ouffff pour une fois tu es daccord avec moi.on dirait un feuilleton des annees 70'Servietsky a écrit:leur tete est tres drole
Entre amis
le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
ouffff pour une fois tu es daccord avec moi.on dirait un feuilleton des annees 70'Servietsky a écrit:leur tete est tres drole
la quelleServietsky a écrit:nip tuck
prkoi vous avez sauté la série que j'ai mise
oui j'ai pense la mm choseServietsky a écrit:nip tuck
olib a écrit:oui j'ai pense la mm choseServietsky a écrit:nip tuck
non pourquoi je vois pas laquelleServietsky a écrit:olib a écrit:oui j'ai pense la mm choseServietsky a écrit:nip tuck
khewafine
non c est juste que je regarde pas n importe quoiServietsky a écrit:olib a écrit:oui j'ai pense la mm choseServietsky a écrit:nip tuck
khewafine
HAN21 a écrit:non c est juste que je regarde pas n importe quoiServietsky a écrit:olib a écrit:oui j'ai pense la mm choseServietsky a écrit:nip tuck
khewafine
Servietsky a écrit:HAN21 a écrit:non c est juste que je regarde pas n importe quoiServietsky a écrit:olib a écrit:oui j'ai pense la mm choseServietsky a écrit:nip tuck
khewafine
mahiche ta3 wajhek
vazy donne la réponse et relance avec un autre stpServietsky a écrit:c une tres bonne serie
c a ne pas rater vrmnt
c'est pas des recentes doncServietsky a écrit:welah c les series que je regarde le plus
je suis pas entrain de donner des series inexistantes ou bien que je connais pas
et ça fini par quoi quoiServietsky a écrit:un indice : ca commence par un B