Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

3e concours de beauté au monde

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

olib

olib
Admin
Admin

Election de Miss globe Algérie
3e concours de beauté au monde

3e concours de beauté au monde Mode2403663465x348

La boîte communication The Mustangue organise, le 14 avril prochain, la deuxième édition de l’élection de Miss Globe Algérie à l’hôtel Es Safir.

Selon les organisateurs, cet événement ne se résume pas à un simple concours de beauté. La Miss élue doit avoir d’autres critères tels que le charisme, une aisance dans la communication et doit savoir parler l’anglais, une obligation car au cours de son année d’élection, elle sera amenée à représenter l’Algérie dans de grands concours internationaux. A l’image de Miss Globe international qui est actuellement le 3e concours de beauté au monde après Miss Univers et Miss Monde. Elle participera à d’autres élections du groupe comme Miss tourisme international, Miss Progress International et Miss Global Beauty. Elle se verra offrir un voyage d’un mois en Italie. De plus, la gagnante et ses deux dauphines séjourneront pendant une semaine dans le palace Cratos Premium Hôtel à Chypre.

Pour élire cette reine de beauté, un casting aura lieu le 2 avril à l’hôtel Hilton. Quinze candidates seront sélectionnées par un jury de professionnels. Ces graines de beauté auront le privilège de faire des séances photos avec un photographe professionnel. La séléction officielle sera étrennée le 14 avril prochain. Les potentielles concurrentes défileront dans différentes tenues. Au cours de cette soirée, seront présentes Miss Globe Russie, Mlle Anna Botova, 1re dauphine au concours de Miss Globe internationale et Miss Globe Biélorussie, Sonya Dementyeva, 4e à la même compétition. Comme le veut la tradition, la Miss Globe 2010 remettra la couronne à l’heureuse gagnante après une année riche en activités et en émotion.

Nacima Chabani

Mina

Mina
Admin
Admin

sbe9tini j allais le mettre Laughing
yadra wach melfatchat vont aprticiper

https://entrenous.editboard.com

olib

olib
Admin
Admin

esclave walah j'ai pense a toi aussi des que j'ai vu que tu as repondu ..ih ya dra kima ta3 les universites de l'autre fois

olib

olib
Admin
Admin

Concours de beauté à l’hôtel Hilton d’Alger
Election de Miss Globe Algérie 2011

Miss Globe Algérie 2011 Hadjer Nezzar.
3e concours de beauté au monde Mode1426660465x348

A l’issue de deux heures de show, la Miss Globe Algérie 2011, Hadjar Nezzar, a été élue, jeudi dernier, à l’hôtel Hilton d’Alger.

Après six mois d’intenses préparatifs et quelques couacs, les organisateurs ont réussi le pari, quelque peu difficile, de mettre sur pied un concours de beauté répondant, à quelques exceptions près, aux normes internationales. Pour les organisateurs, Mustangue Communication, c’est un évènement qui ne se résume pas à un simple concours de beauté, l’heureuse gagnante doit répondre à certains critères tels que le charme, une aisance dans la communication et une maîtrise parfaite de la langue de Shakespeare. Mustang a décidé cette année de programmer une véritable élection qui sera diffusé par la chaîne de mode international, Fashion TV. Après deux heures et demie d’attente, le coup d’envoi de la soirée débute avec l’entrée sur scène de danseurs de break dance de la troupe Habib Mezghena. Micro en main, le journaliste et animateur, Mahrez Rabia, donne un petit aperçu de la soirée sans omettre de présenter certains membres de marque du jury, à l’image de Sofya Dementyeva, Miss Globe Biélorussia et Anna Botova, Miss Globe Russia.

Sous des applaudissements nourris et complices à la fois, les quinze candidates font leur entrée. Elles défilent dans un premier temps en maillot de bain puis dans une tenue de haute couture du styliste modéliste Zino Touafek. Très vite, elles ne sont plus que cinq qualifiées. Ces dernières défilent en robes de soirées, signées Paris Mode. Après quelques minutes de suspens très bien entretenues par Mahrez, le nom de l’heureuse gagnante est dévoilé. Il s’agit de Hadjar Nezzar, 24 ans, étudiante en ingéniorat commercial. La couronne lui sera remise par Miss Globe 2010. Avec deux années dans le mannequinat, l’heureuse élue a avoué que la compétition a été rude, d’autant plus que ses amies ont également postulé à ce concours.

«J’avais le trac. L’incertitude m’a angoissée pendant de longs moments. Cela étant, je suis contente d’avoir décroché cette distinction. Je compte bien représenter l’Algérie à l’étranger. Je serai l’ambassadrice de mon pays», a-t-elle déclaré émue. Il est à noter qu’au cours de cette année, Hadjar Nezzar sera amenée à représenter l’Algérie dans de grands concours internationaux. Elle participera au concours de Miss Globe international qui se déroulera en Turquie et qui est le troisième concours de beauté au monde après Miss Univers et Miss Monde. Elle participera également à d’autres élections du groupe, comme Miss Tourisme international en Malaisie, Miss Progress International en Italie et Miss Global Beauty Queen en Corée du Sud.

La Miss Globe gagnera un séjour d’un mois en Italie, tandis que ses deux dauphines séjourneront, pendant une semaine, au Palace Cratos Prenium, situé sur l’Ile de Chypre. Mieux encore, les quinze finalistes recevront un chèque cadeau de la part d’un centre de beauté et d’esthétique très prisé. Les cinq finalistes bénéficieront d’un coffret beauté de prestige.

Nacima Chabani

Mina

Mina
Admin
Admin

rani nchouf mlih c celle ki porte la couronne !!! huh

olib

olib
Admin
Admin

hiya bedat Laughing
ezzine wela yetrama

rose25

rose25
Rose du forum

youma youma 3la la beauté algérienne Laughing

Mina

Mina
Admin
Admin

la corps la decor
m3edma kamel

olib

olib
Admin
Admin

justement jouma leur 1er critere de choix houwa la3dames hilare

Mina

Mina
Admin
Admin

mdr mais hadi cadavre

olib

olib
Admin
Admin

ih taille 34 wakila kima li tchouffihoum sur le podium.
ki kount au lycee et la fac kount hakda dailleurs je garde toujours des bras tres fins.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]