si elle veutMina a écrit:metallica a écrit:olib a écrit:fara, dis a mimi ce que veut dire le CH je te dis ce que veut dire bouhantez
m7awsin tala3bouhali
si tu n me le dis pas toi, asma me le dira
Entre amis
le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
si elle veutMina a écrit:metallica a écrit:olib a écrit:fara, dis a mimi ce que veut dire le CH je te dis ce que veut dire bouhantez
m7awsin tala3bouhali
si tu n me le dis pas toi, asma me le dira
ana 3ajbouni ghi hadourose25 a écrit:Tendance nubuck
La douceur de la matière convient parfaitement à l'automne. En bonus : la note de chaleur, et ça, qui n'en voudrait pas ? Vous pourrez porter ces modèles avec une jupe + collants en laine, ou bien un jean brut. Parfait pour la touche baba cool de votre tenue. En revanche, on évite le tailleur, trop strict.
bouhantez c'est pas les ...... par hazards?olib a écrit:fara, dis a mimi ce que veut dire le CH je te dis ce que veut dire bouhantez
kaouther a écrit:bouhantez c'est pas les ...... par hazards?olib a écrit:fara, dis a mimi ce que veut dire le CH je te dis ce que veut dire bouhantez
metallica a écrit:kaouther a écrit:bouhantez c'est pas les ...... par hazards?olib a écrit:fara, dis a mimi ce que veut dire le CH je te dis ce que veut dire bouhantez
olib a écrit:metallica a écrit:kaouther a écrit:bouhantez c'est pas les ...... par hazards?olib a écrit:fara, dis a mimi ce que veut dire le CH je te dis ce que veut dire bouhantez
gouli houma?olib a écrit:metallica a écrit:kaouther a écrit:bouhantez c'est pas les ...... par hazards?olib a écrit:fara, dis a mimi ce que veut dire le CH je te dis ce que veut dire bouhantez
rose25 a écrit:ce n'est pas ma selection plutot c'est lamode de l'automne 2008 ilfaut pas se basé sur les photos uniquement plutot sur les differentes tendances moi erso j'ai tjr aiméles tallons malgrés que jne les porte pas trop et le daim [/i]
aaaahhh ya rosita hadi 3liha 9tilametallica a écrit:rose25 a écrit:ce n'est pas ma selection plutot c'est lamode de l'automne 2008 ilfaut pas se basé sur les photos uniquement plutot sur les differentes tendances moi erso j'ai tjr aiméles tallons malgrés que jne les porte pas trop et le daim [/i]
tu aimes les talons paske raki 9sira
répond olibokaouther a écrit:gouli houma?olib a écrit:metallica a écrit:kaouther a écrit:bouhantez c'est pas les ...... par hazards?olib a écrit:fara, dis a mimi ce que veut dire le CH je te dis ce que veut dire bouhantez
ma n9oulchkaouther a écrit:répond olibokaouther a écrit:gouli houma?olib a écrit:metallica a écrit:kaouther a écrit:bouhantez c'est pas les ...... par hazards?olib a écrit:fara, dis a mimi ce que veut dire le CH je te dis ce que veut dire bouhantez
j'en suis sure en tout les cas meme ila tgouli sois sur mangoulelhacholib a écrit:ma n9oulchkaouther a écrit:répond olibokaouther a écrit:gouli houma?olib a écrit:metallica a écrit:kaouther a écrit:bouhantez c'est pas les ...... par hazards?olib a écrit:fara, dis a mimi ce que veut dire le CH je te dis ce que veut dire bouhantez
kaouther a écrit:j'en suis sure en tout les cas meme ila tgouli sois sur mangoulelhacholib a écrit:ma n9oulchkaouther a écrit:répond olibokaouther a écrit:gouli houma?olib a écrit:metallica a écrit:kaouther a écrit:bouhantez c'est pas les ...... par hazards?olib a écrit:fara, dis a mimi ce que veut dire le CH je te dis ce que veut dire bouhantez
olib a écrit:kaouther a écrit:j'en suis sure en tout les cas meme ila tgouli sois sur mangoulelhacholib a écrit:ma n9oulchkaouther a écrit:répond olibokaouther a écrit:gouli houma?olib a écrit:metallica a écrit:kaouther a écrit:bouhantez c'est pas les ...... par hazards?olib a écrit:fara, dis a mimi ce que veut dire le CH je te dis ce que veut dire bouhantez
kaouther a écrit:olib a écrit:kaouther a écrit:j'en suis sure en tout les cas meme ila tgouli sois sur mangoulelhacholib a écrit:ma n9oulchkaouther a écrit:répond olibokaouther a écrit:gouli houma?olib a écrit:metallica a écrit:kaouther a écrit:bouhantez c'est pas les ...... par hazards?olib a écrit:fara, dis a mimi ce que veut dire le CH je te dis ce que veut dire bouhantez
olib a écrit:kaouther a écrit:olib a écrit:kaouther a écrit:j'en suis sure en tout les cas meme ila tgouli sois sur mangoulelhacholib a écrit:ma n9oulchkaouther a écrit:répond olibokaouther a écrit:gouli houma?olib a écrit:metallica a écrit:kaouther a écrit:bouhantez c'est pas les ...... par hazards?olib a écrit:fara, dis a mimi ce que veut dire le CH je te dis ce que veut dire bouhantez
olib a écrit:aaaahhh ya rosita hadi 3liha 9tilametallica a écrit:rose25 a écrit:ce n'est pas ma selection plutot c'est lamode de l'automne 2008 ilfaut pas se basé sur les photos uniquement plutot sur les differentes tendances moi erso j'ai tjr aiméles tallons malgrés que jne les porte pas trop et le daim [/i]
bien sur beaucoup d'elegance et de finesse.rose25 a écrit:olib a écrit:aaaahhh ya rosita hadi 3liha 9tilametallica a écrit:rose25 a écrit:ce n'est pas ma selection plutot c'est lamode de l'automne 2008 ilfaut pas se basé sur les photos uniquement plutot sur les differentes tendances moi erso j'ai tjr aiméles tallons malgrés que jne les porte pas trop et le daim [/i]
je ne sais pasmajerebtch nkoun tewilaki n3oud tewila je te repond
mais bon en general les talons apporte de l'elegance pour le corp de la femme c claire
olib a écrit:bien sur beaucoup d'elegance et de finesse.rose25 a écrit:olib a écrit:aaaahhh ya rosita hadi 3liha 9tilametallica a écrit:rose25 a écrit:ce n'est pas ma selection plutot c'est lamode de l'automne 2008 ilfaut pas se basé sur les photos uniquement plutot sur les differentes tendances moi erso j'ai tjr aiméles tallons malgrés que jne les porte pas trop et le daim [/i]
mais bon en general les talons apporte de l'elegance pour le corp de la femme c claire
tout a fait comme moi khatra lbest tallon koul khoutwa kra3i ye3wajmetallica a écrit:olib a écrit:bien sur beaucoup d'elegance et de finesse.rose25 a écrit:olib a écrit:aaaahhh ya rosita hadi 3liha 9tilametallica a écrit:rose25 a écrit:ce n'est pas ma selection plutot c'est lamode de l'automne 2008 ilfaut pas se basé sur les photos uniquement plutot sur les differentes tendances moi erso j'ai tjr aiméles tallons malgrés que jne les porte pas trop et le daim [/i]
ana mana3rafch namchi bihoum ghir l'extra plat
kaouther a écrit:tout a fait comme moi khatra lbest tallon koul khoutwa kra3i ye3wajmetallica a écrit:olib a écrit:bien sur beaucoup d'elegance et de finesse.rose25 a écrit:olib a écrit:aaaahhh ya rosita hadi 3liha 9tilametallica a écrit:rose25 a écrit:ce n'est pas ma selection plutot c'est lamode de l'automne 2008 ilfaut pas se basé sur les photos uniquement plutot sur les differentes tendances moi erso j'ai tjr aiméles tallons malgrés que jne les porte pas trop et le daim [/i]
ana ghi basket w jbed
c'est quoi ka3wana?metallica a écrit:kaouther a écrit:tout a fait comme moi khatra lbest tallon koul khoutwa kra3i ye3wajmetallica a écrit:olib a écrit:bien sur beaucoup d'elegance et de finesse.rose25 a écrit:olib a écrit:aaaahhh ya rosita hadi 3liha 9tilametallica a écrit:rose25 a écrit:ce n'est pas ma selection plutot c'est lamode de l'automne 2008 ilfaut pas se basé sur les photos uniquement plutot sur les differentes tendances moi erso j'ai tjr aiméles tallons malgrés que jne les porte pas trop et le daim [/i]
ana ghi basket w jbed
ka3wana
Aller à la page : 1, 2, 3