ken tchouffi les molets ta3i aha ma3adich khlass khlass
quand je porte des pentacourts mes amis n'aretent pas de se moquer de moi mais je les emmerde
le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
fais du velo, bahloula, biensur que tu les emmerde, et la prochaine foois dis leurs de ma part F.Umetallica a écrit:ah oui globalement les muscles ta3houm okol
quand je porte des pentacourts mes amis n'aretent pas de se moquer de moi mais je les emmerde
velo wayne diri rahem babakolib a écrit:fais du velo, bahloula, biensur que tu les emmerde, et la prochaine foois dis leurs de ma part F.Umetallica a écrit:ah oui globalement les muscles ta3houm okol
aiwa hakdak frititaw neste3raf bik, sois fiere et li ca lui plait pas qu'il se tape la tete contre tous les murs de constantinemetallica a écrit:velo wayne diri rahem babakolib a écrit:fais du velo, bahloula, biensur que tu les emmerde, et la prochaine foois dis leurs de ma part F.Umetallica a écrit:ah oui globalement les muscles ta3houm okol
na3am ya tatoucha quoi que goulthalhoum deja
olib a écrit:aiwa hakdak frititaw neste3raf bik, sois fiere et lab rassou m3a lhit tete haute et li ma 3adjbouch lhal yedrou
wallah il me traite de tous les mots mais na7garhoum wella nraja3 be double wella triple
ils le font expres wella pour rire ??metallica a écrit:olib a écrit:aiwa hakdak frititaw neste3raf bik, sois fiere et lab rassou m3a lhit tete haute et li ma 3adjbouch lhal yedrou
wallah il me traite de tous les mots mais na7garhoum wella nraja3 be double wella triple
olib a écrit:ils le font expres wella pour rire ??metallica a écrit:olib a écrit:aiwa hakdak frititaw neste3raf bik, sois fiere et lab rassou m3a lhit tete haute et li ma 3adjbouch lhal yedrou
ah daccord gheziti lhoummetallica a écrit:olib a écrit:ils le font expres wella pour rire ??metallica a écrit:olib a écrit:aiwa hakdak frititaw neste3raf bik, sois fiere et lab rassou m3a lhit tete haute et li ma 3adjbouch lhal yedrou
ki narvihoume wella mana3talhoumche fles devoirs/compos
bessah ghadouni mapassawch en 2e année (a cause de moi selon eux )olib a écrit:ah daccord gheziti lhoummetallica a écrit:olib a écrit:ils le font expres wella pour rire ??metallica a écrit:olib a écrit:aiwa hakdak frititaw neste3raf bik, sois fiere et lab rassou m3a lhit tete haute et li ma 3adjbouch lhal yedrou
ahhh bon parcequ'ils copient sur toi c'est ca ? mais jusqu'a quand... ca va pas.metallica a écrit:bessah ghadouni mapassawch en 2e année (a cause de moi selon eux )olib a écrit:ah daccord gheziti lhoummetallica a écrit:olib a écrit:ils le font expres wella pour rire ??metallica a écrit:olib a écrit:aiwa hakdak frititaw neste3raf bik, sois fiere et lab rassou m3a lhit tete haute et li ma 3adjbouch lhal yedrou
olib a écrit:metallica a écrit:olib a écrit:ah daccord gheziti lhoummetallica a écrit:olib a écrit:ils le font expres wella pour rire ??metallica a écrit:olib a écrit:aiwa hakdak frititaw neste3raf bik, sois fiere et lab rassou m3a lhit tete haute et li ma 3adjbouch lhal yedrou
bessah ghadouni mapassawch en 2e année (a cause de moi selon eux )
ahhh bon parcequ'ils copient sur toi c'est ca ? mais jusqu'a quand... ca va pas.
tu peux dire qu'ils m'ont supplié
beh oui n9olhoum hakka mais ils veulent rien comprendre et ils me jettent leklem lmlih hadak
ma yhachmouchmetallica a écrit:olib a écrit:metallica a écrit:olib a écrit:ah daccord gheziti lhoummetallica a écrit:olib a écrit:ils le font expres wella pour rire ??metallica a écrit:olib a écrit:aiwa hakdak frititaw neste3raf bik, sois fiere et lab rassou m3a lhit tete haute et li ma 3adjbouch lhal yedrou
bessah ghadouni mapassawch en 2e année (a cause de moi selon eux )
ahhh bon parcequ'ils copient sur toi c'est ca ? mais jusqu'a quand... ca va pas.
tu peux dire qu'ils m'ont supplié
beh oui n9olhoum hakka mais ils veulent rien comprendre et ils me jettent leklem lmlih hadak
olib a écrit:ma yhachmouch
wjah l7achma li 3andhoum
akhtini akhtini
ils vont redoubler et ils chercheront encore des eleves pour qu'ils puissent passer en 2eme
c'est catastrophiquemetallica a écrit:olib a écrit:ma yhachmouch
wjah l7achma li 3andhoum
akhtini akhtini
ils vont redoubler et ils chercheront encore des eleves pour qu'ils puissent passer en 2eme
olib a écrit:c'est catastrophiquemetallica a écrit:olib a écrit:ma yhachmouch
wjah l7achma li 3andhoum
akhtini akhtini
ouais
Aller à la page : 1, 2