metallica a écrit:mais seulement aux deux judokasMina a écrit:zaama boutche9tchi9a leur a envoyé ses félicitations
ils viennent de le dire à la télé
chais pas, elle a cité deux noms
le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
metallica a écrit:mais seulement aux deux judokasMina a écrit:zaama boutche9tchi9a leur a envoyé ses félicitations
Mina a écrit:metallica a écrit:mais seulement aux deux judokasMina a écrit:zaama boutche9tchi9a leur a envoyé ses félicitations
ch7al samtametallica a écrit:Mina a écrit:metallica a écrit:mais seulement aux deux judokasMina a écrit:zaama boutche9tchi9a leur a envoyé ses félicitations
si je me souviens de leurs noms je l'ai vu moi aussi a la tele
3lah 9outlek mli7aMina a écrit:ch7al samtametallica a écrit:Mina a écrit:metallica a écrit:mais seulement aux deux judokasMina a écrit:zaama boutche9tchi9a leur a envoyé ses félicitations
si je me souviens de leurs noms je l'ai vu moi aussi a la tele
ah daccormetallica a écrit:kaouther a écrit:ah okaymetallica a écrit:Pour l'athlete qui pratique le lancer du poid , il a gardé son titre d'athenes c mon voisin 9santini
ton voisin wella ghi min 9ssentini goulti hakka?
jarna fel lekhroub a une demi heure (parfois meme pas) de constantine
lekhroub va bientot devenir wilaya
Mina a écrit:zaama boutche9tchi9a leur a envoyé ses félicitations
kaouther a écrit:Mina a écrit:zaama boutche9tchi9a leur a envoyé ses félicitations
lla boutefligua a l'oranaise
hachemtiniolib a écrit:kaouther a écrit:Mina a écrit:zaama boutche9tchi9a leur a envoyé ses félicitations
non pourquoi, tu dis vrai avant ol l'appelait "boutcheli9a"kaouther a écrit:hachemtiniolib a écrit:kaouther a écrit:Mina a écrit:zaama boutche9tchi9a leur a envoyé ses félicitations
olib a écrit:non pourquoi, tu dis vrai avant ol l'appelait "boutcheli9a"kaouther a écrit:hachemtiniolib a écrit:kaouther a écrit:Mina a écrit:zaama boutche9tchi9a leur a envoyé ses félicitations
lalgeroise a écrit:je trouve quils ont d'un trés bon niveau nos athletes khmous 3lihoum
metallica a écrit:lalgeroise a écrit:je trouve quils ont d'un trés bon niveau nos athletes khmous 3lihoum
allah ikhalihoumna wi kasser les autres li bahdlouna
exactement wallah, il faut les glorifier doublemet.lalgeroise a écrit:metallica a écrit:lalgeroise a écrit:je trouve quils ont d'un trés bon niveau nos athletes khmous 3lihoum
allah ikhalihoumna wi kasser les autres li bahdlouna
et ils n'ont aucun moyens les pauvres, c'est juste la volonté. wallah ils méritent beaucoup plus de considération
Aller à la page : 1, 2