Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

STARACADEMY ALGERIE

+3
metallica
olib
nassim
7 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1STARACADEMY ALGERIE Empty STARACADEMY ALGERIE Mer 5 Sep - 17:18

nassim

nassim
Matelot
Matelot

voila j'ai trouve deux sujets qui parlent de strac algerie le premier sur les candidats et le deuxieme sur djezzy

http://www.echoroukonline.com/modules.php?name=News&file=article&sid=10775
http://www.echoroukonline.com/modules.php?name=News&file=article&sid=10769

ils sont trop long je ne veut pas remplir le topic avec ca mdr mdr sinon yaza3fou 3liya les chefs

2STARACADEMY ALGERIE Empty Re: STARACADEMY ALGERIE Mer 5 Sep - 19:28

olib

olib
Admin
Admin

nassim a écrit:voila j'ai trouve deux sujets qui parlent de strac algerie le premier sur les candidats et le deuxieme sur djezzy

http://www.echoroukonline.com/modules.php?name=News&file=article&sid=10775
http://www.echoroukonline.com/modules.php?name=News&file=article&sid=10769

ils sont trop long je ne veut pas remplir le topic avec ca mdr mdr sinon yaza3fou 3liya les chefs

bouh 3alik, malgre ca j'ai tt lu, 3ala sa3di. ca sera un prime donc tt les jeudis et c'est par vote et elimination, et c'est plus rym ghazali qui va animmer. merci pour les sites. et de nouveau vous aurez à faire avce djezzy, les voleurs. angry

3STARACADEMY ALGERIE Empty Re: STARACADEMY ALGERIE Jeu 6 Sep - 13:41

Invité

Invité

je voudrai savoir i cette emission passe sur canal algerie et tv3 moi a la maison je n'ai pas l'entv et je ne sais quand elle passe

4STARACADEMY ALGERIE Empty Re: STARACADEMY ALGERIE Jeu 6 Sep - 13:43

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

oui elle passe sur ttes les chaines
samedi dimanche mardi mercredi a 21h

5STARACADEMY ALGERIE Empty Re: STARACADEMY ALGERIE Jeu 6 Sep - 18:29

Invité

Invité

pour du moment que c une emission algerienne et fait par nous et comme ça aucune humilation sa se passe entre nous et c tres bien avec djezzy ou un autre opereteurs il faut encourage ce genre d'emission comme ça nos jeuns ne vont pas ailleurs l'algerie a un tres grand potentiel musicale et c le pays du maghreb le plus riche dans le domaine de la musique et al starac maghreb notre musique etait bien presente meme elle a ecrasse toutes les autre bon pour moi une emission pareil c bien et come ça les familles algerienne cgange un peu leur idèes sur la starac.

6STARACADEMY ALGERIE Empty Re: STARACADEMY ALGERIE Dim 21 Oct - 19:38

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

cest bon ca a commence, alors vous aimez ou pas ?

7STARACADEMY ALGERIE Empty Re: STARACADEMY ALGERIE Dim 21 Oct - 19:46

kaouther

kaouther
Roi (reine) du forum
Roi (reine) du forum

lalgeroise a écrit:cest bon ca a commence, alors vous aimez ou pas ?
ils ont commencé a diffusé les quotidienne le premier prime le 25 octobre c'est a dire le jeudi ben c'est pas mal et toi comment tu l'a trouvé?

8STARACADEMY ALGERIE Empty Re: STARACADEMY ALGERIE Dim 21 Oct - 19:50

olib

olib
Admin
Admin

kaouther a écrit:
ils ont commencé a diffusé les quotidienne le premier prime le 25 octobre c'est a dire le jeudi ben c'est pas mal et toi comment tu l'a trouvé?

moi je regardais plus les canards ds l'eau et les oies qui dandinaient. bof, ca parait experimental avec les locaux prefabriques qu'on voit de loin. hier durant le cours de chant, une dormait assise, ca commence bien moque mdr

9STARACADEMY ALGERIE Empty Re: STARACADEMY ALGERIE Dim 21 Oct - 19:52

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

olib a écrit:
kaouther a écrit:

moi je regardais plus les canards ds l'eau et les oies qui dandinaient. bof, ca parait experimental avec les locaux prefabriques qu'on voit de loin. hier durant le cours de chant, une dormait assise, ca commence bien moque mdr

je nai pas vraiment aime les quotidiennes, et on nentendait pas bien, jattends le prime.

10STARACADEMY ALGERIE Empty Re: STARACADEMY ALGERIE Dim 21 Oct - 19:58

olib

olib
Admin
Admin

lalgeroise a écrit:
olib a écrit:
kaouther a écrit:

je nai pas vraiment aime les quotidiennes, et on nentendait pas bien, jattends le prime.

ca manque de quelque chose mais je ne sais pas quoi, on verra le prime come dit kawkawa le 25 octobre. Suspect

11STARACADEMY ALGERIE Empty Re: STARACADEMY ALGERIE Dim 21 Oct - 20:01

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

dans le prime, est ce qui yaura du public ? et la danse ?

12STARACADEMY ALGERIE Empty Re: STARACADEMY ALGERIE Dim 21 Oct - 20:03

olib

olib
Admin
Admin

lalgeroise a écrit:dans le prime, est ce qui yaura du public ? et la danse ?

aucune idee, Allah ya3lam. ils ne passent meme pas un apercu de cette soiree comme pub :!: eek

13STARACADEMY ALGERIE Empty Re: STARACADEMY ALGERIE Dim 21 Oct - 20:06

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

olib a écrit:

aucune idee, Allah ya3lam. ils ne passent meme pas un apercu de cette soiree comme pub :!: eek

jespere qui l n y aura pas que du charki sinon ouksim bilah manchouf Evil or Very Mad
hier ils nous ont pas montre de professeur de danse donc je ne pense pas quils vont danser :( khsara loukan dhakna chwiya

14STARACADEMY ALGERIE Empty Re: STARACADEMY ALGERIE Dim 21 Oct - 20:08

olib

olib
Admin
Admin

lalgeroise a écrit:
olib a écrit:

jespere qui l n y aura pas que du charki sinon ouksim bilah manchouf Evil or Very Mad
hier ils nous ont pas montre de professeur de danse donc je ne pense pas quils vont danser :( khsara loukan dhakna chwiya

wallah c'est vrai, dommage, kouna nmoutou bedahk hilare

15STARACADEMY ALGERIE Empty Re: STARACADEMY ALGERIE Dim 21 Oct - 20:12

kaouther

kaouther
Roi (reine) du forum
Roi (reine) du forum

wiiiiiiiii le public oui mais la danse je pense pas

16STARACADEMY ALGERIE Empty Re: STARACADEMY ALGERIE Dim 21 Oct - 23:26

rose25

rose25
Rose du forum

lalgeroise a écrit:
olib a écrit:

non je pense qu'ils ont mis du tout kabyle occidentale et algerie, peut etre du charki mé pas bcp ils ont choisit differnet style algerien

17STARACADEMY ALGERIE Empty Re: STARACADEMY ALGERIE Lun 22 Oct - 13:23

Invité

Invité

moi je trouve rien avoir avec la starac bien que les candidats sont bien et ils ont tous une tres belle voix mais nous les monter que pour 20mn c pas interessant comment les gens vont voter et bien le directeurs de cette edition il a confendu son emission a la starac rien a voir, moi j'aime bien ces jeuns qui ous repreanter ils ont tous un tres grand potentiel dans la musique et ils sont tous sympa mais on voudrai bien les voir plus pour pouvoir juger et voter.mais c sa la tele algerienne on nous montre les eleves en cours c tous on l'impression aucun moment de detante et beaucoup vont craquè et pour les amateurs de la starc france c demain le prime et sa va etre genial et on verra mieux les candidats sur la chaine 24h sur 24 et aussi sur le site de la starc frabce voila . merci

18STARACADEMY ALGERIE Empty Re: STARACADEMY ALGERIE Lun 22 Oct - 15:52

rose25

rose25
Rose du forum

ilyan a écrit:moi je trouve rien avoir avec la starac bien que les candidats sont bien et ils ont tous une tres belle voix mais nous les monter que pour 20mn c pas interessant comment les gens vont voter et bien le directeurs de cette edition il a confendu son emission a la starac rien a voir, moi j'aime bien ces jeuns qui ous repreanter ils ont tous un tres grand potentiel dans la musique et ils sont tous sympa mais on voudrai bien les voir plus pour pouvoir juger et voter.mais c sa la tele algerienne on nous montre les eleves en cours c tous on l'impression aucun moment de detante et beaucoup vont craquè et pour les amateurs de la starc france c demain le prime et sa va etre genial et on verra mieux les candidats sur la chaine 24h sur 24 et aussi sur le site de la starc frabce voila . merci

ben franchement je suis pas d'accord avec toi c'est mieux qu'ils montrent pas les etudiants sauf au primes comme ça les gens qui vont juger jugent d'aprés les voix des condidats pas d'apres se qui sympa et se kil n'est pas c'est un concours musicale et c'est pour ça le gagnat devrai etre meillleur en musique pas en autre chose
. il reste mon point de vue

19STARACADEMY ALGERIE Empty Re: STARACADEMY ALGERIE Lun 22 Oct - 16:39

kaouther

kaouther
Roi (reine) du forum
Roi (reine) du forum

rose25 a écrit:
ilyan a écrit:moi je trouve rien avoir avec la starac bien que les candidats sont bien et ils ont tous une tres belle voix mais nous les monter que pour 20mn c pas interessant comment les gens vont voter et bien le directeurs de cette edition il a confendu son emission a la starac rien a voir, moi j'aime bien ces jeuns qui ous repreanter ils ont tous un tres grand potentiel dans la musique et ils sont tous sympa mais on voudrai bien les voir plus pour pouvoir juger et voter.mais c sa la tele algerienne on nous montre les eleves en cours c tous on l'impression aucun moment de detante et beaucoup vont craquè et pour les amateurs de la starc france c demain le prime et sa va etre genial et on verra mieux les candidats sur la chaine 24h sur 24 et aussi sur le site de la starc frabce voila . merci

ben franchement je suis pas d'accord avec toi c'est mieux qu'ils montrent pas les etudiants sauf au primes comme ça les gens qui vont juger jugent d'aprés les voix des condidats pas d'apres se qui sympa et se kil n'est pas c'est un concours musicale et c'est pour ça le gagnat devrai etre meillleur en musique pas en autre chose
et le mien aussi

20STARACADEMY ALGERIE Empty Re: STARACADEMY ALGERIE Lun 22 Oct - 18:06

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

kaouther a écrit:
rose25 a écrit:

et le mien aussi

le mien aussi ;) .

21STARACADEMY ALGERIE Empty Re: STARACADEMY ALGERIE Mar 23 Oct - 18:45

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

et ossi le mien hihihihi

22STARACADEMY ALGERIE Empty Re: STARACADEMY ALGERIE Mer 24 Oct - 15:20

kaouther

kaouther
Roi (reine) du forum
Roi (reine) du forum

metallica a écrit:et ossi le mien hihihihi
wink

23STARACADEMY ALGERIE Empty Re: STARACADEMY ALGERIE Mer 24 Oct - 18:47

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

kaouther a écrit:
metallica a écrit:et ossi le mien hihihihi
wink

c la verité non.....hihihihi

24STARACADEMY ALGERIE Empty Re: STARACADEMY ALGERIE Mer 24 Oct - 18:49

olib

olib
Admin
Admin

c'est demain jeudi 25 que se deroulera le 1er prime, à vos postes de television.on verra bien le resultat. Suspect

25STARACADEMY ALGERIE Empty Re: STARACADEMY ALGERIE Mer 24 Oct - 18:54

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

olib a écrit:c'est demain jeudi 25 que se deroulera le 1er prime, à vos postes de television.on verra bien le resultat. Suspect

ghedwa yebda tmenchir Laughing
mais je pense qe ça va bien se passé , le plateau et les musiciens bezaf fort en plus s'il y'aura du public haaaaalllllllllllllaaaaaaaaaaaaa

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant