Grand Canyon, Arizona
Entre amis
le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
lalgeroise a écrit:aw , makach club des pins parmi les 7merveilles du monde
rose25 a écrit:Les aurores boréales (Northern Lights)
rose25 a écrit:lalgeroise a écrit:aw , makach club des pins parmi les 7merveilles du monde
ma yehokkoch
lalgeroise a écrit:rose25 a écrit:lalgeroise a écrit:aw , makach club des pins parmi les 7merveilles du monde
ma yehokkoch
mais c'est une merveille chez nous, la preuve c'est pas tt le monde qui peut y acceder
olib a écrit:lalgeroise a écrit:rose25 a écrit:lalgeroise a écrit:aw , makach club des pins parmi les 7merveilles du monde
ma yehokkoch
mais c'est une merveille chez nous, la preuve c'est pas tt le monde qui peut y acceder
un profond plaisir de partager avec vous pleins de choses ds ce forum, ma rosisa.
club des pins, lala sidi fredj avec l'eau des egouts qui passent sur le sable et qu'on enjambait pour ne pas marcher dessus quand on se promenait au bord de l'eau.
lalgeroise a écrit:olib a écrit:lalgeroise a écrit:rose25 a écrit:lalgeroise a écrit:aw , makach club des pins parmi les 7merveilles du monde
ma yehokkoch
un profond plaisir de partager avec vous pleins de choses ds ce forum, ma rosisa.
club des pins, lala sidi fredj avec l'eau des egouts qui passent sur le sable et qu'on enjambait pour ne pas marcher dessus quand on se promenait au bord de l'eau.
c'est pas merveilleux ça
olib a écrit:lalgeroise a écrit:olib a écrit:lalgeroise a écrit:rose25 a écrit:lalgeroise a écrit:aw , makach club des pins parmi les 7merveilles du monde
ma yehokkoch
c'est pas merveilleux ça
si .. j'aaaaaadore surtout que tu positives tt, d'apres toi toutes les merveilles du monde sont en Algerie
lalgeroise a écrit:olib a écrit:lalgeroise a écrit:olib a écrit:lalgeroise a écrit:rose25 a écrit:lalgeroise a écrit:aw , makach club des pins parmi les 7merveilles du monde
ma yehokkoch
c'est pas merveilleux ça
si .. j'aaaaaadore surtout que tu positives tt, d'apres toi toutes les merveilles du monde sont en Algerie
pourquoi t'es pas d'accord avec moi franchement makam echahid, sidi fredj, le jardin sofia, la decharge public de oued essemar et sans parlé de oued elharrach, marché ta3 le3kiba, ...... ila akhirih ila akhirih
olib a écrit:lalgeroise a écrit:olib a écrit:lalgeroise a écrit:olib a écrit:lalgeroise a écrit:rose25 a écrit:lalgeroise a écrit:aw , makach club des pins parmi les 7merveilles du monde
ma yehokkoch
c'est pas merveilleux ça
pourquoi t'es pas d'accord avec moi franchement makam echahid, sidi fredj, le jardin sofia, la decharge public de oued essemar et sans parlé de oued elharrach, marché ta3 le3kiba, ...... ila akhirih ila akhirih
tu me fais pleurer de rire je te jure, ya3tik enouw, we teldj, we skhana dial bechar
metallica a écrit:allah allah 3la hadouk les merveilles
merci rosa
rose25 a écrit:je t'en prie bella