Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bénida-Merah veut décrocher les minima

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

olib

olib
Admin
Admin

Elle courra demain à Monaco
Bénida-Merah veut décrocher les minima

Championne olympique à Sydney (Australie) en 2000, l’athlète algérienne, Nouria Bénida-Merah, s’alignera demain sur le 1500 m du meeting d’athlétisme Grand prix IAAF, avec la ferme intention de réaliser les minima, qui lui permettront de participer aux Jeux olympiques de Pékin. Bien que la date limite des minima fût fixée au 23 juillet dernier, Bénida-Merah a obtenu une dérogation exceptionnelle de l’IAAF, lui permettant de le faire demain

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

bonne chance mais ça va etre difficile

olib

olib
Admin
Admin

c'est sure, on arrive toujours a la source mais on ne boit pas. la concurrence est diabolique a ce stade .

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

ça serait bien si elle n'ira pas a pekin vu lz climat et  l'air la bas ( c pour sa santé)

olib

olib
Admin
Admin

metallica a écrit:ça serait bien si elle n'ira pas a pekin vu lz climat et  l'air la bas ( c pour sa santé)
awah ma tewsselch tu verras.

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

olib a écrit:
metallica a écrit:ça serait bien si elle n'ira pas a pekin vu lz climat et  l'air la bas ( c pour sa santé)
awah ma tewsselch tu verras.

je l'espere Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]