Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

etttttt 1 autre Belge...ca promet...Anne Mestach

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

olib

olib
Admin
Admin

Après le double, le simple pour Mestach!

etttttt 1 autre Belge...ca promet...Anne Mestach 80887536


An-Sophie Mestach a remporté la finale de l'Open d'Australie pour les juniores. La jeune fille de 16 ans a battu la Portoricaine Monica Puig 6-4/6-2. Elle est la sixième belge à remporter un Grand Chelem chez les juniors.

Ann-Sophie Mestach. (photo belga)
An-Sophie Mestach est la première joueuse belge à remporter l'Open d'Australie chez les juniores. Elle est aussi devenir la 6-ème Belge à remporter un Grand Chelem en simple junior après Jacky Brichant à Roland Garros en 1947 chez les garçons, Christiane Mercelis en
1949 à Wimbledon, Nancy Feber en 1993 à Wimbledon et bien sûr Justine Henin en 1997 à Roland Garros, alors que Kirsten Flipkens avait réussi le doublé Wimbledon / US Open en 2003.

La jeune Gantoise figurait parmi les vainqueurs potentiels, mais elle ne s'attendait tout de même pas à réussir le doublé simple/double, a-t-elle expliqué au micro de Sporza. "Je suis super heureuse, c'est vraiment un sentiment incroyable", a confié An-Sophie Mestach après sa victoire. "Cela s'est super bien passé, j'ai bien joué en finale. Je savais que ce ne serait pas facile contre un adversaire difficile. J'étais bien agressive et j'ai mieux joué qu'hier (en demi-finales). Il y avait beaucoup de public pour suivre la finale, mais pour être franche, j'étais plus nerveuse au début qu'à la fin du match. En général, je préfère jouer quand il y a du public. Je ne m'attendais pas vraiment à gagner ici."

An-Sophie Mestach, pour l'instant 5e mondiale, pourrait aussi très vite devenir numéro 1 mondiale chez les juniores et succéder là aussi à Kirsten Flipkens, qui le fut après ses succès à l'US Open et Wimbledon chez les juniores en 2003, mais son premier objectif est d'atteindre le top 100 mondial chez les seniores. "Je veux rester les pieds sur terre et continuer à travailler. Mentalement, je veux progresser et améliorer mon jeu. Le but est d'essayer d'entrer dans le top 100", a ajouté la Gantoise, 476e au classement WTA.

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

ah ça c'est bien ! le tennis belge se porte bien

olib

olib
Admin
Admin

une bonne baffe pour tous ceux prennent les belges pour des cons moque mdr mdr mdr

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

aki tma3ni ?? Laughing

aha binatna , les sportifs ont qq chose dans la tete ?? Rolling Eyes

olib

olib
Admin
Admin

lala wallah wallou, Laughing
oui kayen ou kayen, ca depend, y'a bien ceux qui ne se focalisent pas que sur le sport et s'ouvrent d'autres horizons et y'a qui portent des oeilleres de cheval et ne voient pas plus loin que le bout de leurs nez, une fois sortis de leur discipline ils peuvent plus discuter.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum