bravo olib meme si ta ai match nul
Entre amis
le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
olib a écrit:Mina a écrit:ki a gagné?
remonte plus loin tu verras que je menais de loin le jeux, je me considere gagnante :diva:si ce n'est des liens qui ne s'affichaient pas, c'est comme ca qu'elle a reussit a rattraper des points hadik esamta
rose25 a écrit:ben bravo à vouq deux mais asma kount wahda bewahda meme les liens qui ne s'affiche pas ont étais en retard par rapport à se qu'elle poste smimita berkaw bla hagra
metallica a écrit:chafti rosa ma7abatch ta9na3
olib a écrit:metallica a écrit:chafti rosa ma7abatch ta9na3
avoue le jusqu'aux 3 dernieres questions tu etais perdante
metallica a écrit:olib a écrit:metallica a écrit:chafti rosa ma7abatch ta9na3
mais resté 3 kestions je suis revenue de loin hein avoue le toi aussi
olib a écrit:metallica a écrit:olib a écrit:metallica a écrit:chafti rosa ma7abatch ta9na3
mais resté 3 kestions je suis revenue de loin hein avoue le toi aussi
coup de chance berk.
quand j'ai lu ça j'ai eclaté de rireolib a écrit:metallica a écrit:olib a écrit:ah oui les epreuves des autres je pensais toi et moi ya lmrida. avoue ton echec, je l'ai mene de tres loin.et tu parles encore t'as pas honte.
tu as mené wesh bik reli ces 15pages ob été coude a coude
haya doàumtoum a+
non c'est toi qui relis, photo du hmar, bebe, lampe, drapeau etc
normalement c'est interdit çametallica a écrit:pourquoi quesque j'ai dit :bounce:
je parle comme les perdants
asma wakila tu n'arrive pas a accepter le match nul
pour les liens j'ai rien dis je me suis faite avoir sur le bébé qd j'ai edité cété trop tard
tu n'a pas reclamé toi meme pas une seule fois
kaouther a écrit:normalement c'est interdit çametallica a écrit:pourquoi quesque j'ai dit :bounce:
pour les liens j'ai rien dis je me suis faite avoir sur le bébé qd j'ai edité cété trop tard
metallica a écrit:kaouther a écrit:normalement c'est interdit çametallica a écrit:pourquoi quesque j'ai dit :bounce:
je fais que perdre du temps en editant donc asma gagnera qd j'étide
kaouther a écrit:metallica a écrit:kaouther a écrit:normalement c'est interdit çametallica a écrit:pourquoi quesque j'ai dit :bounce:
je sais je sais brou7i magoultelkoumch j'avais oublié donc la prochaine fois je vous rappelerai
machi ghir lik les autres tanimetallica a écrit:kaouther a écrit:metallica a écrit:kaouther a écrit:normalement c'est interdit çametallica a écrit:pourquoi quesque j'ai dit :bounce:
je sais je sais brou7i magoultelkoumch j'avais oublié donc la prochaine fois je vous rappelerai
khlass rani nachfa pas la peine de le rappeller
kaouther a écrit:machi ghir lik les autres tanimetallica a écrit:kaouther a écrit:metallica a écrit:kaouther a écrit:normalement c'est interdit çametallica a écrit:pourquoi quesque j'ai dit :bounce:
khlass rani nachfa pas la peine de le rappeller
kaouther a écrit:normalement c'est interdit çametallica a écrit:pourquoi quesque j'ai dit :bounce:
rania a écrit:bravo olib meme si ta ai match nul
hih mziyaolib a écrit:kaouther a écrit:normalement c'est interdit çametallica a écrit:pourquoi quesque j'ai dit :bounce:
ah bon ? moi j'ai pas edité
entre lalgéroise et mina je ne les vois pas connecté souvent za3ma ye9adrou tjou choufi après je vais essayé de mettre un ptit résumé de ce concour sur l'autre topic et fermez celui la w fi lakhour netfahem ana wiyyahoum ;)olib a écrit:pour quand le 2eme match ????
kaouther a écrit:entre lalgéroise et mina je ne les vois pas connecté souvent za3ma ye9adrou tjou choufi après je vais essayé de mettre un ptit résumé de ce concour sur l'autre topic et fermez celui la w fi lakhour netfahem ana wiyyahoum ;)olib a écrit:pour quand le 2eme match ????
olib a écrit:kaouther a écrit:normalement c'est interdit çametallica a écrit:pourquoi quesque j'ai dit :bounce:
ah bon ? moi j'ai pas edité
olib a écrit:kaouther a écrit:entre lalgéroise et mina je ne les vois pas connecté souvent za3ma ye9adrou tjou choufi après je vais essayé de mettre un ptit résumé de ce concour sur l'autre topic et fermez celui la w fi lakhour netfahem ana wiyyahoum ;)olib a écrit:pour quand le 2eme match ????
non n'attends pas qu'elles soeint presentes sur le forum tu leurs envois un MP pour leur demander quand est ce qu'elles sont libres, c'est tout, sinom tu risques d'attendre longtemps.