voici la musique du Feuilleton turc wa yabka al hob la Serie turk wayabka el hob
Badongo
http://www.badongo.com/file/12689254
zSHARE
http://www.zshare.net/audio/53463817a9f3aa63/
Megaupload
http://www.megaupload.com/?d=6CDOO5JM
le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
lequel DELI YUREK (AL KALB ACHOUDJA3) BRAVE HEART ??? AVEC KENAN IMIZAEOGLU , rani hafdethoum par coeur hadak beau gossemetallica a écrit:et celui qui a terminé hier ? tu l'a vu ? celui qui a tué tout le monde , j'ai vu que le dernier episode
bla3kel aliya chépo , hadek qui aimé hanzada (jaime bien ce prenom... joli)olib a écrit:lequel DELI YUREK (AL KALB ACHOUDJA3) BRAVE HEART ??? AVEC KENAN IMIZAEOGLU , rani hafdethoum par coeur hadak beau gossemetallica a écrit:et celui qui a terminé hier ? tu l'a vu ? celui qui a tué tout le monde , j'ai vu que le dernier episode
awaaah je le connais pas celui là, sur quelle chaine il passait????metallica a écrit:bla3kel aliya chépo , hadek qui aimé hanzada (jaime bien ce prenom... joli)olib a écrit:lequel DELI YUREK (AL KALB ACHOUDJA3) BRAVE HEART ??? AVEC KENAN IMIZAEOGLU , rani hafdethoum par coeur hadak beau gossemetallica a écrit:et celui qui a terminé hier ? tu l'a vu ? celui qui a tué tout le monde , j'ai vu que le dernier episode
hkamtek il passait sur abu dabai , et une belle histoire , une femme qui a toujours ete triste des son plus jeune age jusqu'a la fin de ses jours presqueolib a écrit:awaaah je le connais pas celui là, sur quelle chaine il passait????metallica a écrit:bla3kel aliya chépo , hadek qui aimé hanzada (jaime bien ce prenom... joli)olib a écrit:lequel DELI YUREK (AL KALB ACHOUDJA3) BRAVE HEART ??? AVEC KENAN IMIZAEOGLU , rani hafdethoum par coeur hadak beau gossemetallica a écrit:et celui qui a terminé hier ? tu l'a vu ? celui qui a tué tout le monde , j'ai vu que le dernier episode
awww, je vais me rattraper, donnes moi juste le titre,metallica a écrit:hkamtek il passait sur abu dabai , et une belle histoire , une femme qui a toujours ete triste des son plus jeune age jusqu'a la fin de ses jours presqueolib a écrit:awaaah je le connais pas celui là, sur quelle chaine il passait????metallica a écrit:bla3kel aliya chépo , hadek qui aimé hanzada (jaime bien ce prenom... joli)olib a écrit:lequel DELI YUREK (AL KALB ACHOUDJA3) BRAVE HEART ??? AVEC KENAN IMIZAEOGLU , rani hafdethoum par coeur hadak beau gossemetallica a écrit:et celui qui a terminé hier ? tu l'a vu ? celui qui a tué tout le monde , j'ai vu que le dernier episode
non je t'ai dit j'ai vu que le dernier episode et on m'a raconté toute l histoireolib a écrit:awww, je vais me rattraper, donnes moi juste le titre,metallica a écrit:hkamtek il passait sur abu dabai , et une belle histoire , une femme qui a toujours ete triste des son plus jeune age jusqu'a la fin de ses jours presqueolib a écrit:awaaah je le connais pas celui là, sur quelle chaine il passait????metallica a écrit:bla3kel aliya chépo , hadek qui aimé hanzada (jaime bien ce prenom... joli)olib a écrit:lequel DELI YUREK (AL KALB ACHOUDJA3) BRAVE HEART ??? AVEC KENAN IMIZAEOGLU , rani hafdethoum par coeur hadak beau gossemetallica a écrit:et celui qui a terminé hier ? tu l'a vu ? celui qui a tué tout le monde , j'ai vu que le dernier episode
haaa ana thani hkemtek, tu l'as regarde puisque tu connais l'histoire
wa3wa3 3andi site pour les voir douk nebda sans pitie j'ai toutes les episodes mais ma htemitch bih, ce soir j'ai dis adieu a la 4eme saison de Kurtlar Vadisi, derniere partie. j'ai fini aussi le samedi, Deli Yurek, et j'attend la traduction des prochaines parties de Ask ve Cesa et Ezel, haylines tous les 2 et je telecharge depuis hier Son Osmanli avec le beau gosse Kenan Imirzaioglu, je vais mettre des infos sur lui.metallica a écrit:il s'appelle ramad el hob
ah dacc jayid jidane wassili ala had e minwelolib a écrit:wa3wa3 3andi site pour les voir douk nebda sans pitie j'ai toutes les episodes mais ma htemitch bih, ce soir j'ai dis adieu a la 4eme saison de Kurtlar Vadisi, derniere partie. j'ai fini aussi le samedi, Deli Yurek, et j'attend la traduction des prochaines parties de Ask ve Cesa et Ezel, haylines tous les 2 et je telecharge depuis hier Son Osmanli avec le beau gosse Kenan Imirzaioglu, je vais mettre des infos sur lui.metallica a écrit:il s'appelle ramad el hob
choukran jazilan sa ouwassilou bi ta'kidmetallica a écrit:ah dacc jayid jidane wassili ala had e minwelolib a écrit:wa3wa3 3andi site pour les voir douk nebda sans pitie j'ai toutes les episodes mais ma htemitch bih, ce soir j'ai dis adieu a la 4eme saison de Kurtlar Vadisi, derniere partie. j'ai fini aussi le samedi, Deli Yurek, et j'attend la traduction des prochaines parties de Ask ve Cesa et Ezel, haylines tous les 2 et je telecharge depuis hier Son Osmanli avec le beau gosse Kenan Imirzaioglu, je vais mettre des infos sur lui.metallica a écrit:il s'appelle ramad el hob
Aller à la page : 1, 2