Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2 cavaliers algeriens pour le challenge mondial

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

olib

olib
Admin
Admin

Une première pour l'équitation Algérienne
Deux cavaliers algériens qualifiés au challenge mondial du Chili

C’est pour la première fois dans l’histoire de l’équitation algérienne que des champions nationaux participent à une compétition de haut niveau, parrainée par la Fédération équestre internationale. En effet, deux cavaliers algériens se sont qualifiés à la finale du challenge de la Fédération équestre internationale catégorie A, qui aura lieu les 15 et 16 novembre 2008 à Santiago du Chili. Il s’agit de Benharat Abdelkader (CH Mostaganem) et de Bougandoura Tewfik (CE Bordj El-Bahri) qui se sont qualifiés après avoir remporté brillamment les tours qualificatifs en Algérie, selon les critères et les conditions requises par la fédération internationale et dans un circuit parrainé par la fédération internationale. Dans l’entourage du président de la fédération, on n’arrive pas à dissimuler la satisfaction face à cet exploit réalisé pour la première fois depuis 1963, date de la création de la fédération algérienne.

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

maydirou fiha wallou angry

Invité

Invité

bonne chance a tous les algeriens et on a pas besoin de gens comme toi metallica.

olib

olib
Admin
Admin

Boulon a écrit:bonne chance a tous les algeriens et on a pas besoin de gens comme toi metallica.
non, on a effectivement besoin de toutes les categories; dans ce forum, la liberte d'expression prime et nous pronons le RESPECT AVANT TOUT.

rose25

rose25
Rose du forum

Boulon a écrit:bonne chance a tous les algeriens et on a pas besoin de gens comme toi metallica.

Laughing sa réaction est ainsi non pas parcequ'elle n'aime pas son pays mais plutot parsquon connais bien notre niveau et les moyens qu'on a donc si les sportifs qu'on donne toute notre attention comme les footballeurs non rien fais quesqu'il fo attendre de ceux de l'équitation messaken

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

ça reste ton point de vue et il faut accepter le point de vue des autres , je sais ce que je dis, je connais le niveau international et pas la peine de me dire ça, ça ne sert absolument a rien , moi aussi j'ai pas besoin de gens like you

rose25

rose25
Rose du forum

metallica a écrit:

ça reste ton point de vue et il faut accepter le point de vue des autres , je sais ce que je dis, je connais le niveau international et pas la peine de me dire ça, ça ne sert absolument a rien , moi aussi j'ai pas besoin de gens like you

bravo bravo bravo mdr

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

rose25 a écrit:
metallica a écrit:

bravo bravo bravo mdr

euhhhh oui , tu vas bien toi Rolling Eyes

rose25

rose25
Rose du forum

metallica a écrit:
rose25 a écrit:
metallica a écrit:

bravo bravo bravo mdr

pas du toutttttttttttttttttttttt No

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

rose25 a écrit:
metallica a écrit:
rose25 a écrit:
metallica a écrit:

bravo bravo bravo mdr

pas du toutttttttttttttttttttttt No

ça se voit wellah lol!

Invité

Invité

un s’était classé deuxième mondial et l'autre troisième cava les optimistes

rose25

rose25
Rose du forum

Boulon a écrit:un s’était classé deuxième mondial et l'autre troisième cava les optimistes

Laughing hamdoulleh et tu les a suit quand meme tu as quelque chose contre nous ??????

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

rose25 a écrit:
Boulon a écrit:un s’était classé deuxième mondial et l'autre troisième cava les optimistes

Laughing hamdoulleh et tu les a suit quand meme tu as quelque chose contre nous ??????

contre moi seulement Laughing

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]