Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les égyptiens s’attendent à un bon accueil

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

olib

olib
Admin
Admin

Le Ahly arrivera le 12 aout en Algérie pour affronter la JSK
Les égyptiens s’attendent à un bon accueil

Selon la presse égyptienne, le Ahly du Caire se rendra en Algérie le 12 août prochain, en prévision de son match contre la JS Kabylie, comptant pour le troisième journée de la phase des poules de la Ligue des champions d’Afrique. Les camarades d’Aboutrika débarqueront 48 heures avant le jour de la rencontre prévue le 14 août, histoire d’éviter toute pression des supporters algériens car le match s’annonce palpitant et très important pour la course à la qualification entre les deux équipes favoris du groupe. Selon toujours la presse locale, les Égyptiens s’attendent à un bon accueil des Algériens et considèrent que ce sommet footballistique entre les deux meilleures équipes des deux pays sera l’occasion d’enterrer la hache de guerre. Après l’accueil chaleureux réservé aux Canaris lors de leur dernier voyage en Égypte, en marge de la rencontre face à El-Ismaïly, on s’attend du côté du Caire à ce que les Algériens leur rendent la pareille pour ce rendez-vous contre le Ahly. La presse égyptienne parle aujourd’hui de réconciliation et estime que le conflit entre les deux pays né suite à l’agression lâche dont a fait l’objet notre équipe nationale en novembre dernier puis les sales et virulentes attaques médiatiques contre l’histoire et les symboles de l’Algérie doivent être mises aux oubliettes. Il est temps, selon les médias du Nil, pour le football algérien et égyptien de rouvrir une nouvelle page de fraternité et de fair-play. Ce nouveau discours est-il sincère ou juste un tour de vice ? Il faudra attendre le match retour au Caire pour le savoir. Ce qui intéresse, en tout cas, la JS Kabylie et ses nombreux supporters, c’est uniquement une victoire dans ce grand rendez-vous afin de terminer la phase aller sur la meilleure note. Notre représentant algérien, qui a fait jusque-là un parcours sans faute dans cette échéance, occupe la tête de son groupe avec deux points d’avance sur son prochain adversaire égyptien qui totalise 4 points après sa victoire sur El-Ismaïly, dimanche. Un troisième succès contre le Ahly mettra les Canaris dans une meilleure posture pour espérer s’adjuger un billet qualificatif au carré d’as de la plus prestigieuse compétition du continent.
Les données sont presque les mêmes pour son adversaire qui, en cas d’échec, risque de compromettre ses chances de passage au prochain tour. Dans ses différentes sorties dans la presse locale, le staff technique “ahlaoui” insiste sur la nécessité de décrocher un résultat positif en Algérie et reconnaît que la partie ne s’annonce pas du tout facile pour son team.

olib

olib
Admin
Admin

Ligue des champions d’Afrique
JSK-Ahly du Caire se jouera à guichets fermés

Le match comptant pour la 3e journée de la phase des poules de la Ligue des champions d’Afrique de football (groupe B) qui opposera, dimanche 15 août, au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou, la JS Kabylie au club égyptien, Ahly du Caire, se jouera à guichets fermés, a indiqué, jeudi soir, le président de la JSK, Mohand Cherif Hannachi.
Lors d’une conférence de presse, le président de la JSK a tenu à souligner qu’”aucun billet ne sera mis en vente le jour du match”, en informant le public que la vente des tickets d’accès au stade aura lieu les 12, 13 et 14 août, soit un délai de trois jours, qu’il trouve suffisant pour la vente des billets.
“Cette mesure a été décidée à titre préventif avec les services concernés, nous conseillons aux non-détenteurs d’un billet d’entrée au stade de ne pas s’y rendre le jour du match", a-t-il ajouté.
Par mesure de sécurité à l’intérieur et à l’extérieur du stade, il a été décidé que l’entrée C, du côté bas du stade, restera fermée au public le jour du match qui débutera à 22h 00, et que les entrées au stade se feront par les portails A et B. Interrogé sur l’accueil de l’équipe hôte, Hannachi a assuré que “toutes les dispositions sont prises pour assurer un bon accueil à l’ensemble des membres de l’équipe du Ahly, joueurs et dirigeants”. Pour ce qui est de la sécurité, il a affirmé que “ce volet est du ressort de l’état”, tout en espérant que le match entre ces deux équipes soit “un déclic pour le rétablissement des bonnes relations sportives entre les clubs des deux pays”.
à une question de savoir si le président de la Fédération égyptienne, Zaher, ferait partie de la délégation hôte, il a estimé que “la JSK, en tant que club n’a pas à faire d’invitation à un président d’une fédération, ses seuls invités sont les membres de la délégation du club”.
Pour rappel, la délégation du club égyptien, Ahly du Caire, arrivera à Alger le 12 août prochain, et pourra compter sur les services de sa nouvelle recrue, Mohamed Chawki, ayant obtenu la licence africaine lui permettant de disputer ce match contre la JSK. Chawki sera donc le 5e joueur d’El-Ahly à bénéficier de la licence africaine, après ses camarades Hossam Ghali, Mohamed Nadji Djeddou, Aymen Achraf et le Libanais Mohamed Ghaddar.
Dans un autre registre et s’agissant du dossier du professionnalisme, le président de la JSK envisage d’organiser “une grande fête pendant le mois du Ramadhan pour le lancement d’une opération de vente des actions de la société “SPA JSK”, dont la valeur unitaire sera déterminée par un commissaire aux apports”.
évoquant, par ailleurs, le renforcement du staff dirigeant du club, il a déclaré qu’un appel est lancé à l’ensemble des anciens joueurs de la JSK pour apporter un plus au club de leur jeunesse, comme l’ont déjà fait l’ex-stoppeur, Rachid Adghigh et le keeper, Abdenour Berkani, en répondant à cet appel.

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

mazelou bark , je n'ai jamais detesté un peuple comme le peuple egyptien

olib

olib
Admin
Admin

metallica a écrit:mazelou bark , je n'ai jamais detesté un peuple comme le peuple egyptien
ohhhhhhhhhhhh loukan tchouffi ana, la haine profonde, j'ai touojurs entendu sur eux de mauvaises choses mais depuis l'annee passee, ca m'a confirme qu'ils sont pires que ce que je savais sur eux. je ne supporte meme pas de les entendre a la tele, le degout total. vomit

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

za3ma un peuple arabe , musuman , tfouuuuuu alih Twisted Evil

olib

olib
Admin
Admin

metallica a écrit:za3ma un peuple arabe , musuman , tfouuuuuu alih Twisted Evil
au contraire ils osnt tous sauf des musulmans, et le comble ils ne cessent de se montrer fiers de leur Feraoun, qui etait le plus grand kafer de tous les kouffars, yakhi hala yakhi.

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

olib a écrit:
au contraire ils osnt tous sauf des musulmans, et le comble ils ne cessent de se montrer fiers de leur Feraoun, qui etait le plus grand kafer de tous les kouffars, yakhi hala yakhi.
ya3ajbouni ki foukhou bih , li yasma3 igoul chouwash mdr (hadra ksantiniya) mdr

olib

olib
Admin
Admin

metallica a écrit:
olib a écrit:
ih fhamtha, hlouwa. love1

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

olib a écrit:
metallica a écrit:
olib a écrit:
ih fhamtha, hlouwa. love1
aya bien mdr

olib

olib
Admin
Admin

j'ai parle a fliflaw sur le topic des dialectes, elle m'a dit elle va le remettre. mdr mdr mdr

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

Ouiiii j'ai lu ça super

rose25

rose25
Rose du forum

je ne sais pas s'ils peuvent métrisé les supporters de tizi, rahoum yestennaw fe had l'occaz depuis longtemps, deja avec les algeriens arabes ils sont racistes wubyeh misraél

olib

olib
Admin
Admin

rose25 a écrit:je ne sais pas s'ils peuvent métrisé les supporters de tizi, rahoum yestennaw fe had l'occaz depuis longtemps, deja avec les algeriens arabes ils sont racistes wubyeh misraél
ihh les salauds, j'espere ya3tiwhoum triha dial leklab Twisted Evil

rose25

rose25
Rose du forum

nchallah Laughing

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

aha koun ghir mayguisouch fihoum , nous on est un peuple ta3 essah !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]