ici on poste toutes les victoires Algeriennes.
Dernière édition par olib le Sam 9 Aoû - 18:18, édité 1 fois
le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par olib le Sam 9 Aoû - 18:18, édité 1 fois
pourquoi fachee mimi.???Mina a écrit:
mais tu viens de le poster, je l'ai vu a la tele donc point de surprise.Mina a écrit:pcq vous ne lisez pas, une victoire pour l'algérie et personne ne réagit
avec ce bronze on a fait mieux que sidney déjà
olib a écrit:mais tu viens de le poster, je l'ai vu a la tele donc point de surprise.Mina a écrit:pcq vous ne lisez pas, une victoire pour l'algérie et personne ne réagit
avec ce bronze on a fait mieux que sidney déjà
par contre qu'on lise ou pas, je suis immunisee maintenant , je poste et persone ne lit .
metallica a écrit:Journée noire pour nos athletes algeriens
exactement, pas de preparations adequates, pas de moyens pour entrainements, pas de nourrture adequate, et j'en passe....Mina a écrit:metallica a écrit:Journée noire pour nos athletes algeriens
wach sralhom?
faut pas s'attendre à des médailles , on a pas d'athlètes de haut niveau, à moins que ça soit la boxe où le 1500m avec du bronze pas plus
Mina a écrit:
soraya Haddad médaillée de bronze en judo
1ère africaine et arabe à être médaillé en judo
de ce fait l'algérie est classée 23ème
tout a fait raison kayen ghi hadou les 3 ye9afzou fihoumMina a écrit:metallica a écrit:Journée noire pour nos athletes algeriens
wach sralhom?
faut pas s'attendre à des médailles , on a pas d'athlètes de haut niveau, à moins que ça soit la boxe où le 1500m avec du bronze pas plus
tu sais tatoucha ki chefthoum ndemt lli habest karaté kan mwalemni bezafolib a écrit:exactement, houma i hamroulna wdjehna.
kaouther a écrit: wallah j'ai eu les larmes aux yeux mabrouk 3lina farhouna ta3 sa7 dommage je n'ai pas vu leurs combats en direct bessa7 bravo 3likoum
Aller à la page : 1, 2, 3