Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le cafe du KOPI LUWAK

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1clin le cafe du KOPI LUWAK Mar 15 Jan - 23:35

olib

olib
Admin
Admin

Le "kopi luwak", un café prestigieux récolté dans des excréments

Le kopi luwak est considéré comme l’un des meilleurs cafés. Produit en Indonésie, il vaut environ 250 euros le kilo, ce qui en fait l’un des cafés les plus chers au monde.

Ses grains sont récoltés dans les excréments d’une civette (le "luwak"), qui vit dans les caféiers et consomme les grains, mais sans les digérer. Avant d’être rejetés, ils sont fermentés dans le système digestif de l’animal, ce qui leur donne un goût particulier.
le cafe du KOPI LUWAK Luwakwv0

Seul le Luwak possède cette caractéristique étonnante, ce qui explique la rareté et le prix de ce café.

2clin Re: le cafe du KOPI LUWAK Sam 1 Mar - 21:31

olib

olib
Admin
Admin

remonte topic,
personne ne veut essayer ce cafe ??? hihihihi

3clin Re: le cafe du KOPI LUWAK Lun 24 Mar - 21:18

olib

olib
Admin
Admin

olib a écrit:remonte topic,

et RERERERE

4clin Re: le cafe du KOPI LUWAK Lun 24 Mar - 21:24

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

olib a écrit:

et RERERERE

estenay n3awnek ntel3ouh kif kif, allez re re re remonte topic

5clin Re: le cafe du KOPI LUWAK Lun 24 Mar - 22:05

olib

olib
Admin
Admin

lalgeroise a écrit:
olib a écrit:

et RERERERE

estenay n3awnek ntel3ouh kif kif, allez re re re remonte topic

merci Laughing personne ne veut lire sur ce cafe precieux Laughing Laughing 👅

6clin Re: le cafe du KOPI LUWAK Mer 26 Mar - 23:42

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

asma ba3da; depuis le temps que tu nous invite a boire ce café houwa en fait il est récolté dans des excréments; settouta vaaaaaaaaa Laughing

7clin Re: le cafe du KOPI LUWAK Jeu 27 Mar - 0:32

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

personne ne veut lire??? mais non asma c pask'on aime pas le café c tout en plus c un café prestigieux on va pas le boire ts les jours mdr

8clin Re: le cafe du KOPI LUWAK Jeu 27 Mar - 21:08

olib

olib
Admin
Admin

lalgeroise a écrit:asma ba3da; depuis le temps que tu nous invite a boire ce café houwa en fait il est récolté dans des excréments; settouta vaaaaaaaaa Laughing
mais c'est la premiere fois que j'entend parler de cet animal et de ce cafe mais apparement c'est un vrai cafe Suspect Rolling Eyes Laughing

9clin Re: le cafe du KOPI LUWAK Jeu 27 Mar - 21:25

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

olib a écrit:
lalgeroise a écrit:asma ba3da; depuis le temps que tu nous invite a boire ce café houwa en fait il est récolté dans des excréments; settouta vaaaaaaaaa Laughing
mais c'est la premiere fois que j'entend parler de cet animal et de ce cafe mais apparement c'est un vrai cafe Suspect Rolling Eyes Laughing

doukih nti elewla et redj3ilna lekhber aprés Laughing

10clin Re: le cafe du KOPI LUWAK Jeu 27 Mar - 23:18

olib

olib
Admin
Admin

lalgeroise a écrit:
olib a écrit:

je pourrais le faire, je suis tres curieuse en matiere culinaire, j'aime essayer de nouveaux produits, et goutter a tout. Laughing Laughing le caca en cafe ca rime bien.

11clin Re: le cafe du KOPI LUWAK Ven 28 Mar - 17:43

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

olib a écrit:
lalgeroise a écrit:
olib a écrit:

je pourrais le faire, je suis tres curieuse en matiere culinaire, j'aime essayer de nouveaux produits, et goutter a tout. Laughing Laughing le caca en cafe ca rime bien.

ok neteklou 3lik tredj3ilna lekhber, mais un conseil qd tu le gouttes essaye d'oublier d'où il a été extrait ce café sinon yehbeslek felwest Laughing

12clin Re: le cafe du KOPI LUWAK Sam 29 Mar - 12:22

olib

olib
Admin
Admin

lalgeroise a écrit:
olib a écrit:
lalgeroise a écrit:
olib a écrit:

ok neteklou 3lik tredj3ilna lekhber, mais un conseil qd tu le gouttes essaye d'oublier d'où il a été extrait ce café sinon yehbeslek felwest Laughing

ma collegue est mariée à un indonésien je vais lui demander s'il elle ou lui connaisent ce café Laughing Laughing

13clin Re: le cafe du KOPI LUWAK Dim 30 Mar - 20:51

rose25

rose25
Rose du forum

250euro le kilo je me demande s'il ya qulqu'un qu'il achete
eskil a quelques chose de particulier pour le corp

14clin Re: le cafe du KOPI LUWAK Dim 30 Mar - 20:55

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

rose25 a écrit:250euro le kilo je me demande s'il ya qulqu'un qu'il achete
eskil a quelques chose de particulier pour le corp

je prefere nechri le café 3end erahi ta3 edoura, 250DA rtel ^^

15clin Re: le cafe du KOPI LUWAK Dim 30 Mar - 20:59

rose25

rose25
Rose du forum

la meme valeur mdr

16clin Re: le cafe du KOPI LUWAK Dim 30 Mar - 21:01

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

rose25 a écrit:la meme valeur mdrrr

et en plus il n'est pas récolté dans des excréments ^^

17clin Re: le cafe du KOPI LUWAK Dim 30 Mar - 21:02

rose25

rose25
Rose du forum

mdr eh oui

18clin Re: le cafe du KOPI LUWAK Lun 31 Mar - 12:41

olib

olib
Admin
Admin

lalgeroise a écrit:

je viens de montrer ca a ma collégue, elle connait pas mais elle va demander à son mari un indonesien.
bessah wa3lah meskin, ils disent bien que cet animal ne vit que dans les cafeiers et ne mange que les graines de café, donc y'a que du café dans son ventre meskin Laughing

19clin Re: le cafe du KOPI LUWAK Lun 31 Mar - 15:36

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

olib a écrit:
lalgeroise a écrit:

je viens de montrer ca a ma collégue, elle connait pas mais elle va demander à son mari un indonesien.
bessah wa3lah meskin, ils disent bien que cet animal ne vit que dans les cafeiers et ne mange que les graines de café, donc y'a que du café dans son ventre meskin Laughing

yaw teb teb ^^

20clin Re: le cafe du KOPI LUWAK Lun 21 Avr - 20:49

Invité

Invité

La tasse de café la plus chere
La tasse de café la plus chere au monde est en vente pour 50 livres dans un magazin londonien, soit pas moins de 75 euros
Celui ci est un melange es cafés des montagnes bleues de la Jamaique avec un haricot du sud est da l'asie, le Kopi Luwak.
Le createur de ce café David Cooper le secret de sa recette, ces cafés sont cuits pendantune durée de 12 mn, afin de maximaliser le potentiel de chacun de ces cafes
La mixture finale donne une mixture rotie, sombre au cafe et garantit un expresso parfait pour composer un cappucino, par exemple.

21clin Re: le cafe du KOPI LUWAK Lun 21 Avr - 22:52

olib

olib
Admin
Admin

eh bein voila y'a du luwak dedans.yas tu peux tenter ......

22clin Re: le cafe du KOPI LUWAK Sam 26 Avr - 16:04

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

olib a écrit:eh bein voila y'a du luwak dedans.yas tu peux tenter ......

Shocked 75euros pour un café, wa3lah hbelt, kima kal ariouet dans le fiml "3ayla ki nass" nrouh ledar ndir bekradj kahwa machi khir Laughing

23clin Re: le cafe du KOPI LUWAK Sam 26 Avr - 16:28

olib

olib
Admin
Admin

lalgeroise a écrit:
olib a écrit:eh bein voila y'a du luwak dedans.yas tu peux tenter ......

Shocked 75euros pour un café, wa3lah hbelt, kima kal ariouet dans le fiml "3ayla ki nass" nrouh ledar ndir bekradj kahwa machi khir Laughing

wallah sah, mdr mdr

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]