c'est meskinenj :?:
Entre amis
le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
olib a écrit:c'est meskinenj :?:
metallica a écrit:olib a écrit:c'est meskinenj :?:
c koi ce nom en tt cas c pas lui
j'en etais sure mais je l'ai qq mm mis.metallica a écrit: jai heberger la photo en changent le nom et voila le resultat hada ta3arfou yas et elle ne laime pas
olib a écrit:j'en etais sure mais je l'ai qq mm mis.metallica a écrit: jai heberger la photo en changent le nom et voila le resultat hada ta3arfou yas et elle ne laime pas
je te jure que c'est vrai, pour te montrer que rosis et serbita trichaient et c'est eux qui m'ont appris l'astuce et je savais que tu effacais le nom.metallica a écrit:olib a écrit:j'en etais sure mais je l'ai qq mm mis.metallica a écrit: jai heberger la photo en changent le nom et voila le resultat hada ta3arfou yas et elle ne laime pas
arrete mazalti bark chui morte de rire
olib a écrit:je te jure que c'est vrai, pour te montrer que rosis et serbita trichaient et c'est eux qui m'ont appris l'astuce et je savais que tu effacais le nom.metallica a écrit:olib a écrit:j'en etais sure mais je l'ai qq mm mis.metallica a écrit: jai heberger la photo en changent le nom et voila le resultat hada ta3arfou yas et elle ne laime pas
tu ne connais pas cette astucemetallica a écrit:olib a écrit:je te jure que c'est vrai, pour te montrer que rosis et serbita trichaient et c'est eux qui m'ont appris l'astuce et je savais que tu effacais le nom.metallica a écrit:olib a écrit:j'en etais sure mais je l'ai qq mm mis.metallica a écrit: jai heberger la photo en changent le nom et voila le resultat hada ta3arfou yas et elle ne laime pas
chafti les tricheurs 7kamtkoum alors quon croyait serbita cooné ts les joeurs du monde entier
metallica a écrit:puiske personne n'a connu ce beau kahlouche
c modeste M'bami
je propose un autre
Mina a écrit: alors là je suis pliée
rien à dire elle est belge
olib a écrit:Mina a écrit: alors là je suis pliée
rien à dire elle est belge
KESKEL A LA BELGE
Mina a écrit:tu ne connais pas cette astucemetallica a écrit:olib a écrit:je te jure que c'est vrai, pour te montrer que rosis et serbita trichaient et c'est eux qui m'ont appris l'astuce et je savais que tu effacais le nom.metallica a écrit:olib a écrit:j'en etais sure mais je l'ai qq mm mis.metallica a écrit: jai heberger la photo en changent le nom et voila le resultat hada ta3arfou yas et elle ne laime pas
si je le fais a chaque fois que je veux mettre une tof mais je triche pas en cliquant sur propriétes et voir la reponse normal je conné pas je conné pas
chafti les tricheurs 7kamtkoum alors quon croyait serbita cooné ts les joeurs du monde entier
faut toujours changer le titre de l'image
Mina a écrit:metallica a écrit:puiske personne n'a connu ce beau kahlouche
c modeste M'bami
je propose un autre
ah ahd echenwi lahmar
c saifi
yesssssssssssmetallica a écrit:et ouiiiiiiiiiiii mnt il est devenu entraineur c didier deschamps le beaugosse c lui qui a fait la juve l'année passée
olib a écrit:c'est le francais marie a la marocaine, thierry c'est ca???
ahhhh son nom est sur le bout de ma langue.metallica a écrit:olib a écrit:c'est le francais marie a la marocaine, thierry c'est ca???
non c presque marié a une algerienne c un musulman aussi
olib a écrit:ahhhh son nom est sur le bout de ma langue.metallica a écrit:olib a écrit:c'est le francais marie a la marocaine, thierry c'est ca???
metallica a écrit:olib a écrit:ahhhh son nom est sur le bout de ma langue.metallica a écrit:olib a écrit:c'est le francais marie a la marocaine, thierry c'est ca???
vas y un effort vas yyyyyy haya tu le connais a3asri rou7ek chwiyaaa
olib a écrit:metallica a écrit:olib a écrit:ahhhh son nom est sur le bout de ma langue.metallica a écrit:olib a écrit:c'est le francais marie a la marocaine, thierry c'est ca???
vas y un effort vas yyyyyy haya tu le connais a3asri rou7ek chwiyaaa
c'est pas trezeguet :?: