Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sept merveilles de la nature

+2
lalgeroise
rania
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1sourire Sept merveilles de la nature Mer 30 Jan - 21:57

rose25

rose25
Rose du forum

Grand Canyon, Arizona

Sept merveilles de la nature Grcany10

rose25

rose25
Rose du forum

La grande barrière de corail (Great Barrier Reef), Australie

Sept merveilles de la nature Be67a710

rose25

rose25
Rose du forum

La baie de Rio de Janeiro (Harbor of Rio de Janeiro), Brésil

Sept merveilles de la nature Autres10

rose25

rose25
Rose du forum

Le mont Everest (Mount Everest), Népal

Sept merveilles de la nature Wester10

rose25

rose25
Rose du forum

Les aurores boréales (Northern Lights)

Sept merveilles de la nature Northe10

olib

olib
Admin
Admin

ohhhh les aurores boreales, c'est fabuleux coeur
merci rosita pour ce beau voyage.

rose25

rose25
Rose du forum

Le volcan Paricutin (Paricutín volcano), Mexique

Sept merveilles de la nature Paricu10

rose25

rose25
Rose du forum

je t'en prie asma on fait le tour ensemble j'ai pas trouvé mieux que vous pour me le partagé wink

Les chutes Victoria (Victoria Falls), Zimbabwe

Sept merveilles de la nature Chutes10

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

aw , makach club des pins parmi les 7merveilles du monde Laughing

10sourire Re: Sept merveilles de la nature Mer 30 Jan - 22:36

rose25

rose25
Rose du forum

lalgeroise a écrit:aw , makach club des pins parmi les 7merveilles du monde Laughing

lol! ma yehokkoch

11sourire Re: Sept merveilles de la nature Mer 30 Jan - 22:38

rania

rania
Sous lieutenant
Sous lieutenant

rose25 a écrit:Les aurores boréales (Northern Lights)

Sept merveilles de la nature Northe10

c beau bave c comme un arconciel

12sourire Re: Sept merveilles de la nature Mer 30 Jan - 23:00

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

rose25 a écrit:
lalgeroise a écrit:aw , makach club des pins parmi les 7merveilles du monde Laughing

lol! ma yehokkoch

mais c'est une merveille chez nous, la preuve c'est pas tt le monde qui peut y acceder

13sourire Re: Sept merveilles de la nature Mer 30 Jan - 23:13

olib

olib
Admin
Admin

lalgeroise a écrit:
rose25 a écrit:

lol! ma yehokkoch

mais c'est une merveille chez nous, la preuve c'est pas tt le monde qui peut y acceder

un profond plaisir de partager avec vous pleins de choses ds ce forum, ma rosisa.
club des pins, lala sidi fredj avec l'eau des egouts qui passent sur le sable et qu'on enjambait pour ne pas marcher dessus quand on se promenait au bord de l'eau.

14sourire Re: Sept merveilles de la nature Mer 30 Jan - 23:20

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

olib a écrit:
lalgeroise a écrit:
rose25 a écrit:

lol! ma yehokkoch

un profond plaisir de partager avec vous pleins de choses ds ce forum, ma rosisa.
club des pins, lala sidi fredj avec l'eau des egouts qui passent sur le sable et qu'on enjambait pour ne pas marcher dessus quand on se promenait au bord de l'eau.

c'est pas merveilleux ça cool Laughing

15sourire Re: Sept merveilles de la nature Mer 30 Jan - 23:22

olib

olib
Admin
Admin

lalgeroise a écrit:
olib a écrit:
lalgeroise a écrit:
rose25 a écrit:

lol! ma yehokkoch

si .. j'aaaaaadore surtout que tu positives tt, d'apres toi toutes les merveilles du monde sont en Algerie Suspect dingue

16sourire Re: Sept merveilles de la nature Mer 30 Jan - 23:26

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

olib a écrit:
lalgeroise a écrit:
olib a écrit:
lalgeroise a écrit:
rose25 a écrit:

lol! ma yehokkoch

si .. j'aaaaaadore surtout que tu positives tt, d'apres toi toutes les merveilles du monde sont en Algerie Suspect dingue

pourquoi t'es pas d'accord avec moi Shocked franchement makam echahid, sidi fredj, le jardin sofia, la decharge public de oued essemar et sans parlé de oued elharrach, marché ta3 le3kiba, ...... ila akhirih ila akhirih

17sourire Re: Sept merveilles de la nature Mer 30 Jan - 23:33

olib

olib
Admin
Admin

lalgeroise a écrit:
olib a écrit:
lalgeroise a écrit:
olib a écrit:
lalgeroise a écrit:
rose25 a écrit:

lol! ma yehokkoch

pourquoi t'es pas d'accord avec moi Shocked franchement makam echahid, sidi fredj, le jardin sofia, la decharge public de oued essemar et sans parlé de oued elharrach, marché ta3 le3kiba, ...... ila akhirih ila akhirih

tu me fais pleurer de rire je te jure, ya3tik enouw, we teldj, we skhana dial bechar mdr

18sourire Re: Sept merveilles de la nature Jeu 31 Jan - 14:01

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

olib a écrit:
lalgeroise a écrit:
olib a écrit:
lalgeroise a écrit:
olib a écrit:
lalgeroise a écrit:
rose25 a écrit:

lol! ma yehokkoch

tu me fais pleurer de rire je te jure, ya3tik enouw, we teldj, we skhana dial bechar mdr

Laughing rien que chez nous, on a plus de 7 merveilles.

19sourire Re: Sept merveilles de la nature Jeu 31 Jan - 14:12

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

allah allah 3la hadouk les merveilles

merci rosa

20sourire Re: Sept merveilles de la nature Jeu 31 Jan - 14:38

olib

olib
Admin
Admin

metallica a écrit:allah allah 3la hadouk les merveilles

merci rosa

oui comme tu dis, ils vont etres classés PATRIMOINE MONDIAL pas l'UNESCO What a Face

21sourire Re: Sept merveilles de la nature Jeu 31 Jan - 22:38

rose25

rose25
Rose du forum

mais bon c'est vrai que par rapport a la nature et les paysage en algerie le pays lui meme est une merveille la cote wahedha elle est genial il faut pas voir que le coté négatif hadek min sone3i el 3ibad mdr

22sourire Re: Sept merveilles de la nature Ven 1 Fév - 14:00

kaouther

kaouther
Roi (reine) du forum
Roi (reine) du forum

oh que c'est beau machallah
merci rosita pour ce voyage fleur

23sourire Re: Sept merveilles de la nature Ven 1 Fév - 14:01

rose25

rose25
Rose du forum

je t'en prie bella