quelques photos du prime 3 :
mohamed chaabi de tizi ouzou
abdellah
mohamed chaabi de tizi ouzou
abdellah
le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
olib a écrit:merci fliflaw
j'aime pas trop, je les suis pas dailleurs.kaouther a écrit:tu as vu les candidats? que pense tu d'eux?
eh bein tant mieux heureusement que je l'ai pas vu.kaouther a écrit:
lprobleme machi fi la candidats ils ont de très belle voix mais rakoum 3arfin l'organisation ta3 les algériens surtout had lprime c'était catasrofique
hatta ana j'ai raté la moitié ma3labalich loukan cheftha cha yessraolib a écrit:eh bein tant mieux heureusement que je l'ai pas vu.kaouther a écrit:
lprobleme machi fi la candidats ils ont de très belle voix mais rakoum 3arfin l'organisation ta3 les algériens surtout had lprime c'était catasrofique
ouais mais comme le but n'a pas changé rien ne changera avecolib a écrit:dommage ils auraient dus apprendre des erruers de l'annee passee.
eh ouikaouther a écrit:ouais mais comme le but n'a pas changé rien ne changera avecolib a écrit:dommage ils auraient dus apprendre des erruers de l'annee passee.
leur premier but c'est l'argent hanounti ma3labalhoum la chabab la khrit
norddean a écrit:guerfi nadia est mariee et vie a alger ... elle a voulue tenter l experienceet ça lui reussit ... souhaitons lui bonne chance ... [img]