wach biha el abb yak rahi tehki 3la spaghuetti
Entre amis
le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
rose25 a écrit:merci à vous c'est sur je vais prendre pleins de photos we nehkilkoum koulech en détails lol
ne retire ps se que t'as dis mimi pas uniquement la cuisine qui m'as gaché la journée hadik zedt kemletha berk
Mina a écrit:rose25 a écrit:merci à vous c'est sur je vais prendre pleins de photos we nehkilkoum koulech en détails lol
ne retire ps se que t'as dis mimi pas uniquement la cuisine qui m'as gaché la journée hadik zedt kemletha berk
ah chefti fritaw ma hdernach 3la etaka
voila hakda nhabek, edahki, la vie ne vaut rien et rien ne vaut la vierose25 a écrit:merci à vous c'est sur je vais prendre pleins de photos we nehkilkoum koulech en détails lol
rose25 a écrit:merci à vous c'est sur je vais prendre pleins de photos we nehkilkoum koulech en détails lol
olib a écrit:voila hakda nhabek, edahki, la vie ne vaut rien et rien ne vaut la vierose25 a écrit:merci à vous c'est sur je vais prendre pleins de photos we nehkilkoum koulech en détails lol
djani 3la tfelssif lyoum
len a9bel hata nchoufek analalgeroise a écrit:rose25 a écrit:merci à vous c'est sur je vais prendre pleins de photos we nehkilkoum koulech en détails lol
loukan hbet, loukan tlakina eltema
Mina a écrit:len a9bel hata nchoufek analalgeroise a écrit:rose25 a écrit:merci à vous c'est sur je vais prendre pleins de photos we nehkilkoum koulech en détails lol
lalgeroise a écrit:Mina a écrit:len a9bel hata nchoufek analalgeroise a écrit:rose25 a écrit:merci à vous c'est sur je vais prendre pleins de photos we nehkilkoum koulech en détails lol
nhar nedi congé
Mina a écrit:lalgeroise a écrit:Mina a écrit:len a9bel hata nchoufek analalgeroise a écrit:rose25 a écrit:merci à vous c'est sur je vais prendre pleins de photos we nehkilkoum koulech en détails lol
nhar nedi congé
wach raki tessenay
lalgeroise a écrit:
khlas ghedwa ndemandih
metallica a écrit:lalgeroise a écrit:
khlas ghedwa ndemandih
ifeh daber alik hiyya
olib a écrit:voila hakda nhabek, edahki, la vie ne vaut rien et rien ne vaut la vierose25 a écrit:merci à vous c'est sur je vais prendre pleins de photos we nehkilkoum koulech en détails lol
djani 3la tfelssif lyoum
lalgeroise a écrit:t'habites ou mina ?
lalgeroise a écrit:metallica a écrit:lalgeroise a écrit:
khlas ghedwa ndemandih
ifeh daber alik hiyya
quoi ?
metallica a écrit:lalgeroise a écrit:metallica a écrit:lalgeroise a écrit:
khlas ghedwa ndemandih
ifeh daber alik hiyya
quoi ?
tu sais meme pas ou elle habite (a ain beniane )
Mina a écrit:lalgeroise a écrit:t'habites ou mina ?
ain benian
et j bosse à bni messous ce ki fait j passe tous les jours par chéraga
Mina a écrit:metallica a écrit:lalgeroise a écrit:metallica a écrit:lalgeroise a écrit:
khlas ghedwa ndemandih
ifeh daber alik hiyya
quoi ?
tu sais meme pas ou elle habite (a ain beniane )
wenti win 3labalek?
lalgeroise a écrit:Mina a écrit:lalgeroise a écrit:t'habites ou mina ?
ain benian
et j bosse à bni messous ce ki fait j passe tous les jours par chéraga
a yema je ne supporte pas sehab beni messous.
donc tu ne descends plus a alger
metallica a écrit:
rani na3arfek bien w ma3labalekch
Mina a écrit:metallica a écrit:
wach te3erfi tani
metallica a écrit:Mina a écrit:metallica a écrit:
wach te3erfi tani
nejbedhoum quand l'occasion se presente
Mina a écrit:metallica a écrit:Mina a écrit:metallica a écrit: