le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
metallica a écrit:kaouther a écrit: wallah j'ai eu les larmes aux yeux mabrouk 3lina farhouna ta3 sa7 dommage je n'ai pas vu leurs combats en direct bessa7 bravo 3likoum
moi j'ai vu que la demie finale sur france2 paskil été opposé a un français aprés la finale j'ai fais le tour de ttes les chaines j'ai pas trouvé j'avais pas de connex aussi donc j'ai attendu comme une sage le journal de 13h
sur al jazeera sport tani rahoum dayrine fiha surtout el 3rab ydirouhoum ki ykoun 3andhoum match moi j'ai vu ce match fiha
rabi ywefa9 lokhrine nchallah ta3 la course
Mina a écrit:et baya rahouli kesk'elle a fait today?
En athlétisme, Boukenza et Zerguelaine se sont qualifiés aux demi-finales du 1 500 m des JO, alors que Boulahfane et Baya Rahouli (triple saut) ont été éliminés
metallica a écrit:Boxe
Chadi Abdelkader combattant dans la catégorie des 57 kg (poids plume) accède en 1/4 de finale après avoir battu le Thaïlandais Adi Sailom aux points.
Malgré un bon début de combat, l’Algérien était mené de deux points au début du dernier round, mais poussé par les encouragements de son coach, il réussit à marquer trois points et arracher la victoire. Il sera opposé lundi prochain au Turc Kilic Yakup Nous sommes de tout cœur avec lui. Chadi marche sur les traces de Abdelhafid Benchebla qui s’est qualifié aux quarts de finale du tournoi de boxe (cat -81kg) des JO de Pékin, en battant jeudi l’Egyptien Ramadan Yasser aux points (13 à 6). Il sera opposé en 1/4 de finale au Chinois Zhang Xiaoping. Benchebla est le deuxième boxeur algérien à se qualifier aux quarts de finale après Newfel Ouettah (+91 kg) qui avait battu mercredi le Vénézuélien Jose Payares aux points (7 à 5).
ya najim et nabilmetallica a écrit:je regarde l'atlétisme en ce moment
tres bonne nouvelle coté algerien
deux algeriens en finale du 800m: un, a remporté sa serie et le second a été repeché au temps
madarbouhoum b robinet svp
Mina a écrit:ih ou la suite
le titre idéal de ce topic serait "les défaites des algériens"
kaouther a écrit:ya najim et nabilmetallica a écrit:je regarde l'atlétisme en ce moment
deux algeriens en finale du 800m: un, a remporté sa serie et le second a été repeché au temps
rabbi ywefa9houm 9riti lkhaber hadrou m3a soraya w amarmetallica a écrit:kaouther a écrit:ya najim et nabilmetallica a écrit:je regarde l'atlétisme en ce moment
ouais exact Nabil Madi, Manceur Nadjim
les seuls a se qualifier pour les J.O et les voila en finale
nchallahkaouther a écrit:rabbi ywefa9houm 9riti lkhaber hadrou m3a soraya w amarmetallica a écrit:kaouther a écrit:ya najim et nabilmetallica a écrit:je regarde l'atlétisme en ce moment
oui ils ont meme mis leurs photo soraya kanet mimimetallica a écrit:nchallahkaouther a écrit:rabbi ywefa9houm 9riti lkhaber hadrou m3a soraya w amarmetallica a écrit:kaouther a écrit:ya najim et nabilmetallica a écrit:je regarde l'atlétisme en ce moment
ah oui dok nrouh nchouf
nchallah on aura d'autres medailles demain, pourquoi pasolib a écrit:mchaken, c'est les seuls.zedmou3lihoum a l'aeroport.
metallica a écrit:li khallas irawa7
Mina a écrit:metallica a écrit:li khallas irawa7
machi ha9 3lihom
yakhadmou alik
oui toutes le snationalités, une fois eliminés, rawsssss yerefdou bagadjhoum we ytebgoumetallica a écrit:Mina a écrit:metallica a écrit:li khallas irawa7
machi ha9 3lihom
yakhadmou alik
olib a écrit:oui toutes le snationalités, une fois eliminés, rawsssss yerefdou bagadjhoum we ytebgoumetallica a écrit:Mina a écrit:metallica a écrit:li khallas irawa7
machi ha9 3lihom
yakhadmou alik
eh oui hadak weldatou yemmah, ama tawe3na,Mina a écrit:olib a écrit:oui toutes le snationalités, une fois eliminés, rawsssss yerefdou bagadjhoum we ytebgoumetallica a écrit:Mina a écrit:metallica a écrit:li khallas irawa7
machi ha9 3lihom
yakhadmou alik
msaken les algériens ils ne vont rien leur donner pour récompense kanou yzidoulhom yamat
phelps prendra un million de dollar pour chaque médaille
olib a écrit:eh oui hadak weldatou yemmah, ama tawe3na,Mina a écrit:olib a écrit:oui toutes le snationalités, une fois eliminés, rawsssss yerefdou bagadjhoum we ytebgoumetallica a écrit:Mina a écrit:metallica a écrit:li khallas irawa7
machi ha9 3lihom
yakhadmou alik
msaken les algériens ils ne vont rien leur donner pour récompense kanou yzidoulhom yamat
phelps prendra un million de dollar pour chaque médaille
weldethoum hmara
Aller à la page : 1, 2, 3