Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Raja enflamme Maghnia

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Raja enflamme Maghnia Empty Raja enflamme Maghnia Jeu 10 Jan - 16:38

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

Des youyous pour la finaliste d’alhan oua chabab

Elle a crevé l’écran et sa place de finaliste n’a pas été usurpée. Raja, la fille de Maghnia, a signé un contrat de 3 ans avec la boîte Maghreb Vision.

Raja Meziane, la finaliste de l’émission Alhen oua chabab, la star academy version Algérie, est retournée dans sa ville natale : Maghnia. A son arrivée dans sa cité (Kara), elle a été accueillie par ses proches et ses voisins avec des karkabous et des youyous. Très émue, elle a déclaré : « Je tiens à remercier tous ceux qui ont voté pour moi et qui m’ont encouragée tout le long de cette belle expérience, notamment les gens de Maghnia. » Modeste, malgré cette renommée qui fait d’elle une star dans sa région, Raja déclare « Au-delà du million de centimes et de la voiture que j’ai gagnés, mon amour va à mon public et aux enfants. » Et qu’en est-il de son avenir ? « Nous allons entamer dans les jours à venir une longue tournée en Algérie, en Europe, au Liban et en Egypte », a-t-elle affirmée, joviale. En même temps, sa mère nous apprend que sa fille a signé un contrat de trois ans avec Maghreb Vision, une boîte musicale. « Je tiens à remercier le patron de Maghreb Vision pour nous avoir aidés pendant cette expérience et pour les projets que nous allons réaliser avec lui », a précisé Raja. Pour les souvenirs qu’elle a gardés de son passage à l’école Alhan oua chabab, Raja, en toute simplicité et toujours émue,révèle. « C’est certainement la visite à l’école des orphelins de Draria » et de conclure : « A l’école, je n’avais que des amis qui sont devenus, aujourd’hui, mes frères et sœurs. » Rappelons que la finale d’Alhane oua Chabab a été remporté par le jeune artiste Abdellah Kourd, natif de Souk Ahras, grâce au vote du public avec 57,38% de voix. Le futur rossignol de la chanson algérienne Kourd a reçu, dans le cadre de cette nouvelle version de l’ancienne émission Alhane oua Chabab, plusieurs cadeaux, dont une voiture et un appartement dans les environs d’Alger. Sa rivale ,finaliste à la voix prometteuse, Radja Meziane, a échoué de justesse dans ce concours de chant avec un score de 42,62% des voix du public. La finale de la compétition, coïncidant avec le réveillon du nouvel an, s’est déroulée dans une ambiance sympathique, marquée par le passage sur scène de plusieurs stars de la variété algérienne.

C. Berriah

2Raja enflamme Maghnia Empty Re: Raja enflamme Maghnia Jeu 10 Jan - 18:30

olib

olib
Admin
Admin

ah bein bravo, je savais qu'elle allait decrocher un contrat et elle va meme produire un album avant kourd et elle va reussir mieux que lui. chapeau Rajaa, je suis contente pour elle.

3Raja enflamme Maghnia Empty Re: Raja enflamme Maghnia Ven 11 Jan - 11:10

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

elle le merite ce que j'aime chez elle c son style trés varié et le domine trés bien contrairement a kourd qui chante juste chaki et le tarab là

j'etais deçu qu'elle n'a pas remporté alhan wa chabab mais je vois qu'elle se rattrappe bien trés bien meme je la souhaite qu'elle reussisse

4Raja enflamme Maghnia Empty Re: Raja enflamme Maghnia Sam 12 Jan - 16:48

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

رجاء وهواري يعدان باعمال مشتركة وبلعيد ينقذ المسؤولين من البهدلة
احتضنت دار الشباب أبو جهاد بحي العزوني بمغنية مساء الأربعاء المنصرم حفل تكريم صاحبة المركز الثاني في ألحان وشباب »رجاء مزيان«، كما انفردت الشروق اليومي بتأكيده، لكن المفاجأة كانت بحضور الصديق الحميم لرجاء وأقرب تلاميذ المدرسة إليها -هواري- الذي أبى إلا أن يشاركها فرحتها، التكريم الذي كان من تنظيم -غرمي بلعيد- صاحب دار نشر الأشرطة - بلعيد- كان رائعا، استغلته رجاء لتأكيد ما أوردته يوميتنا سابقا من أن نجاحها هو نجاح لهذه المدينة التي تختزن عدة مواهب، طالبة من السلطات دعمها وفتح أفق النجاح أمامها.

وقد استغلت عائلة رجاء الفرصة لإبداء تضامنها ومساندتها من هنا وهناك ويبقى أهم ما ركز عليه خالها هو تكراره لاسم رجاء الكامل - خديجة رجاء مزيان- بعد أن اعتبر البعض عدم ظهور الإسم الأول - خديجة - مقصودا من طرفها.
رجاء التقت في نهاية الحفل برجال الإعلام، أين واصلت تأكيدها على‮ ‬أنها‮ ‬ستخصص‮ ‬أعمالا‮ ‬خاصة‮ ‬للأطفال‮ ‬بعد‮ ‬نهاية‮ ‬العقد‮ ‬الذي‮ ‬يجمعها‮ ‬بمغرب‮ ‬فيلم،‮ ‬كما‮ ‬لم‮ ‬تستبعد‮ ‬فكرة‮ ‬إنجاز‮ ‬أعمال‮ ‬مع‮ ‬هواري‮ ‬الذي‮ ‬أكد‮ ‬استعدادهما‮ ‬لإنجاز‮ ‬حصة‮ ‬تلفزيونية‮ ‬للطفولة‭.‬
هواري ورجاء رفضا الحديث عن تجربة المدرسة، وبدون قصد عن صراع جديد دار في الكواليس، كما أكدت رجاء أن خروج هواري جعله يساندها بقوة على اعتبار أنهما من جهة واحدة وازداد الضغط عليها بعد خروج لامية (مستغانم)، مما جعل رجاء تمثل كامل الناحية الغربية من الوطن »بكيت يوم وصولها للنهائي.. لقد وفت بوعدها وشرفت منطقة بأكملها« هكذا صرح هواري الذي فضل عبر صفحاتنا توجيه رسالة إلى الشباب بعدم الغرق في بحر اليأس والعمل الجاد من أجل الوصول إلى تحقيق الأهداف.
من جهتها رجاء أكدت تمسكها بدراستها الجامعية، مؤكدة أن الفنان من دون شهادة يبقى بلا احترام. منظم الحفل بلعيد غرمي في تصريحه للشروق اليومي بنبرة تشاؤمية أوضح بأن الشفافية في مغنية دفنت من دون صلاة جنازة في تحالف بين العقليات البالية والإهمال الكبير الذي يعرفه القطاع منذ عشرية كاملة؛ وقد كانت الشروق اليومي أول من دق ناقوس الخطر لما أكدت أن المكتبة الإعلامية هي الهيكل الوحيد الذي يستقبل شباب المدينة بشكل عادي أما ما تبقى فهي هياكل بدون روح في مدينة أنجبت ڤانا المغناوي، واسيني لعرج وزينب لعوج، وغيرهم ممن تركوا بصماتهم في تاريخ الفن والأدب.

5Raja enflamme Maghnia Empty Re: Raja enflamme Maghnia Sam 12 Jan - 19:48

olib

olib
Admin
Admin

c'est bien, c'est une fille qui sait ce qu'elle fait, elle est sure d'elle et ira tres loin.

6Raja enflamme Maghnia Empty Re: Raja enflamme Maghnia Sam 12 Jan - 19:51

rose25

rose25
Rose du forum

je crois qu'ella la chance de ne pas gagné Laughing tjr la téléréalité c comme ça le gagnant est le dernier a etre célébre

7Raja enflamme Maghnia Empty Re: Raja enflamme Maghnia Sam 12 Jan - 22:20

olib

olib
Admin
Admin

rose25 a écrit:je crois qu'ella la chance de ne pas gagné Laughing tjr la téléréalité c comme ça le gagnant est le dernier a etre célébre

exactement comme hadjer et comme ceux de TF1 aussi. je lui souhaite un bon et vrai succee.

8Raja enflamme Maghnia Empty Re: Raja enflamme Maghnia Sam 12 Jan - 22:25

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

et kurd que ce qu'il devient dans tt ça, wela eda appartement alors dreb enah Laughing

9Raja enflamme Maghnia Empty Re: Raja enflamme Maghnia Sam 12 Jan - 22:40

rose25

rose25
Rose du forum

lalgeroise a écrit:et kurd que ce qu'il devient dans tt ça, wela eda appartement alors dreb enah Laughing

j'ai entendu ds la radio un animateur ki se moqué de lui za3ma eddar et la voiture mnt se qui manque la femme Laughing

10Raja enflamme Maghnia Empty Re: Raja enflamme Maghnia Sam 12 Jan - 22:43

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

rose25 a écrit:
lalgeroise a écrit:et kurd que ce qu'il devient dans tt ça, wela eda appartement alors dreb enah Laughing

j'ai entendu ds la radio un animateur ki se moqué de lui za3ma eddar et la voiture mnt se qui manque la femme Laughing

ih c'est vrai, loukan zadoulou mra comme cadeau oukhlas Laughing

11Raja enflamme Maghnia Empty Re: Raja enflamme Maghnia Sam 12 Jan - 23:12

olib

olib
Admin
Admin

lalgeroise a écrit:
rose25 a écrit:

je pense qu'il est fiance, car durant la finale quand son pere parlait il lui a dit : " parfois tu nous appelait pas mais tu utilisait ta minute pour d'autres personnes, quand tu rentres tu verras et il riait"

12Raja enflamme Maghnia Empty Re: Raja enflamme Maghnia Sam 12 Jan - 23:54

lalgeroise

lalgeroise
La reine Elizabeth
La reine Elizabeth

olib a écrit:
lalgeroise a écrit:
rose25 a écrit:

je pense qu'il est fiance, car durant la finale quand son pere parlait il lui a dit : " parfois tu nous appelait pas mais tu utilisait ta minute pour d'autres personnes, quand tu rentres tu verras et il riait"

mais maintenant il a de l'argent et un appart, tu sais que les hommes quand ils voient l'argent ce n'est plus les memes ;) . douk ydjib wahda miss algerie, bach edirlou régime

13Raja enflamme Maghnia Empty Re: Raja enflamme Maghnia Dim 13 Jan - 13:02

olib

olib
Admin
Admin

lalgeroise a écrit:
olib a écrit:
lalgeroise a écrit:
rose25 a écrit:

mais maintenant il a de l'argent et un appart, tu sais que les hommes quand ils voient l'argent ce n'est plus les memes ;) . douk ydjib wahda miss algerie, bach edirlou régime

exactement sauf si c'est un plouc et fidele alien

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]