
Admin
Admin

beurk je le déteste ce mouassa j savais pas k il est entraineur de l usma

https://entrenous.editboard.com

3confus Re: USMA Lun 10 Aoû - 12:41

olib

olib
Admin
Admin

USMA : Allik avertit ses joueurs et le staff technique
3 millions d’amende en cas de défaite à Bologhine



Le président de l’USM Alger Saïd Allik a tenu, hier matin, une importante réunion avec le staff technique et les joueurs afin de faire le point suite à la défaite surprise concédée à Batna lors de la première journée du championnat face au CA Batna. Un conciliabule au cours duquel le coach Kamel Mouassa s’est abstenu de faire le moindre commentaire, alors que les joueurs dans leur majorité ont mis l’accent sur le fait que ce fut un accident de parcours. Pour sa part, Allik a surtout voulu dédramatiser la situation préférant exhorter ses poulains à se rattraper dès la prochaine journée contre le WAT à Bologhine. ہ ce titre, Allik a réaffirmé encore une fois que “tout faux pas à Bologhine” sera pénalisé par une défalcation de salaire de 30 000 dinars. En revanche, les joueurs toucheront une prime équivalente en cas de victoire à domicile. 50 000 dinars de prime seront accordés en outre aux joueurs en cas de victoire à l’extérieur. Ce barème est du reste inscrit noir sur blanc dans le règlement intérieur remis aux joueurs. Par ailleurs, au cours de cette réunion, Allik a réitéré son soutien au coach Mouassa. “Ce n’est pas parce que nous avons perdu un match qui, de surcroît, est le premier match de la saison et à l’extérieur que nous allons tout remettre en cause. C’est du n’importe quoi et ce n’est pas de mes habitudes de faire sauter des fusibles pour faire plaisir à X ou Y. Mouassa a mon soutien total et je suis convaincu que l’équipe va se ressaisir”, avait-il déjà précisé samedi dans les colonnes de Liberté Foot.

Bourahli incertain contre le WAT
Cette réunion a été également l’occasion pour Issad Bourahli de s’expliquer sur ce qui s’est passé jeudi lors de la rencontre contre le CAB. En effet, on jouait la 70’ lorsque Issaâd Bourahli décide de quitter le terrain et rejoindre directement le vestiaire de son équipe avant même que le quatrième arbitre soulève le tableau électronique pour désigner le nom du joueur usmiste qui cédera sa place au jeune Benchaâbane. Bourahli a réfuté le fait qu’il a laissé tomber ses coéquipiers à dix, expliquant qu’il est sorti lorsqu’il a su qu’il allait être remplacé. “Ce n’est pas de ma faute si le quatrième arbitre a tardé pour effectuer le remplacement” a-t-il indiqué. Pour sa part, Mouassa a indiqué qu’il n’a rien vu. “J’étais préoccupé par ce qui se passait sur le terrain. Je n’ai même pas réalisé que Bourahli n’était plus sur le terrain”, note-t-il. Suite à quoi l’affaire a été close par Allik.
Cependant, hier, Bourahli a écourté la séance d’entraînement en raison de douleurs au dos. Il est incertain pour le match contre le WAT. Pour rappel, Bourahli a dû interrompre déjà le stage d’intersaison de Lisses pendant quatre jours. L’examen médical effectué sur place à Paris avait révélé une hernie discale qui nécessite une intervention chirurgicale. Une éventualité qui éloignerait Bourahli des terrains pour une longue période. Cependant, le staff médical de l’USMA, en concertation avec un médecin français spécialisé, a préféré temporiser et procèder du coup à des infiltrations au niveau de la colonne vertébrale.
Au grand bonheur de Bourahli, le procédé temporaire donnera ses fruits et c’est ainsi qu’il n’a plus ressenti de douleurs depuis le 21 juillet dernier. Il a du reste disputé normalement avec l’équipe les deux matches amicaux, depuis le retour de l’USMA, en Algérie et le premier match du championnat contre le CAB.

4confus Re: USMA Lun 10 Aoû - 14:08

Mina

Mina
Admin
Admin

les hommes diva vive allik

https://entrenous.editboard.com

5confus Re: USMA Lun 10 Aoû - 14:18

olib

olib
Admin
Admin

Mina a écrit:les hommes diva vive allik
langue vous serez battus hihih

6confus Re: USMA Lun 10 Aoû - 14:19

Mina

Mina
Admin
Admin

olib a écrit:
Mina a écrit:les hommes diva vive allik
langue vous serez battus hihih

angry frap

https://entrenous.editboard.com

7confus Re: USMA Lun 10 Aoû - 15:24

Invité


Invité

olib a écrit:
Mina a écrit:les hommes diva vive allik
langue vous serez battus hihih

vive les rouges cool

8confus Re: USMA Lun 10 Aoû - 15:36

olib

olib
Admin
Admin

Soprano a écrit:
olib a écrit:
Mina a écrit:les hommes diva vive allik
langue vous serez battus hihih

vive les rouges cool
quels rouges nta thani hamra we kahla KAMORA angry

9confus Re: USMA Lun 10 Aoû - 15:43

Invité


Invité

au fait je ne suis pas un supporter de l'usma, c'est juste pour énerver olib, parce que j aime pas le MCA
moi je suis un supporter de la JSK cheh

10confus Re: USMA Jeu 13 Aoû - 14:33

olib

olib
Admin
Admin


Bourahli sera sans doute opéré



Coup dur pour la formation de l’USM Alger, l’avant-centre Issad Bourahli sera visiblement obligé de passer sur le billard en raison d’une hernie discale. En effet, ayant ressenti cette semaine de nouveau des douleurs au dos, Bourahli en concertation avec le staff médical de l’USMA devrait se faire opérer au plus tard à la fin du mois par le professeur Ioualalene à l’hôpital Aït-Idir à Alger. Le professeur Ioualalene, actuellement en congé, a cependant demandé de voir Bourahli d’abord, avant de décider s’il faut l’opérer ou non. Pour sa part, Bourahli souhaite plutôt opter pour l’opération afin d’en finir une bonne fois pour toutes avec ces douleurs qui l’empêchent de jouer normalement. Le cas échéant donc, Bourahli sera du coup éloigné des terrains pour une longue période. Près de deux mois selon les spécialistes. Deux joueurs de l’USMA, Achiou et Ghazi en l’occurrence, ont déjà subi la même opération par le professeur Ioualalene. Pour rappel, Bourahli n’avait pas terminé la saison dernière avec l’USMA en raison de ces douleurs persistantes au dos. Il avait repris les entraînements à l’intersaison, mais lors du stage de Lisses, il a été obligé de nouveau d’arrêter de s’entraîner pendant quatre jours. L’examen médical effectué sur place à Paris a révélé une hernie discale qui nécessite une intervention chirurgicale. Une éventualité qui aurait éloigné Bourahli des terrains pour une longue période. Cependant, le staff médical de l’USMA, en concertation avec un médecin français spécialisé, préfère temporiser et procéder du coup à des infiltrations au niveau de la colonne vertébrale. Au grand bonheur de Bourahli, le procédé temporaire donnera ses fruits, et c’est ainsi qu’il n’a plus ressenti de douleurs depuis le 21 juillet dernier. Il a disputé normalement avec l’équipe les deux matches amicaux, depuis le retour de l’USMA, en Algérie, c’est-à-dire le 25 juillet et le premier match contre le CAB à Batna. Mais depuis la rencontre contre le CAB, il devient difficile pour Bourahli d’éviter cette fois-ci le billard.

F. H

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum