Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la Victoire des Algeriens ici

+2
Mina
olib
6 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1soleil la Victoire des Algeriens ici Sam 9 Aoû - 16:12

olib

olib
Admin
Admin

ici on poste toutes les victoires Algeriennes.

Dernière édition par olib le Sam 9 Aoû - 18:18, édité 1 fois

olib

olib
Admin
Admin

samedi 9 aout 2008

JUDO 81 Kgs

Abdelhafid BENCHEBLA la remporte en 3 rounds contre l'indien avec 20 contre 3. Mabrouk 3lina coupe bravo yahoo pom

Mina

Mina
Admin
Admin

hadi el bidaya ou mazal mazal mdr

https://entrenous.editboard.com

olib

olib
Admin
Admin

bidaya timide comme on dit ...

Mina

Mina
Admin
Admin

la Victoire des Algeriens ici 610x

soraya Haddad médaillée de bronze en judo pom
1ère africaine et arabe à être médaillé en judo

de ce fait l'algérie est classée 23ème

Mina

Mina
Admin
Admin

angry

olib

olib
Admin
Admin

Mina a écrit:angry
pourquoi fachee mimi.??? scratch

Mina

Mina
Admin
Admin

pcq vous ne lisez pas, une victoire pour l'algérie et personne ne réagit
avec ce bronze on a fait mieux que sidney déjà

olib

olib
Admin
Admin

Mina a écrit:pcq vous ne lisez pas, une victoire pour l'algérie et personne ne réagit
mais tu viens de le poster, je l'ai vu a la tele donc point de surprise.
par contre qu'on lise ou pas, je suis immunisee maintenant , je poste et persone ne lit . fache

10soleil Re: la Victoire des Algeriens ici Lun 11 Aoû - 1:02

Mina

Mina
Admin
Admin

olib a écrit:
Mina a écrit:pcq vous ne lisez pas, une victoire pour l'algérie et personne ne réagit
mais tu viens de le poster, je l'ai vu a la tele donc point de surprise.
par contre qu'on lise ou pas, je suis immunisee maintenant , je poste et persone ne lit . fache

Rolling Eyes Suspect fache

11soleil Re: la Victoire des Algeriens ici Lun 11 Aoû - 2:41

fatima93

fatima93
Maitre de l'équipage
Maitre de l'équipage

oui oui mabrouk 3lina coupe bravo pom aya hadi el bidaya mazal rana nestenou fi des autres médaille nchallah coeur

12soleil Re: la Victoire des Algeriens ici Lun 11 Aoû - 17:55

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

Une medaille historique bravo a elle jété trop contente wallah j'aurais aimé voir ses combats en direct mais le decallage horaire ne me le permet pas
c la premiere algerienne , maghrebine, africaine et arabe a avoir remporter cette medaille
elle a eu un tirage plutot pas mal, arrivée en demie finale, elle a perdue contre la tenante du titre
en tout pas de regret elle a deja honoré son pays

13soleil Re: la Victoire des Algeriens ici Mar 12 Aoû - 3:24

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

Journée noire pour nos athletes algeriens cry1

14soleil Re: la Victoire des Algeriens ici Mar 12 Aoû - 19:34

Mina

Mina
Admin
Admin

metallica a écrit:Journée noire pour nos athletes algeriens cry1

wach sralhom?
faut pas s'attendre à des médailles , on a pas d'athlètes de haut niveau, à moins que ça soit la boxe où le 1500m avec du bronze pas plus

15soleil Re: la Victoire des Algeriens ici Mar 12 Aoû - 20:19

olib

olib
Admin
Admin

Mina a écrit:

wach sralhom?
faut pas s'attendre à des médailles , on a pas d'athlètes de haut niveau, à moins que ça soit la boxe où le 1500m avec du bronze pas plus
exactement, pas de preparations adequates, pas de moyens pour entrainements, pas de nourrture adequate, et j'en passe....

16soleil Re: la Victoire des Algeriens ici Mer 13 Aoû - 22:27

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

Mina a écrit:la Victoire des Algeriens ici 610x

soraya Haddad médaillée de bronze en judo pom
1ère africaine et arabe à être médaillé en judo

de ce fait l'algérie est classée 23ème

khmous 3liha. neste3ref biha yahoo

17soleil Re: la Victoire des Algeriens ici Mer 13 Aoû - 23:32

Mina

Mina
Admin
Admin

et une médaille d'argent encore en judo pom

18soleil Re: la Victoire des Algeriens ici Jeu 14 Aoû - 12:02

olib

olib
Admin
Admin

Médaille d’argent pour
l’Algérie grâce à AmarBenikhlef

la Victoire des Algeriens ici 357vq6
Sans faire de bruit, l’enfant de Bourouba (El-Harrach) s’est ouvert le chemin de la finale en écartant des judokas de renommée mondiale, avant de rater la dernière marche du podium face au Géorgien Tsirekidze, suite à un shido que lui a donné l’arbitre.

En dépit de la défaite en finale, la joie était immense dans le camp algérien, notamment chez la famille du judo algérien, qui entre dans l’histoire des jeux Olympiques. Après la médaille de bronze de Soraya Haddad, c’est au tour de Benyekhlef Amar de faire mieux en offrant à l’Algérie sa seconde médaille dans ces joutes planétaires en argent. Tout à commencé avec la victoire relativement difficile face au Marocain Al Assri, qu’il connaissait bien pour l’avoir rencontré à plusieurs reprises dans les compétitions continentales. Ce succès aura pour effet de renforcer le capital confiance de Benyekhlef, qui effacera au tour suivant par ippon, l’ancien champion d’Europe, l’Espagnol David Alarza. Plus sûr de lui, en quart de finale, le judoka algérien prendra la mesure du redoutable suisse Sergei Aschwanden. En demi-finale, il avait en face un Français avec lequel il avait fait des stages communs en France. Une vieille connaissance en d’autres termes. Amar Benyekhlef sortira le grand art pour s’assurer une place en finale et surtout une médaille. Usant d’une tactique offensive, il neutralisera Yves-Mathieu Dafreville, jusqu’aux dernières minutes du combat pour le surprendre par ippon. Le Français était abattu, il ne s’attendait à une telle prise. Malheureusement, l’Algérien n’a pas réussi à reproduire ce genre d’actions en finale contre le Géorgien Irakli Tsirekidze, très vigilant tout au long de la confrontation. Il veillera à ce que Benyekhlef ne réussisse pas à l’accrocher comme il se doit pour tenter quelque chose. Toutes les tentatives de notre représentant ont été neutralisées par le judoka géorgien, qui a visiblement bien étudié la manière de combattre de Benyekhlef. Il a fallu que l’arbitre attribue une sanction à l’Algérien, un shido, pour que la balance penche en faveur de Tsirekidze, qui remportera la médaille d’or de la catégorie des -90kg par un tout petit point. Cette défaite n’a guère altéré l’ambition de joie, dans laquelle étaient plongés les Algériens présents dans la salle de l’Université des sciences et de la technologie de Pékin depuis la victoire de Benyekhlef en demi-finale. Mustapha Berraf, le président du Comité olympique algérien, Mohamed Meridja, le chef de la délégation algérienne et également président de la Fédération algérienne de judo, Nacer Ouarab, le directeur technique national de la discipline, sans oublier le coach national, Ahmed Moussa, étaient tous aux anges. Les sourires illuminaient leurs visages. Cette fois-ci, Berraf a réussi à maîtriser ses émotions. Il n’a pas fondu en larmes comme ce fut le cas avec la médaille de bronze de Soraya Haddad. Amar Benyekhlef était un véritable héros. Il s’est prêté de bonne grâce aux entretiens et aux séances photos avec tous ceux qui le sollicitaient. À signaler qu’il s’est gardé de faire des déclarations avant son accession aux demi-finales pour éviter d’être déconcentré. Ce n’est qu’une fois la médaille assurée, qu’il a commencé à livrer ses impressions, qu’il débutera par remercier ses parents d’abord et dédier la médaille à tous les Algériens.

Le parcours d’Amar Benyekhlef- 1/16es de finale : Bat le Marocain Al Assri par un koka à zéro
- 1/8es de finale : Bat l’Espagnol David Alarza par Ippon
- 1/4 de finale : Bat le Suisse Sergei Anschwanden par koka à zéro
- 1/2 de finale : Bat le Français Yves-Mathieu Dafreville par Ippon
- Finale : Battu par le Géorgien Irakli Tsirekidze par un koka à zéro

19soleil Re: la Victoire des Algeriens ici Jeu 14 Aoû - 18:03

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

ca fait vraiment plaisir, on devrait débourser l'argent du foot algérien dans le judo

20soleil Re: la Victoire des Algeriens ici Jeu 14 Aoû - 20:41

olib

olib
Admin
Admin

exactement, houma i hamroulna wdjehna.

21soleil Re: la Victoire des Algeriens ici Ven 15 Aoû - 2:19

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

mabrouk alina j'ai vu le combat en direct en demie finale qd il a battu un français donc frahet bezzaf je me suis dites ddeja medaille d'argent au minimum bravo alik 3mimar (son pseudo)

22soleil Re: la Victoire des Algeriens ici Ven 15 Aoû - 15:58

kaouther

kaouther
Roi (reine) du forum
Roi (reine) du forum

cry1 wallah j'ai eu les larmes aux yeux mabrouk 3lina farhouna ta3 sa7 dommage je n'ai pas vu leurs combats en direct bessa7 bravo 3likoum bravo yahoo

23soleil Re: la Victoire des Algeriens ici Ven 15 Aoû - 16:01

kaouther

kaouther
Roi (reine) du forum
Roi (reine) du forum

Mina a écrit:

wach sralhom?
tout a fait raison kayen ghi hadou les 3 ye9afzou fihoum
sa3 cheft 2 algérien rahou l demi finale wa7ed 800m w wa7ed 1500m wa9ila bonne chance a eux

24soleil Re: la Victoire des Algeriens ici Ven 15 Aoû - 16:02

kaouther

kaouther
Roi (reine) du forum
Roi (reine) du forum

olib a écrit:exactement, houma i hamroulna wdjehna.
tu sais tatoucha ki chefthoum ndemt lli habest karaté cry1 kan mwalemni bezaf cry1

25soleil Re: la Victoire des Algeriens ici Ven 15 Aoû - 19:57

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

kaouther a écrit:cry1 wallah j'ai eu les larmes aux yeux mabrouk 3lina farhouna ta3 sa7 dommage je n'ai pas vu leurs combats en direct bessa7 bravo 3likoum bravo yahoo

moi j'ai vu que la demie finale sur france2 paskil été opposé a un français aprés la finale j'ai fais le tour de ttes les chaines j'ai pas trouvé marto j'avais pas de connex aussi donc j'ai attendu comme une sage le journal de 13h wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant