Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Box Office fr

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Box Office fr - Page 2 Empty Re: Box Office fr Dim 27 Mar - 12:50

olib

olib
Admin
Admin

lalgeroise a écrit:pour ceux qui n'ont pas encore vu "incendies" c'est un film formidable. je vous le conseille vivement. ca parle de la guerre civile au liban. trés touchante l'histoire.

le dernier que j'ai vu est "we went sex equality" sur le combat des ouvrières en Angleterre pour l'égalité des salaires, il est pas mal

"l'assaut" qui raconte la prise d'otage de l'air bus en Algérie, moi je ne l'ai pas vu mais des amies à moi m'ont dit quelles sont sorties du cinéma en pleurant parce qu'elles se sont rappelées les années terro en Algérie. je crois que je vais aller le voir

" black swan" assez horrible comme histoire, mais si vous avez aimé "requiem for dream" vous allez surement aimé celui là alors

"le discour d'un roi" est pas mal.

"le pytho" c'est de la merde

"sex friends" c'est de la merde.

"le rite" j'ai pas beaucoup aimé
celui la j eveux le voir, sur le papa cache de la reine d'angleterre, j'aime ce genre.ya longtemps que j'ai pas ete au soulima crazy

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2