Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

STARACADEMY ALGERIE

+3
metallica
olib
nassim
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76STARACADEMY ALGERIE - Page 4 Empty Re: STARACADEMY ALGERIE Ven 26 Oct - 14:08

kaouther

kaouther
Roi (reine) du forum
Roi (reine) du forum

ryma87 a écrit:
kaouther a écrit:
ryma87 a écrit:
kaouther a écrit:
ryma87 a écrit:
kaouther a écrit:
ryma87 a écrit:
kaouther a écrit:c'est vrai il a une trés forte voix et il chante tous les styles
saha kawkawa ki raki ghaya... ;)
labasse l7amdoulahe et toi?
hamdoulah merci moque (je ne cesserai pas de te remercié lol! )

lol tu perdera hihihihi ana je ne t'ai pas remercié afro cheh
c pa grav :bball: il fo ètre sportif

wéch ta di ke ta raté le prime c ça? wéch rgadti ya l faniyana wink ?
wink
lol non j'étais chez ma grande mere ^^
ah bon...assamhili donc wink

vue ton avatar je te dédi la chanson "moulat alain zarga" ki a été chanté par radja et amel...tu la coné?
لول با قراف
وي جو لي أونتوندي دوون لي كوتيديان ميرسي ما شار

77STARACADEMY ALGERIE - Page 4 Empty Re: STARACADEMY ALGERIE Ven 26 Oct - 14:08

Mina

Mina
Admin
Admin

kaouther a écrit:mina ma chouftche le prime
moi non plus

https://entrenous.editboard.com

78STARACADEMY ALGERIE - Page 4 Empty Re: STARACADEMY ALGERIE Ven 26 Oct - 14:11

kaouther

kaouther
Roi (reine) du forum
Roi (reine) du forum

Mina a écrit:
kaouther a écrit:mina ma chouftche le prime
moi non plus
أوه كوم سي دوماج :|

79STARACADEMY ALGERIE - Page 4 Empty Re: STARACADEMY ALGERIE Ven 26 Oct - 14:39

rose25

rose25
Rose du forum

ben ila chanté ya ssalah ya sala ma sourour cétéait trop fort ana sourour hadi chketni ki ghennet hada le style mé cété trop elfawda il fo un peu d'organisation surtt jelloul telok roho bezzef

80STARACADEMY ALGERIE - Page 4 Empty Re: STARACADEMY ALGERIE Ven 26 Oct - 15:01

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

pfffffffffffffffffffffffffffffffffff moi jetais degoute, celle que je prefere est sortie et pourtant elle chante super bien, je ne comprends pas sur quel critere ils se basent pour juger les performances.
celle de tlemcen, elle est un peu bizarre non ?

81STARACADEMY ALGERIE - Page 4 Empty Re: STARACADEMY ALGERIE Ven 26 Oct - 15:11

rose25

rose25
Rose du forum

lalgeroise a écrit:pfffffffffffffffffffffffffffffffffff moi jetais degoute, celle que je prefere est sortie et pourtant elle chante super bien, je ne comprends pas sur quel critere ils se basent pour juger les performances.

ana je l'aime bcp rajaa mé nabila meme hier éytais la moin bonne

82STARACADEMY ALGERIE - Page 4 Empty Re: STARACADEMY ALGERIE Ven 26 Oct - 15:14

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

rose25 a écrit:
lalgeroise a écrit:pfffffffffffffffffffffffffffffffffff moi jetais degoute, celle que je prefere est sortie et pourtant elle chante super bien, je ne comprends pas sur quel critere ils se basent pour juger les performances.

affraid awah cest pas logique ^^ .
radja son style cest le rock pas lalgerien

83STARACADEMY ALGERIE - Page 4 Empty Re: STARACADEMY ALGERIE Ven 26 Oct - 15:18

kaouther

kaouther
Roi (reine) du forum
Roi (reine) du forum

lalgeroise a écrit:
rose25 a écrit:

لول موا أوسي جيم بوكو رجاء مي تا ريزون ياسمين هههههه

84STARACADEMY ALGERIE - Page 4 Empty Re: STARACADEMY ALGERIE Ven 26 Oct - 15:24

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

kaouther a écrit:
lalgeroise a écrit:
rose25 a écrit:

wallah jai mis 10min pour comprendre ton message, wa3lah te3edbi fina hakda Twisted Evil

85STARACADEMY ALGERIE - Page 4 Empty Re: STARACADEMY ALGERIE Ven 26 Oct - 15:27

kaouther

kaouther
Roi (reine) du forum
Roi (reine) du forum

lalgeroise a écrit:
kaouther a écrit:
lalgeroise a écrit:
rose25 a écrit:

wallah jai mis 10min pour comprendre ton message, wa3lah te3edbi fina hakda Twisted Evil
mdr mdr الشح خير لك mdr

86STARACADEMY ALGERIE - Page 4 Empty Re: STARACADEMY ALGERIE Sam 27 Oct - 13:05

Invité

Invité

bonjour a a tous je n'ai pas tout vu comment entre temps prison brack ^passait sur m6 alors j'ai pu voir le debut je trouve pour un premier prime c pas mal comme meme c la premiere fois que l'algerie fait ce genre d'emission 100/100 jeunes et aussi en directe moi le duo qui m'a marquè c les deux premiers du primes ils ont foutu le feu et de l'ambiance sur scene tres simple et eux meme surtout le garçon on al'impression qu'i a fait ça toute sa vie et on verra bien la suite mais malheuresement le jeudi prison brack passe mais ce que j'ai aime c que sa sepasse en dircte avec un vrais orchestre pas un play back et les candidats suivent sans probleme et la qualitè musicale est gradiause on peut dire que nous nous avons battu la starac maghreb sur ça nous on cherche des artiste pas des clowns et les faires arriver en finale voila notre difference entre la starc maghreb je touve maintenant avec du recule que la notre est milles fois mieux et bravo a tous ces jeunes ils ont tous mature et tres bien eduquè

87STARACADEMY ALGERIE - Page 4 Empty Re: STARACADEMY ALGERIE Sam 27 Oct - 14:37

Invité

Invité

ilyan a écrit:bonjour a a tous je n'ai pas tout vu comment entre temps prison brack ^passait sur m6 alors j'ai pu voir le debut je trouve pour un premier prime c pas mal comme meme c la premiere fois que l'algerie fait ce genre d'emission 100/100 jeunes et aussi en directe moi le duo qui m'a marquè c les deux premiers du primes ils ont foutu le feu et de l'ambiance sur scene tres simple et eux meme surtout le garçon on al'impression qu'i a fait ça toute sa vie et on verra bien la suite mais malheuresement le jeudi prison brack passe mais ce que j'ai aime c que sa sepasse en dircte avec un vrais orchestre pas un play back et les candidats suivent sans probleme et la qualitè musicale est gradiause on peut dire que nous nous avons battu la starac maghreb sur ça nous on cherche des artiste pas des clowns et les faires arriver en finale voila notre difference entre la starc maghreb je touve maintenant avec du recule que la notre est milles fois mieux et bravo a tous ces jeunes ils ont tous mature et tres bien eduquè
c'est ce qui m'a plu aussi

et surtout que la décision de sauver le 2ème condidat est prise par le jury ça témoigne qu'on cherche des artistes sans faire intervenir d'autres facteurs tel que l'amitié par exemple le cas de la staracademy ;)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4