Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelles boucles d’oreilles pour vous ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mina

Mina
Admin
Admin

Petit accessoire de beauté et de mode, les boucles d’oreilles viennent compléter votre tenue et lui donner une touche d’éclat. Toutefois, choisir les boucles qui vous mettront le plus en valeur n’est pas chose facile. Ce n’est pas seulement une question de goût ou de mode. La forme du visage, la coupe des cheveux ou encore la taille, jouent un rôle déterminant.

Ainsi, si les créoles XXL vont à merveille à l’une, elles peuvent rendre l’autre ridicule.

A chaque visage ses boucles. Pour savoir le genre de boucles parfaites pour vous, suivez ces conseils :

Visage carré : Evitez les boucles grandes. Misez plutôt sur les élargies, les ovales ou les rondes.

Visage rond : Les boucles rondes ne vous iront pas bien. Ecartez les créoles qu’elles soient grandes ou petites. Choisissez des boucles élargies avec des détails carrés.

Visage triangulaire : Cherchez des boucles dont la forme est contraire aux traits triangulaires de votre visage. Si vous aimez les boucles XXL, des créoles vous iront bien.

Visage ovale : Les visages ovales ont la chance de pouvoir porter tout type de boucles (créoles, puces, anneaux, perles, dormeuses..).

La taille

Le choix des boucles est aussi tributaire de la taille. Par exemple, les femmes longues ayant un cou mince peuvent miser sur les boucles XXL. Par contre, les femmes de petite taille doivent plutôt porter de petites boucles.

La forme des cheveux :

A chaque forme des cheveux correspond un type de boucles d’oreilles. Si vous avez les cheveux courts, vous pouvez miser sur la longueur : boucles d'oreilles pendantes, avec des strass, des perles et bien évidemment les grandes créoles.

Si par contre vous avez les cheveux longs ou mi-longs, optez pour les anneaux de petites tailles, les puces, dormeuses (les clips si vous n'avez pas les oreilles percées).Evitez les boucles d'oreilles pendantes, accentuant trop l'aspect longitudinal.

https://entrenous.editboard.com

Mina

Mina
Admin
Admin

ana j les portes trés rarement, ma nehmelhomch, si j les met un jour j pourrai plus les mettre le jour suivant mes oreilles enflent
g souffert pour mettre les grosses boucles kabyle pour le mariage huh wednia tahou

après zaama bdit nweleff rouhi chwia, he ben on me les a volé en marchant à alger, faut voir comment il me les a piqué , je luia urai dit bravo, quelle technique, mm pas une égratignure, comme un magicien angry

rose25

rose25
Rose du forum

ah yemaaaa affraid setrek rebbi enness terbeguoukhoum wednihoum

ana j'aime bien , mais tellemnt je l'ai porté tt le tmps et depuis tte petite deretli hofra fi wedni , mdr j'évite de les porter ces derniers jours kech ma tetlem

d'aprés le texte :
Visage rond : Les boucles rondes ne vous iront pas bien. Ecartez les créoles qu’elles soient grandes ou petites. Choisissez des boucles élargies avec des détails carrés.

La taille

les femmes de petite taille doivent plutôt porter de petites boucles.

La forme des cheveux :

Si par contre vous avez les cheveux longs ou mi-longs, optez pour les anneaux de petites tailles, les puces, dormeuses (les clips si vous n'avez pas les oreilles percées).Evitez les boucles d'oreilles pendantes, accentuant trop l'aspect longitudinal.

Mina

Mina
Admin
Admin

ah oui ça se referme si tu n les porte plus
ana g deux trous d un coté, te9bouhali m3awdja au début donc 3awdouha, si au moins la deuxieme été bonne angry

olib

olib
Admin
Admin

moi je porte pas depuis le lycee, une oreille s'infecte tous le temps et l'autre ouverte, j'ai essaye plusieures fois meme ici de refaire des trous mais ca s'infecte alors j'ai laissé tomber.dommage j'aime beaucoup.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]