Espace beauté
Entre amis
le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
lalgeroise a écrit:ya weldi eghsel belma w sabone et le tour est joué.
rose25 a écrit:lalgeroise a écrit:ya weldi eghsel belma w sabone et le tour est joué.
c pour ça wjouhna belhboubate men dbair la reine dyalna
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 20:46, édité 1 fois
lalgeroise a écrit:merci olib, j'aime bien m'entretenir mes ongls mais j'ai la facheuse manie de me ronger les ongles
olib a écrit:lalgeroise a écrit:merci olib, j'aime bien m'entretenir mes ongls mais j'ai la facheuse manie de me ronger les ongles
ah hbalti, c'est tres mauvais, pour tes ongles, la beaute de tes mains et tt les bacteries et les microbes que tu peux avaler en mettant les doigts dans la bouche.il suffit de sortir propre de la maison pour que 2 minutes apres avoir touché le poigné d ela porte et les clefs par exemple que tu te salis les mains. je savais avant qu'il y'avait un produit amer a mettre sur les ongles pour repousser les gens qui se rongent les ongles de le faire.essaye de ne plus le faire en remplacant ca par autre chose, comme manger du chewing gum ou un bonbon.
wi je voulai le faire avant nassta3rafe bikeolib a écrit:c'est un bon espace pour nous les filles, vous m'avez devance, je pensais que c'est kawkaw qui allait le créer.
yasmine moi j'avais le meme probleme mais wallafte rou7i khlasse 1 semaine aprés ma zadche dartha ;)lalgeroise a écrit:olib a écrit:lalgeroise a écrit:merci olib, j'aime bien m'entretenir mes ongls mais j'ai la facheuse manie de me ronger les ongles
ah hbalti, c'est tres mauvais, pour tes ongles, la beaute de tes mains et tt les bacteries et les microbes que tu peux avaler en mettant les doigts dans la bouche.il suffit de sortir propre de la maison pour que 2 minutes apres avoir touché le poigné d ela porte et les clefs par exemple que tu te salis les mains. je savais avant qu'il y'avait un produit amer a mettre sur les ongles pour repousser les gens qui se rongent les ongles de le faire.essaye de ne plus le faire en remplacant ca par autre chose, comme manger du chewing gum ou un bonbon.
je n'y peux rien , c'est plus fort que moi, j'arrive pas à m'en débarassé
lalgeroise a écrit:olib a écrit:lalgeroise a écrit:merci olib, j'aime bien m'entretenir mes ongls mais j'ai la facheuse manie de me ronger les ongles
je n'y peux rien , c'est plus fort que moi, j'arrive pas à m'en débarassé
olib a écrit:RECETTES MAISON
Soin au citron
Trois à quatre fois par semaine,
mettez vos ongles dans un demi
citron. Ils seront bien propres et
plus brillants...
Soin à l'huile d'olive
Deux à trois fois par semaine, trempez vos
ongles dans de l'huile d'olive tiède pendant
10 minutes puis essuyez l'excédent. Pensez
aussi à réhydrater vos ongles après avoir