non jamais rosisa je l'attendrai toute la vie.rose25 a écrit:comme vous voulez
le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
non jamais rosisa je l'attendrai toute la vie.rose25 a écrit:comme vous voulez
on le fera sans toi et rosaolib a écrit:non jamais rosisa je l'attendrai toute la vie.rose25 a écrit:comme vous voulez
ahhhhhhhhhhhh bon wash khdakmetallica a écrit:on le fera sans toi et rosaolib a écrit:non jamais rosisa je l'attendrai toute la vie.rose25 a écrit:comme vous voulez
olib a écrit:ahhhhhhhhhhhh bon wash khdakmetallica a écrit:olib a écrit:non jamais rosisa je l'attendrai toute la vie.rose25 a écrit:comme vous voulez
on le fera sans toi et rosa
yak tu veux pas le faire sans rosa , eh ben rouhi m3aha , jvais le faire toute seule , avec le mur biesur
non si mimi est la, toi, serviette, el vaz, hanane on le fait.metallica a écrit:olib a écrit:ahhhhhhhhhhhh bon wash khdakmetallica a écrit:olib a écrit:non jamais rosisa je l'attendrai toute la vie.rose25 a écrit:comme vous voulez
on le fera sans toi et rosayak tu veux pas le faire sans rosa , eh ben rouhi m3aha , jvais le faire toute seule , avec le mur biesur
olib a écrit:non si mimi est la, toi, serviette, el vaz, hanane on le fait.metallica a écrit:olib a écrit:ahhhhhhhhhhhh bon wash khdakmetallica a écrit:olib a écrit:non jamais rosisa je l'attendrai toute la vie.rose25 a écrit:comme vous voulez
on le fera sans toi et rosayak tu veux pas le faire sans rosa , eh ben rouhi m3aha , jvais le faire toute seule , avec le mur biesur
metallica a écrit:
rosa
elhamdoulleh ki 3reftiha , je peux aller me coucher , tranquillementrose25 a écrit:metallica a écrit:
rosa
c bon 3reft kimty 3endekoum
metallica a écrit:elhamdoulleh ki 3reftiha , je peux aller me coucher , tranquillementrose25 a écrit:metallica a écrit:
rosa
chihrose25 a écrit:metallica a écrit:elhamdoulleh ki 3reftiha , je peux aller me coucher , tranquillementrose25 a écrit:metallica a écrit:
rosa
bessah ça m'interesse pas je vais mepreparé un quiz spécial roza
ohhhhhhhhhhh yeah....metallica a écrit:chihrose25 a écrit:metallica a écrit:elhamdoulleh ki 3reftiha , je peux aller me coucher , tranquillementrose25 a écrit:metallica a écrit:
rosa
bessah ça m'interesse pas je vais mepreparé un quiz spécial roza
olib a écrit:oh les filles decidez vous, si c'est pas l'une c'est l'autre, franchement vous m'enervez la...