Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L mysterieux gardien de la flamme olympique

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mina

Mina
Admin
Admin

Les Chinoises s'embrasent pour l'un des gardiens de la flamme

Gracieux, mignon, fier et bien fait sont autant de qualificatifs qui fleurissent sur internet pour qualifier un jeune protecteur de la flamme olympique qui a séduit la Chine et les Chinoises au cours du périple mondial de la torche.

Surnommé "le deuxième Frère sur la droite", du fait de sa position habituelle lors des parcours, le jeune homme croule sous les propositions de mariage mais reste anonyme, les autorités chinoises conservant son identité comme un secret d'Etat.

Regard pétillant, cheveux courts, le nouveau héros national est considéré comme un symbole des valeurs traditionnelles chinoises et souvent comparé à Lei Feng, soldat idolâtré de l'armée de Mao.

Des photos de lui circulent en nombre sur internet et sur les journaux personnels en ligne accompagnées de commentaires débridé: "Nous ne l'aimons pas seulement parce qu'il est beau mais aussi parce qu'il représenté la fierté de la Chine", dit cette bloggeuse.

"Ils l'adorent sous tous les angles, son corps aux proportions idéales (...), son sourire et sa courtoisie vis-à-vis des porteurs de la flamme, ses camarades et le public, et sa détermination à protéger l'esprit olympique", peut-on lire sur une page de l'encyclopédie participative en ligne Wikipedia.

"Les (autres) stars ou idoles n'ont pas ce tempérament pur et vigoureux et n'ont plus aucun intérêt", assène l'un des rédacteurs de la page consacrée au jeune homme.

Mais la popularité du "deuxième frère" et la fierté associée n'est pas un phénomène isolé, les autres gardes ont des surnoms plus évocateurs, dont "le joli chef de file", "la main éblouissante" ou "soupe de nouilles"

https://entrenous.editboard.com

Mina

Mina
Admin
Admin

L mysterieux gardien de la flamme olympique 2008-08-12T140214Z_01_NOOTR_RTRIDSP_2_OFROE-JO-TORCHE-20080812

hada chbab vomit

https://entrenous.editboard.com

olib

olib
Admin
Admin

soupe de nouilles moque
oui pas beau du tout , j'ai horreur des asiatiques vomit

Mina

Mina
Admin
Admin