olib a écrit:oui mais je comprend pas, servietsky a repondu t'as pas dis que c'est juste et tu as mis une autre photo
c le meme mec non paske mina me disé tt a lheure je vois rien avec ce ma7rou9
le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
olib a écrit:oui mais je comprend pas, servietsky a repondu t'as pas dis que c'est juste et tu as mis une autre photo
kouli astarfir Allah, c'est Dieu qui la crée comme ca, mahboulametallica a écrit:olib a écrit:oui mais je comprend pas, servietsky a repondu t'as pas dis que c'est juste et tu as mis une autre photo
olib a écrit:kouli astarfir Allah, c'est Dieu qui la crée comme ca, mahboulametallica a écrit:olib a écrit:oui mais je comprend pas, servietsky a repondu t'as pas dis que c'est juste et tu as mis une autre photo
Mina a écrit:heuu vwi, j'ai dit mahrou9
pourtant j'ai rien contre eux
Servietsky a écrit:je le connais po
Servietsky a écrit:Edel ???
olib a écrit:mets nous des beaux gosses pas des noirs en plus tu sais que j'aime pas les noirs
rania a écrit:
:?: C KI
smimita il te ressemble hihihihihihih
lalgeroise a écrit:olib a écrit:mets nous des beaux gosses pas des noirs en plus tu sais que j'aime pas les noirs
raciste va
olib a écrit:lalgeroise a écrit:olib a écrit:mets nous des beaux gosses pas des noirs en plus tu sais que j'aime pas les noirs
raciste va
oui je le suis et je le reconnais
lalgeroise a écrit:olib a écrit:lalgeroise a écrit:olib a écrit:mets nous des beaux gosses pas des noirs en plus tu sais que j'aime pas les noirs
raciste va
wallah ils sont beaux
olib a écrit:lalgeroise a écrit:olib a écrit:lalgeroise a écrit:olib a écrit:mets nous des beaux gosses pas des noirs en plus tu sais que j'aime pas les noirs
raciste va
wallah ils sont beaux
lalgeroise a écrit:olib a écrit:lalgeroise a écrit:olib a écrit:lalgeroise a écrit:olib a écrit:mets nous des beaux gosses pas des noirs en plus tu sais que j'aime pas les noirs
raciste va
wallah ils sont beaux
méchante asma