Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

QUEL DÉODORANT PRIVILÉGIER ?

2 participants

QUEL DÉODORANT PRIVILÉGIER ? CEUX À BASE :

QUEL DÉODORANT PRIVILÉGIER ? I_vote_lcap0%QUEL DÉODORANT PRIVILÉGIER ? I_vote_rcap 0% [ 0 ]
QUEL DÉODORANT PRIVILÉGIER ? I_vote_lcap0%QUEL DÉODORANT PRIVILÉGIER ? I_vote_rcap 0% [ 0 ]
QUEL DÉODORANT PRIVILÉGIER ? I_vote_lcap100%QUEL DÉODORANT PRIVILÉGIER ? I_vote_rcap 100% [ 2 ]
QUEL DÉODORANT PRIVILÉGIER ? I_vote_lcap0%QUEL DÉODORANT PRIVILÉGIER ? I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 2


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1idée QUEL DÉODORANT PRIVILÉGIER ? Sam 1 Déc - 15:42

HAN21

HAN21
Membre d'honneur
Membre d'honneur

•L'aluminium est très efficace contre la transpiration : il capte l’eau et en réduisant l’ouverture des pores des glandes, il limite l’excrétion de la sueur. Le problème est que l’aluminium est un métal toxique, accusé d’augmenter le risque de cancer du sein.
•Le zirconium présente les mêmes propriétés que l’aluminium, sans être toxique, mais ce composé est plus cher.
•La pierre d'alun est efficace et sans danger.
•Les huiles essentielles, riches en eau, sont peu efficaces contre la transpiration et les odeurs

olib

olib
Admin
Admin

la pierre d'alun superbe et ne laisse pas de trace en plus efficace pendant 2 jours et meme pour les grand 3ara9ines

HAN21

HAN21
Membre d'honneur
Membre d'honneur

oui mais bon ana je trouve que l'aluminuim est le pluis efficace d'eux tous !!
mais ça dépend aussi de la marque ^_^

olib

olib
Admin
Admin

j'utilise dove, hayel, aucune transpiration, les autres yzidou 3ar9ouni

HAN21

HAN21
Membre d'honneur
Membre d'honneur

oui meme moi la meem chose !! c'est la seul qui est vrmt efficace !! mais j'aime pas l'odeur de la bleu les autre normale !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum