Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Carole Samaha invité d’Alhane oua chabab

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

rose25

rose25
Rose du forum

Carole Samaha invité d’Alhane oua chabab

La chanteuse libanaise, nominée aux MTV Europe Music Awards qui auront lieu à Liverpool le 26 novembre prochain, sera la vedette, le 29 du mois courant, de la 2e émission télévisée Alhane oua chabab dans laquelle concourent 10 filles et 10 garçons.
Selon des sources, Carole Samaha animera une conférence de presse le 28 octobre avant de prendre part, le lendemain, au programme d’Alhane oua chabab à la Coupole d’Alger.
L’édition de l’année passée a été clôturée par un récital d’une autre star libanaise, Magda Roumi.

olib

olib
Admin
Admin

j'aime bien cette actrice, j el'ai vu une fois invitee a une emmission, elle est tres simple, elle n'est pas passee par le chirurgien et le bistouri et a une jolie voix.

rose25

rose25
Rose du forum

olib a écrit:j'aime bien cette actrice, j el'ai vu une fois invitee a une emmission, elle est tres simple, elle n'est pas passee par le chirurgien et le bistouri et a une jolie voix.

moi aussi je l'aimais comme actric e avant qu'ella commencé de chanter et ella de belles chansons coeur

olib

olib
Admin
Admin

rose25 a écrit:

olib a écrit:j'aime bien cette actrice, j el'ai vu une fois invitee a une emmission, elle est tres simple, elle n'est pas passee par le chirurgien et le bistouri et a une jolie voix.

moi aussi je l'aimais comme actric e avant qu'ella commencé de chanter et ella de belles chansons coeur

ah je savais pas qu'elle etait actrice.

rose25

rose25
Rose du forum

olib a écrit:
rose25 a écrit:

tu as dis ça par erreur alors Shocked Laughing

oui c'est une actrice j'ai aimé l'un de ces roles le feuilleton s'appelais nora à se que je me souvient we hya za3ma dert khdima

olib

olib
Admin
Admin

rose25 a écrit:
olib a écrit:
rose25 a écrit:

tu as dis ça par erreur alors Shocked Laughing

oui c'est une actrice j'ai aimé l'un de ces roles le feuilleton s'appelais nora à se que je me souvient we hya za3ma dert khdima
esclave oui lapsus revelateur, je me suis trompe au lieu d'ecrire chanteuse j'ai ecris actrice hihih

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]