c'est tout a fait different, une emmission de rigolade et d'humour traitant les problemes d'algerie de tout genre, sociaux, psycho, economiques, politiques etc alors que les doc d'Arte ou autres c'est une autre monde.
Entre amis
le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
El-vaz a écrit:Ana l'fhama ta3 l'ENTV manafhem walou !
El-vaz a écrit:Oui dans ma colline oubliée !Quelque part dans cette colline de cette.
Mina a écrit:miss c pas "fille" wach bik hada argaz
Mina a écrit:bentbladi
Mina a écrit:non j pense ke miss tamourt veut dire bent bladi pas weld bladi
allah yedoukrou bel kheir.Mina a écrit:essem3i ana kont tilmida mochtahida 3end houhou ma tghalbinich
olib a écrit:allah yedoukrou bel kheir.Mina a écrit:essem3i ana kont tilmida mochtahida 3end houhou ma tghalbinich
rose25 a écrit:olib a écrit:allah yedoukrou bel kheir.Mina a écrit:essem3i ana kont tilmida mochtahida 3end houhou ma tghalbinich
eh wellah c grace à lui que ce foruml existe
rose25 a écrit:El-vaz a écrit:Oui dans ma colline oubliée !Quelque part dans cette colline de cette.
enfin de compte tu es miss themourt mais moi je connais rien de la langue kabyle
El-vaz a écrit:rose25 a écrit:El-vaz a écrit:Oui dans ma colline oubliée !Quelque part dans cette colline de cette.
enfin de compte tu es miss themourt mais moi je connais rien de la langue kabyle
Azzul fellawounte merra a thoulaouines.
(Bousoir à vous toutes).
A vous toutes, je dédie ce petit poéme d'amitié:
Notre amitié est sincère et pure.
Toutes les plus belles paroles,
Tous les plus beaux poèmes,
Toutes les plus belles citations,
Tous les plus beaux textes,
ne sont que goutte d'eau
par rapport à l'immensité de notre amitié
"QUI APPREND UNE NOUVELLE LANGUE ACQUIERT UNE NOUVELLE ÂME"
merci El-Vaz, c'est l'amitie qui nous lie dans ce forum et on s'aime reellement.El-vaz a écrit:rose25 a écrit:El-vaz a écrit:Oui dans ma colline oubliée !Quelque part dans cette colline de cette.
Azzul fellawounte merra a thoulaouines.
(Bousoir à vous toutes).
A vous toutes, je dédie ce petit poéme d'amitié:
Notre amitié est sincère et pure.
Toutes les plus belles paroles,
Tous les plus beaux poèmes,
Toutes les plus belles citations,
Tous les plus beaux textes,
ne sont que goutte d'eau
par rapport à l'immensité de notre amitié
"QUI APPREND UNE NOUVELLE LANGUE ACQUIERT UNE NOUVELLE ÂME"
Aller à la page : 1, 2, 3