le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
olib a écrit:iih mabrouk 3lih ya sidi
tu sais pourquoi tu l'as suppporte et il a gagne ???metallica a écrit:olib a écrit:iih mabrouk 3lih ya sidi
tu sais pour une fois que je supporte quelqu'un et il ........ GAgneeeeeeeeeeeeeeeee
c l'année de l'Esapgne
olib a écrit:tu sais pourquoi tu l'as suppporte et il a gagne ???metallica a écrit:olib a écrit:iih mabrouk 3lih ya sidi
tu sais pour une fois que je supporte quelqu'un et il ........ GAgneeeeeeeeeeeeeeeee
c l'année de l'Esapgne
pourquoi tu attends mimi ???metallica a écrit:olib a écrit:tu sais pourquoi tu l'as suppporte et il a gagne ???metallica a écrit:olib a écrit:iih mabrouk 3lih ya sidi
c l'année de l'Esapgne
j'attend Mimi pour qu'elle trouve la reponse a ça
olib a écrit:pourquoi tu attends mimi ???
la reponse est que grace a ta coloration de cheuveux t'es plus blonde et tu portes plus trop la poisse
oups les soeurs jumelles j'aurais du te poser la question directement
ah oui tellement je me suis habituée que nsit
metallica a écrit:olib a écrit:pourquoi tu attends mimi ???
la reponse est que grace a ta coloration de cheuveux t'es plus blonde et tu portes plus trop la poisse
oups les soeurs jumelles j'aurais du te poser la question directement
ah oui tellement je me suis habituée que nsit
metallica a écrit:
olib a écrit:metallica a écrit:
toz 3lik comme disait Bourguiba, je vais te 3ainek moi
ça c la meilleure
dirou lkhir fel la3rab ana ki essaye de t'eloigner du 3in wnti tradili hakka
metallica a écrit:olib a écrit:metallica a écrit:
toz 3lik comme disait Bourguiba, je vais te 3ainek moi
ça c la meilleure
dirou lkhir fel la3rab ana ki essaye de t'eloigner du 3in wnti tradili hakka
je le dis tout le temps et partout et mm lui le dit l'influence ya delalimetallica a écrit:wesh jak 3la mechkina lyoum
yakhaaa alik a ce pointolib a écrit:je le dis tout le temps et partout et mm lui le dit l'influence ya delalimetallica a écrit:wesh jak 3la mechkina lyoum
metallica a écrit:yakhaaa alik a ce pointolib a écrit:je le dis tout le temps et partout et mm lui le dit l'influence ya delalimetallica a écrit:wesh jak 3la mechkina lyoum
le vainqueur du tour de france en images
avant tout c un homme discret et timide au sein du peloton
il est considéré comme l'etoile discrete
Les freres Schleck qui nous ont offert un beau spectacle (les vainqueurs de demain; pourquoi pas)
Aller à la page : 1, 2