Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Astuces detente

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1langue Astuces detente Sam 18 Oct - 21:09

olib

olib
Admin
Admin

Quand mes batteries sont à plat,

je me couche sur le dos sur quelque chose de dur et froid, comme un banc en pierre ou du carrelage.

Ce contact stimule-t-il des points d'accupuncture ou autres ?

Je ne sais pas et j'ai découvert cela par hasard. Et pourtant, croyez-moi, je suis douillette et aime mon petit confort !

Francine

Dernière édition par olib le Sam 18 Oct - 21:12, édité 1 fois

2langue Re: Astuces detente Sam 18 Oct - 21:10

olib

olib
Admin
Admin

Pour rester zen en vacances...

- éteindre son portable.

- prendre un bon petit déjeuner
- ne pas faire son lit
- aller faire une balade (nager si vous êtes en bordure de mer).

Ensuite, un repas léger à midi. Visite d'un site nouveau pour se mettre des images plein la tête. Rentrer prendre une bonne douche, aller dîner à l'extérieur et se promener.

Ne pas se coucher trop tard pour récupérer de la fatigue accumulée. Essayer de ne penser à rien, surtout pas au boulot ! En profiter pour lire, écrire, et mettre sur papier, tous les désirs de l'année future.

Acheter le journal pour être au courant de l'actualité mais surtout ne pas allumer le téléviseur !

Marylène

3langue Re: Astuces detente Sam 18 Oct - 21:11

olib

olib
Admin
Admin

Se procurer un poster ou une image assez grande,

représentant une belle plage ensoleillée. On ferme les yeux et on s'imagine sur cette plage.
Il fait beau, on est allongé, le corps en parfaite harmonie… On se détend, il n'y a que le bruit de la mer, un vent chaud, une odeur de vanille et cela peut devenir merveilleux. On se sent bien, tout simplement et on se relaxe !

MT

4langue Re: Astuces detente Sam 18 Oct - 21:18

rose25

rose25
Rose du forum

olib a écrit:Se procurer un poster ou une image assez grande,

représentant une belle plage ensoleillée. On ferme les yeux et on s'imagine sur cette plage.
Il fait beau, on est allongé, le corps en parfaite harmonie… On se détend, il n'y a que le bruit de la mer, un vent chaud, une odeur de vanille et cela peut devenir merveilleux. On se sent bien, tout simplement et on se relaxe !

MT

ça m'arrive souvent quand je suis au salon ya un cadre fih une ile deserte hetta à chaque foi un pti voyage virtuel silent

5langue Re: Astuces detente Sam 18 Oct - 21:19

rose25

rose25
Rose du forum

olib a écrit:Pour rester zen en vacances...

- éteindre son portable.

- prendre un bon petit déjeuner
- ne pas faire son lit
- aller faire une balade (nager si vous êtes en bordure de mer).

Ensuite, un repas léger à midi. Visite d'un site nouveau pour se mettre des images plein la tête. Rentrer prendre une bonne douche, aller dîner à l'extérieur et se promener.

Ne pas se coucher trop tard pour récupérer de la fatigue accumulée. Essayer de ne penser à rien, surtout pas au boulot ! En profiter pour lire, écrire, et mettre sur papier, tous les désirs de l'année future.

Acheter le journal pour être au courant de l'actualité mais surtout ne pas allumer le téléviseur !

Marylène

ça c pour tt les jours pale

6langue Re: Astuces detente Ven 24 Oct - 10:44

kaouther

kaouther
Roi (reine) du forum
Roi (reine) du forum

rose25 a écrit:
olib a écrit:Se procurer un poster ou une image assez grande,

MT

ça m'arrive souvent quand je suis au salon ya un cadre fih une ile deserte hetta à chaque foi un pti voyage virtuel silent
kach nhar thoulli 3aynik tel9i rouhek temma

7langue Re: Astuces detente Ven 24 Oct - 10:45

kaouther

kaouther
Roi (reine) du forum
Roi (reine) du forum

olib a écrit:Quand mes batteries sont à plat,

je me couche sur le dos sur quelque chose de dur et froid, comme un banc en pierre ou du carrelage.

Ce contact stimule-t-il des points d'accupuncture ou autres ?

Je ne sais pas et j'ai découvert cela par hasard. Et pourtant, croyez-moi, je suis douillette et aime mon petit confort !

Francine

Rolling Eyes je vais le faire alors Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]