Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chaussures pour l'automne

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51super Re: Chaussures pour l'automne Sam 20 Sep - 20:37

olib

olib
Admin
Admin

metallica a écrit:
kaouther a écrit:
metallica a écrit:
olib a écrit:
rose25 a écrit:
olib a écrit:
metallica a écrit:
rose25 a écrit:ce n'est pas ma selection plutot c'est lamode de l'automne 2008 ilfaut pas se basé sur les photos uniquement plutot sur les differentes tendances moi erso j'ai tjr aiméles tallons malgrés que jne les porte pas trop et le daim [/i]

tu aimes les talons paske raki 9sira fakou
aaaahhh ya rosita hadi 3liha 9tila Laughing

je ne sais pasmajerebtch nkoun tewilaki n3oud tewila je te repond wink
mais bon en general les talons apporte de l'elegance pour le corp de la femme c claire
bien sur beaucoup d'elegance et de finesse.

Rolling Eyes Rolling Eyes ana mana3rafch namchi bihoum Rolling Eyes ghir l'extra plat Laughing
mdr1 tout a fait comme moi khatra lbest tallon koul khoutwa kra3i ye3waj Laughing

ana ghi basket w jbed Laughing

ka3wana moque moque moque

moque moque
moi no j'aime les talons, et je les porte hauts aussi, j'ai commence jeune a porter des talons donc je peux meme courrir avec wink

52super Re: Chaussures pour l'automne Sam 20 Sep - 20:41

Mina

Mina
Admin
Admin

machi kifkif nti kamikaz moque

https://entrenous.editboard.com

53super Re: Chaussures pour l'automne Sam 20 Sep - 20:51

kaouther

kaouther
Roi (reine) du forum
Roi (reine) du forum

olib a écrit:
metallica a écrit:
kaouther a écrit:
metallica a écrit:
olib a écrit:
rose25 a écrit:
olib a écrit:
metallica a écrit:
rose25 a écrit:ce n'est pas ma selection plutot c'est lamode de l'automne 2008 ilfaut pas se basé sur les photos uniquement plutot sur les differentes tendances moi erso j'ai tjr aiméles tallons malgrés que jne les porte pas trop et le daim [/i]

mais bon en general les talons apporte de l'elegance pour le corp de la femme c claire

Rolling Eyes Rolling Eyes ana mana3rafch namchi bihoum Rolling Eyes ghir l'extra plat Laughing
mdr1 tout a fait comme moi khatra lbest tallon koul khoutwa kra3i ye3waj Laughing

moque moque
moi no j'aime les talons, et je les porte hauts aussi, j'ai commence jeune a porter des talons donc je peux meme courrir avec wink
mdr
kima mamat sara kanet tgoulelha tellement kounna nelbsouhoum bezzaf nejrou bihoum normale mayesranna walou lol!

54super Re: Chaussures pour l'automne Sam 20 Sep - 23:02

olib

olib
Admin
Admin

Mina a écrit:machi kifkif nti kamikaz moque
langue

55super Re: Chaussures pour l'automne Sam 20 Sep - 23:03

olib

olib
Admin
Admin

kaouther a écrit:
olib a écrit:
metallica a écrit:
kaouther a écrit:
metallica a écrit:
olib a écrit:
rose25 a écrit:
olib a écrit:
metallica a écrit:

moque moque
mdr
kima mamat sara kanet tgoulelha tellement kounna nelbsouhoum bezzaf nejrou bihoum normale mayesranna walou lol!
ntouma mazalkoum sghar, vous avez deja porte les chaussures de vos grandes soeurs ou meres a la maison, quand vous etiez petits???? Laughing

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3