Entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre amis

le forum de l'amitié, où l'ont peut discuter librement de nos passions, rêves, coups de coeurs, coups de blues ....

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les feuilletons

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1cool les feuilletons Lun 26 Juil - 21:12

olib

olib
Admin
Admin

les feuilletons  Img1954o

voici la musique du Feuilleton turc wa yabka al hob la Serie turk wayabka el hob


Badongo
http://www.badongo.com/file/12689254

zSHARE
http://www.zshare.net/audio/53463817a9f3aa63/

Megaupload
http://www.megaupload.com/?d=6CDOO5JM

2cool Re: les feuilletons Lun 26 Juil - 21:19

olib

olib
Admin
Admin

les feuilletons  Gawaherrr4

قصة مسلسل جواهر التركى

قصة جواهر الفتاة العاشقة التي تتعرض لعدد من الظروف الصعبة وجواهر فتاة يتيمة الأبوين تتربى عند أقربائها، وتعيش حياة أقرب إلى حياة الخادمة. هذه الحياة تجعل منها فتاة مشاكسة، وقوية، ولديها ذكاء فطري، حيث تكون الفتاة الجميلة محط أنظار شباب القرية. لكن أوسم شبابها عمر هو من يحظى بقلبها.

ويذهب إلى الجندية، وهي تنتظر عودته لكي يعقدا قرانهما.تتعرض جواهر للكثير من المضايقات حتى بعد زواجها بعمر، حيث يضع بلال آغا أغنى أغنياء القرية والمتزوج من اثنتين عينه على جواهر ويحاول أن يحظى بها.. ويتعرض عمر زوج جواهر لحادث خطير من خلال كمين مسلح استهدف الشاحنة التي يعمل عليها شمال العراق، حيث يتسبب الحادث بأن يفقد عمر ذاكرته ويظن سكان القرية أنه قد مات.. وحينها تبدأ رحلة المعاناة مع جواهر التي تصل بها قلة الحيلة إلى التفكير بالانتحار.يتميز مسلسل جواهر بحبكته الدرامية وأحداثه المؤثرة، وهو مشغول بإتقان وبإمكانات إنتاجية عالية، كما أن القصة مفعمة بالقيم والعادات التركية المحببة مسلسل جواهر من بطولة نورجول إيشمساي في دور جواهر، أركان سيفير في دور عمر، بالإضافة إلى ماشيت سونكان

3cool Re: les feuilletons Lun 26 Juil - 21:30

olib

olib
Admin
Admin

les feuilletons  Wadi

Les chaînes TV arabes s’animent maintenant avec Kurtlar Vadisi(A NE PAS RATER)

La série TV Kurtlar Vadisi qui avait commencé à être diffusée en Turquie en 2002 part s’exporter depuis quelques semaines dans les Emirats Arabes Unis sur une chaîne d’Abu Dabi. Alors que les premières diffusions ont littéralement dépassé les objectifs d’audiences, les personnages principaux qui sont Necati Sasmaz, Oktay Kaynarca et Özgü Namal ont quand à eux charmé les téléspectateurs.


Diffusée sous le nom de « Wadi El Zeb », la série a été complètement doublée en arabe avec les noms des personnages au passage. Ainsi, Polat Alemdar devient « Murad », Elif devient « Raha » et Cakir devient « Sakir ». La série est diffusée tous les jours de semaine à 20h avec une rediffusion à 1h du matin, sans jamais manquer de téléspectateurs.

Avec Kurtlar Vadisi, les séries turques retranscrites sur les écrans de la chaîne TV d’ Abu Dabi jusqu’aujourd’hui se portent ainsi à 10 avec entre autres « Gümüs », « Ihlamurlar Altinda » et « Aci Hayat » qui est encore d’actualité.

Selon les responsables des chaînes TV arabes, les audiences autour des séries TV turques augmentent de jour en jour, surtout depuis l’intervention du premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan à Davos face au Président Israélien Shimon Peres. Ils affirment entre autre que grâce à ces séries TV, plus de deux millions de touristes arabes se sont orientés vers la Turquie pour leurs vacances.

Un feuilleton accusé d'inciter les jeunes à la violence a été supprimé après les fortes réactions qu'il a suscitées en Turquie, ont annoncé ses producteurs qui ont dénoncé une "censure" des autorités audiovisuelles.

La diffusion au début du mois pour la troisième saison consécutive de "Kurtlar vadisi - terör" ("La vallée des loups - la terreur") a provoqué une controverse dans la presse notamment, les médias le jugeant dans l'ensemble trop empreinte de nationalisme et sanguinolente.

"Nous avions le choix entre supprimer ou provoquer un retrait de la licence de la chaîne" qui le diffuse, a souligné Pana Film productrice du feuilleton.

"C'est une censure qui ignore les opinions de ceux qui suivent le feuilleton", souligne un communiqué. L'instance turque de supervision des médias audiovisuels (RTÜK) a annoncé avoir reçu en une semaine pas mois de 14.000 plaintes de personnes demandant que le feuilleton soit supprimé. Il est diffusé sur la chaîne privée Show TV.

Un film a également été tourné sur le même thème, "Kurtlar vadisi - Irak" ("La vallée des loups - Irak") et a enregistré des entrés record en Turquie.

Mais sa diffusion en Allemagne, qui abrite une forte communauté turque, a provoqué des réactions des responsables de la droite allemande et des Verts qui l'ont jugé antiaméricain et antisémite.

"La vallée des loups" --film le plus cher de l'histoire du cinéma turc avec un budget de 8,4 millions d'euros-- est tiré d'une histoire vraie, l'arrestation le 4 juillet 2003 par des soldats américains de 11 militaires turcs en raison d'"activités suspectes" dans la ville kurde irakienne de Souleymaniye (nord). Ils avaient eu la tête recouverte de sacs de jute





4cool Re: les feuilletons Lun 26 Juil - 21:46

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

et celui qui a terminé hier ? tu l'a vu ? celui qui a tué tout le monde , j'ai vu que le dernier episode

5cool Re: les feuilletons Lun 26 Juil - 22:21

olib

olib
Admin
Admin

metallica a écrit:et celui qui a terminé hier ? tu l'a vu ? celui qui a tué tout le monde , j'ai vu que le dernier episode
lequel DELI YUREK (AL KALB ACHOUDJA3) BRAVE HEART ??? AVEC KENAN IMIZAEOGLU , rani hafdethoum par coeur mdr mdr mdr mdr hadak beau gosse dingue

6cool Re: les feuilletons Mar 27 Juil - 0:47

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

olib a écrit:
metallica a écrit:et celui qui a terminé hier ? tu l'a vu ? celui qui a tué tout le monde , j'ai vu que le dernier episode
lequel DELI YUREK (AL KALB ACHOUDJA3) BRAVE HEART ??? AVEC KENAN IMIZAEOGLU , rani hafdethoum par coeur mdr mdr mdr mdr hadak beau gosse dingue
bla3kel aliya mdr mdr mdr chépo , hadek qui aimé hanzada Rolling Eyes (jaime bien ce prenom... joli)

7cool Re: les feuilletons Mar 27 Juil - 10:46

olib

olib
Admin
Admin

metallica a écrit:
olib a écrit:
metallica a écrit:et celui qui a terminé hier ? tu l'a vu ? celui qui a tué tout le monde , j'ai vu que le dernier episode
lequel DELI YUREK (AL KALB ACHOUDJA3) BRAVE HEART ??? AVEC KENAN IMIZAEOGLU , rani hafdethoum par coeur mdr mdr mdr mdr hadak beau gosse dingue
bla3kel aliya mdr mdr mdr chépo , hadek qui aimé hanzada Rolling Eyes (jaime bien ce prenom... joli)
scratch scratch awaaah je le connais pas celui là, sur quelle chaine il passait????

8cool Re: les feuilletons Mar 27 Juil - 13:28

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

olib a écrit:
metallica a écrit:
olib a écrit:
metallica a écrit:et celui qui a terminé hier ? tu l'a vu ? celui qui a tué tout le monde , j'ai vu que le dernier episode
lequel DELI YUREK (AL KALB ACHOUDJA3) BRAVE HEART ??? AVEC KENAN IMIZAEOGLU , rani hafdethoum par coeur mdr mdr mdr mdr hadak beau gosse dingue
bla3kel aliya mdr mdr mdr chépo , hadek qui aimé hanzada Rolling Eyes (jaime bien ce prenom... joli)
scratch scratch awaaah je le connais pas celui là, sur quelle chaine il passait????
hkamtek moque il passait sur abu dabai , et une belle histoire , une femme qui a toujours ete triste des son plus jeune age jusqu'a la fin de ses jours presque Rolling Eyes

9cool Re: les feuilletons Mar 27 Juil - 14:02

olib

olib
Admin
Admin

metallica a écrit:
olib a écrit:
metallica a écrit:
olib a écrit:
metallica a écrit:et celui qui a terminé hier ? tu l'a vu ? celui qui a tué tout le monde , j'ai vu que le dernier episode
lequel DELI YUREK (AL KALB ACHOUDJA3) BRAVE HEART ??? AVEC KENAN IMIZAEOGLU , rani hafdethoum par coeur mdr mdr mdr mdr hadak beau gosse dingue
bla3kel aliya mdr mdr mdr chépo , hadek qui aimé hanzada Rolling Eyes (jaime bien ce prenom... joli)
scratch scratch awaaah je le connais pas celui là, sur quelle chaine il passait????
hkamtek moque il passait sur abu dabai , et une belle histoire , une femme qui a toujours ete triste des son plus jeune age jusqu'a la fin de ses jours presque Rolling Eyes
cry awww, je vais me rattraper, donnes moi juste le titre,
haaa ana thani hkemtek, tu l'as regarde puisque tu connais l'histoire naughty

10cool Re: les feuilletons Mar 27 Juil - 16:12

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

olib a écrit:
metallica a écrit:
olib a écrit:
metallica a écrit:
olib a écrit:
metallica a écrit:et celui qui a terminé hier ? tu l'a vu ? celui qui a tué tout le monde , j'ai vu que le dernier episode
lequel DELI YUREK (AL KALB ACHOUDJA3) BRAVE HEART ??? AVEC KENAN IMIZAEOGLU , rani hafdethoum par coeur mdr mdr mdr mdr hadak beau gosse dingue
bla3kel aliya mdr mdr mdr chépo , hadek qui aimé hanzada Rolling Eyes (jaime bien ce prenom... joli)
scratch scratch awaaah je le connais pas celui là, sur quelle chaine il passait????
hkamtek moque il passait sur abu dabai , et une belle histoire , une femme qui a toujours ete triste des son plus jeune age jusqu'a la fin de ses jours presque Rolling Eyes
cry awww, je vais me rattraper, donnes moi juste le titre,
haaa ana thani hkemtek, tu l'as regarde puisque tu connais l'histoire naughty
non je t'ai dit j'ai vu que le dernier episode et on m'a raconté toute l histoire wink
atta je vais demander

11cool Re: les feuilletons Mar 27 Juil - 16:22

metallica

metallica
Chef modérateur
Chef modérateur

il s'appelle ramad el hob

12cool Re: les feuilletons Mar 27 Juil - 23:01

olib

olib
Admin
Admin

metallica a écrit:il s'appelle ramad el hob
wa3wa3 3andi site pour les voir douk nebda sans pitie hihih hihih hihih j'ai toutes les episodes mais ma htemitch bih, ce soir j'ai dis adieu a la 4eme saison de Kurtlar Vadisi, derniere partie. j'ai fini aussi le samedi, Deli Yurek, et j'attend la traduction des prochaines parties de Ask ve Cesa et Ezel, haylines tous les 2 love1 love1 et je telecharge depuis hier Son Osmanli avec le beau gosse Kenan Imirzaioglu, je vais mettre des infos sur lui.

13cool Re: les feuilletons Mar 27 Juil - 23:12

olib

olib
Admin
Admin

DELI YUREK